Aventure a Paris
    3,1
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aventure a Paris ?

Publiée le 27 juin 2014
    Une comédie à voir surtout pour la prestation de Jules Berry, un noceur vivant au jour le jour, qui devient le coach amoureux et l'entremetteur de Lucien Barroux, un riche industriel maladroit cherchant le vrai amour. On remarque aussi Danièle Parola en femme libre.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 25 janvier 2017
    Du bon et du moins bon dans ce film un peu bancal. Ça commence très mal avec cette mauvaise et interminable scène de sonneur de trompette. De plus le film est excessivement bavard et l'histoire ne vole pas bien haut, malgré quelques situations cocasses. A retenir le jeu des acteurs, Berry est une fois de plus grandiose, Barroux se débrouille plutôt bien, mais la surprise vient de la très jolie Danielle Parola qui joue un personnage fort et dont l'interprétation est étonnante. Quant à Arletty, elle n’apparaît pas au mieux de sa forme. On notera une trop courte mais jolie scène de cabaret au début et l'apparition d'Arletty dans l'orchestre de Ray Venture, scène écourtée, on se demande bien pourquoi. Moyen.