Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
floramon
81 abonnés
1 423 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 30 janvier 2015
C'est pas mal mais ça vole pas très haut le scénario n'est pas très original , il plaira peut être plus au plus jeunes , à regarder un après-midi quand on a rien d'autre à faire et encore
Audace, quand tu nous tiens... « Trouve ta voix » a beau ne pas aller jusqu'au bout de sa démarche niaise et stupide, inhérente à ce genre de produit pour jeunes filles en manque de « sensations fortes », nul doute qu'il n'y a pas grand chose à sauver ni à retenir de cette bluette insignifiante, pas foncièrement désagréable, mais tellement cliché et prévisible que l'on oublie tout à peine quelques secondes après la fin du générique, chansons gentillettes comprises. Reste quand même la présence toujours rafraîchissante de la belle Rebecca De Mornay et du sympathique John Corbett, sans oublier la délicieuse Hilary Duff dans le rôle principal, dont le talent aurait mérité d'être exploité dans des œuvres autrement plus ambitieuses. C'est trop peu.
Ah!!! ça fait du bien quelques fois de regarder de la soupe (si si vous verrez on voit la vie autrement). Scénario prévisible de bout en bout, acteur à la limite du supportable, réa pas intéressante...
Pas mal mais sans plus. C'est le TeenMovie par excellence , l'histoire d'amour est limite ridicule. La seule chose qui ma poussé à regarder le film jusqu'au bout c'est parce que je trouve Oliver James (Jay) assez beau . Toute fois j'apprécie le petit rôle que tiens John Corbett ( le professeur de musique) dans ce film.
film navrant, vu et revu, j'ai deviner tout le film dans les premières minutes et c'est exactement ce qui c'est passer.y'a n'a marre de ces navets, les acteurs (si on peux les appeler ainsi) sont simplement nulles!!!! a eviter ou a offrir a votre pire ennemie.
Un film plutot déroutant tant par le scénario que par le role d'Hilary Duff qui nous montre une palette d'émotions peu exploitée auparavant. Le scénario est sincère et touchant, il emprunte des directions plutôt inhabituelles dans ce genre de films comme la mort d'un des persos, même si on sent bien le coté commercial apparaitre au détour des tubes d'hilary ou de persos stéréotypés. Au final, un film qui sort des sentiers battus et du déja vu, qui ne se réservent pas qu'aux fans d'Hilary Duff et qui se rapproche du récit initiatique autour de la musique facon "College rock stars"