Anacondas : à la poursuite de l'orchidée de sang
    1,2
    1945 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anacondas : à la poursuite de l'orchidée de sang ?

Niko0982
    Niko0982

Publiée le 24 janvier 2008
    Ca détend. On a pas besoin de son cerveau pour regarder ce film car il n'y a pas d'histoire.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 23 décembre 2007
    Rien a voir avec le premier volet, si ce n'est la même tête de serpent peu sympathique. Un scénario désastreux, des acteurs qui ne doivent pas en être (ou payé au black!) et un décor fait à la hate.
    Publiée le 31 octobre 2007
    Si tu viens voir les critiques données à ce film, en esperant le regarder se soir et passer une bonne soirée ! un conseil change tes plans !
    Anacondas à la poursuite de l'orchidée de sang est un gros navet ! c'est mal joué, le scénario tient sur un postit . J'ai apprécier le premier volet mais là c'est trop .. Trop nul !
    (une étoile pour le culot qu'ils ont eu de sortir sa)
    EviL-SpiriT
    EviL-SpiriT

Publiée le 4 octobre 2007
    film décevant je m'attendais a une suite sympa j'avais pas trop mal aimé le 1 quand je l'avais vu mais la je dois admettre que j'ai été très déçu et aussi les serpents qui ressemblent pas a grand chose je les trouve moins bien que le 1 et en plus on les voit moins.
    Seul point sympa le metisse qui gueule tout le temps et qui panique comme un dingue.
    Publiée le 28 août 2007
    Peu d'histoire , peu d'action , tout ce passe comme prevu bref sympa pour switcher son cerveau en mode Off
    Publiée le 6 août 2018
    Petit film d'aventures qui se regarde bien. On retrouve tous les clichés américains qui sont particulièrement bien fournis ici et on est difficilement surpris par l'enchainement des évenements. Le film reste pour autant agréable à regarder avec un très bon rythme du début à la fin.. Je le recommande plus pour les amateurs d'aventures que pour ceux qui recherchent de l'épouvante par contre
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 10 mai 2007
    Une bonne série B, sans lien avec le premier opus qui a amené Jennifer Lopez sur le devant de la scéne.

L'histoire est interessante, stressante parfois. A voir.
    Publiée le 8 mai 2007
    7 ans après le premier volet, ici le réalisateur signe un film plus "mature", toutefois j'ai trouvé le serpent vraiment moins bien réussi que dans le premier mais l'histoire était quand même (légerement) plus récherchée. Un bon film en somme.
    caparzo
    caparzo

Publiée le 5 mai 2007
    film moyen le scénario est je trouve pas original du tout et le film ressemble trop a anacondas avec jennifer lopez
    mais sinon les acteurs joue bien et les paysages sont trés beaux
    les scénes d'action sont bien mais les serpents sont trop exagérer je trouve surtout dans leur taille
    selenie
    selenie

Publiée le 31 janvier 2009
    Nanar, navet... tout autres synonymes seront adéquates. Film affligeant. Les anacondas apparaissent que très peu et de toute façon ils sont plus risibles qu'effrayant tant les images de synthèse sont d'une médiocrité absolue.
    A part ça c'est le truc habituel d'un groupe composé de bellâtres beaufs et de pouffes idiotes mais canons qui discutent de tout et de rien (surtout de rien) pendant la plus part du temps. Bref un film nul sans aucun intérêt.
    Publiée le 9 mars 2007
    Un bon divertissement. Les personnages sont stéréotypés, l'histoire tient sur un post-it mais le suspense est là.
    Phantom69
    Phantom69

Publiée le 29 juillet 2012
    Ayant adoré le premier volet, j'étais curieux de découvrir ce film et j'ai été déçu. Tout d'abord, les anacondas non plus rien de réels ! On se croirait dans Jurassique Park (des anacondas avec une bouche pleine de dents tel un T-rex et d'une taille 3 à 4 fois leur taille réel ça le fait moyen). Ensuite les personnages sont tous stéréotypés. La palme du plus insuportable revient au gentil héro avec ces gros biceps qui séduisent la fille pas trop difficile et qui se la pète tout le long du film à tel point que l'on rêve de le voir se faire dévorer rapidemment pour enfin être débarassé du supplice de devoir le suporter. Reste une histoire intéressante et certain personnages sympathiques qui arrivent tant bien que mal à sortir le film du naufrage.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 18 décembre 2013
    Une plantade magistrale pour cette série B qui satisfaira tout de même les fans de films de bébêtes. 10/20
    Publiée le 6 janvier 2007
    Je me demande s'il est un pire ou aussi mauvais que le premier. Bah, disons aussi mauvais. Les effets spéciaux un peu plus améliorés ne le sauve absolument pas. Le scénar tient sur une feuille de PQ et vraiment très classique. (riche compagnie s'obstine dans son trip en payant plus et en ne tenant pas compte des dits "experts").
    Pfff, si au moins y avait du suspens...
    Publiée le 11 octobre 2006
    c'est quoi déjà, l'intéret de ce film?