Anacondas : à la poursuite de l'orchidée de sang
    1,2
    1945 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anacondas : à la poursuite de l'orchidée de sang ?

elisa2102
    elisa2102

Publiée le 11 décembre 2010
    De bonnes scènes d'action, les acteurs/actrices jouent bien.
    belo28
    belo28

Publiée le 10 décembre 2010
    Une suite digne d'un premier épisode banale qui n'apporte rien de plus si ce n'est un nanar qui figurera bientot sur nanarland!
    Redzing
    Redzing

Publiée le 29 novembre 2010
    On prend les mêmes et on recommence : une équipe d'explorateurs, une jungle luxuriante, et des gros serpents. Sauf que cette fois, il n'y a pas de stars à l'affiche. En résulte une suite pire que le précédent, avec des personnages dessinés à gros trait (le gros dur, le méchant, le comique, la coincée, etc.) et une réalisation pas terrible. Sans compter des effets spéciaux et des dialogues au rabais. A éviter.
    Publiée le 18 octobre 2010
    Avec des acteurs inconnus et une invraisemblance notable (IL N'Y A PAS D'ANACONDAS A BORNEO !), cette poursuite n'a pas lieu d'être, et surtout, Dwight Little (Meurtre à la maison blanche) déçoit sérieusement. Moins de suspense, moins de sentiments (Jennifer Lopez ayant débarquée), réalisation mollassonne, on se perd devant cette embrouille psychodélique qui se veut instructive.
    Bref, ce deuxième opus ravira les amateurs de gros serpents et fera enrager ceux qui aiment la luminosité (le film se passant en majorité dans le noir).
    A voir uniquement si vous avez une soirée à perdre. A bon entendeur bien sûr.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 16 août 2010
    Le premier était sympa, du genre plaisir honteux. Mais là, c'est juste pas possible. Et dire qu'ensuite une tripotée de navets bis infâmes de ce style allait se déverser en DVD.
    Scénario de série B vu des milliers de fois avec personnages stéréotypés, situations que l'on connaît par cœur avec traitrise et blablabla...
    Et les effets spéciaux...une honte pour une film de 2004, les serpents sont démesurés, pas crédibles du tout, tout droit sortis d'un jeu PSone daté des années 90. Je ne parle même pas des acteurs ou de la réalisation.
    basbi
    basbi

Publiée le 8 août 2010
    Une suite toute aussi effrayante et surprenante que l'original. Les effets visuels sont mieux soignés dans ce second volet.
    Publiée le 12 juillet 2010
    Une grosse bouse, rien à sauver, c'est nul de chez nul...
    gooneur
    gooneur

Publiée le 19 juin 2010
    Moche, laid, creux, n'échappe au zéro tout rond que par le 32ème degré parfois marrant qui s'en dégage...
    Publiée le 13 juin 2010
    J'ai trouver ce volet d'Anacondas vraiment bien , et quand je voie toutes ces critiques je me demande mais qu'attendent les gens , les films ne peuvent pas ètres tous parfait , ce film n'est pas parfait certe mais sérieux sa reste un bon film a voir.
    Publiée le 11 juin 2010
    Le scénario est assez léger quoique l'idée et l'histoire de départ était assez intéressante mais ne servait qu'à meubler en attendant l'arrivée des gros serpents qui, je trouve, n'étaient pas extrêmement réussis.
    Publiée le 2 septembre 2010
    Un film d'horreur vraiment nul! Très peu de scénario
    Publiée le 17 mai 2010
    film tout juste moyen.
    c'est bien fait, mais ça reste bof bof comme histoire et les acteurs sont légèrement nuls!
    Publiée le 24 février 2010
    Un film très beau. La blonde a un joli visage, une très belle silhouette, quand à la brune elle est juste bonne. Bon film de serpent. Les garçons sont chouettes aussi, mais pas très souriant. Forêt touffue excellamment interprétée.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 1 septembre 2009
    Une (pseudo) suite aussi (voire plus) basse que le premier volet!
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 2 août 2009
    Je m'attendais à quelque chose de grotesque en allant voir cette nouvelle expédition confrontant un groupe d'humain à d'énorme reptiles dans la jungle. Le contenu reste passable bien que certains personnages demeurent assez crispant à hurler sans cesse. Ces derniers arrivent à s'en sortir bien qu'il ne soit en rien des acteurs d'exceptions. Ils permettent de tenir le spectateur en haleine jusqu'au dénouement final qui m'a surpris pas son extrême simplicité. Une fin quelque peu invraisemblable à mon goût et très bâclée. Mais bon, j'avoue qu'il n'est pas très utile d'être sévère avec un film de cette envergure alors j'accorde une étoile à la réalisation finale.