Une des pires animation que j'ai vu, est de 2007 et de Dreamworks. L'humour est de très mauvais goût tout le long, tout y est très prétentieux, excès d'anthropomorphisme et d'irréalisme des plus débilisant. Malgré une animation de bonne facture et d'autant plus, c'est assez consternant pour mettre la note la plus basse.
“The Bee Movie” est plein de talent. Le film est si stupide qu’ il est drôle. Il porte sur une abeille appelé Barry. Il tombe amoureux d'une fille appelée Vanessa Blodgens. Une fille humaine. J’aime “The Bee Movie.” La musique est superbe. Les personnages sont ridicules et très drôles. Spoilers! “Selon toutes les lois connues de l'aviation, il n'existe aucun moyen pour qu’une abeille puisse être capable de voler. Ses ailes sont trop petites pour que son gros corps s'envole. L'abeille bien sûr, vole de toute façon parce que les abeilles ne se soucient pas de ce que les humains pensent ” “The Bee Movie” est si médiocre qu’il devient exceptionnel. 10/10.
Jolie film d'animation pour les enfants et ado et adultes, je l'ai trouvé bien, je me suis dit que au début au tout début quand il et sorti à la télévision que je n'allais pas l'aimer et bien si je l'ai aimé ce jolis petit film d'animation
Ma madeleine de Proust. C’est un petit film bien sympathique qui au-delà de son animation un peu vieillotte démontre un super processus naturel ; c’est une forme de film éducatif très bien expliqué avec un récit très clair et des personnages attachants.
Je ne comprend pas les critiques, Le film est simple , avec une histoire parfois floue , mais vraiment divertissant . Un Bon humour présent tout le long du film , une histoire assez originale , mais qui brise son concept à la fin malheursement.
il n'y a rien de particulier , mais je sais pas , je l'ai vraiment trouvé divertissant.
Le film est très drôle, l'histoire n'est pas nouvelle, nous avons regardé ça beaucoup de temps. Il y a quelques moments pour rire, mais la majorité des blagues semblent forcées. Le film n'est pas intéressant, je pense qu'il n'y a pas d'ordre des idées et le propos a été perdu. L'animation est bonne, mais ne suffit pas pour la revoir
Au début, on se dit que c'est bien trouvé, puis on se dit que c'est un film de militants woke et enfin on comprend qu'il s'agit bien d'un film de studios capitalistes. Bref, le scenario est un peu confus malgré de très bonnes idées foisonnantes et drôles et un personnage principal attachant. A réserver cependant aux plus petits, même si vous risquez de les rendre allergiques au miel.
Une pépite. Probablement le meilleur scénario de l'histoire du cinéma, digne d'un Spielberg. J'ai particulièrement aimé Moustak. Les dessins étaient excellents et mon regard sur le miel a changé du tout au tout. Je fais d'ailleurs maintenant partie de la ligue pour la protection des insectes parlants. Je souhaite à tout le monde de voir ce chef-d'oeuvre et d'enfin apprécier l'élite du cinéma.
C'est réellement le meilleur film que j'ai jamais vu. Ma vision du monde a changé depuis. Dès que j'aperçois une abeille, j'ai envie de lui parler et de lui secouer le dard !! En effet, ce film a représenté de très bonne manière la vie d'une abeille et ses problèmes quotidiens. Les personnages sont touchants et ce sont maintenant mes personnages préférés!! Vanessa et Barry sont des inspirations et des "couple goal" comme on dit ! Je conseille ce film à toutes les personnes amoureuses d'abeilles, les critiques négatives ne comprennent juste pas le génie des réalisateurs !
Cordialement, La fan de bee movie: drôle d'abeille
Alors certes, "Bee movie" n'est pas le plus grand film d'animation de l'année, mais de la part du studio qui a réussi les "Shrek" mais raté "Gang de requins" et "Madagascar", on se retrouve devant une bonne surprise. Très agréable grâce à son humour tordant, mignon sur sa morale de chercher à vivre ses rêves à tout prix, le film est très plaisant et plein de charme. En plus, l'animation est, et c'est le minimum qu'on est en droit d'attendre, superbe.
Un chef d’œuvre, j’ai palpite tout au long du film, puls a 185 battements par minute à l’appui, partagé entre la compassion et la tristesse je ne peux que recommander ce film qui s’adresse autant aux plus petits qu’aux plus grands. J’ai regardé moi même ce film avec mes deux enfants lea (7 ans) et tom (8 ans) accroche au canapé pendant 1h27. Il en sont resté bouche bée jusqu’à là dernière minute. Je ne comprend pas les critiques haineuses à l’égard de ce film, l’ouverture d’esprit n’est pas à la mode de nos jours et s’ouvrir à des abeilles ce n’est pas pour tout de suite.... :)