Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
VeganForAnimalRights
135 abonnés
216 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 20 mai 2014
Les déjections de Jodorowsky figurent parmi ce que l'on fait de pire au cinéma, toutes catégories confondues. Mais des intellectuels se pâment (encore).
J'ai vu ce film par hasard, je l'ai regardé en entier, par curiosité d'aller au bout et parce que je n'aime pas couper un film en court. Mais là, je dois dire que je ne vois vraiment pas du tout l'intérêt de cette "oeuvre". Je vois beaucoup la qualifier de chef d'oeuvre, pourquoi ? Parce que ce que j'ai vu moi c'est des mauvaises images, un déroulement sans queue ni tête, des délires érotiques, scato et gores vraiment malsains et perturbants. Je ne vois absolument pas en quoi ce que j'ai eu sous les yeux pendant deux heures étaient "sensationnel". Enfin, peut-être que plus c'est n'importe quoi, plus certains apprécient... Y a t-il un message derrière, un vrai ? Car la j'avoue que je flanche. En plus d'être bizarre, ennuyeux, mal monté et mal réalisé, le trip du réalisateur est grotesque et à la limite du regardable tellement c'est répugnant.
selon moi jodorowsky est l' un des plus bel escrocs du 7 eme art, qualifier par certains de "poète surréaliste",il y a des cinéastes qui sont réélement surestimés je place un jodorowsky au côté d'un wenders
Désolé de vous décevoir mais pour moi ce film est affligeant : pas d'histoire, une succession de scènes inintéressantes, tout cela dans une ambiance très psychédélique. J'ai envie de continuer les compliments : scènes érotiques et gores qui n'apportent rien au scénario (si l'on peut appeler cela ainsi !). Quelqu'un m'a dit qu'à l'époque, moins on comprenait un film plus c'était un succès ; et ben quel succès ça a du être ! Mention spéciale à Gandalf (les amateurs du film auront compris !). C'est le pire film, sans aucun doute, que j'ai eu l'occasion de voire car il se donne la prétention d'être ce qu'il n'est pas : un chef d'oeuvre !