Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
Ciné Live
par Sandra Benedetti
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Monde
par Jacques Mandelbaum
L'ineptie délibérée de l'intrigue met au premier plan la confrontation domestique entre M. Muscles et les quatre enfants terribles dont il va devenir à son corps défendant la nouvelle nounou, au profit d'un spectacle dévolu à la fantaisie douce et au sacro-saint respect des valeurs familiales. Le réalisateur Adam Shankman n'a sans doute pas inventé la poudre de l'insolence comique, mais sur la pente qui est celle du genre plus avant décrit, son film glisse avec une plaisante désinvolture.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Libération
par Ayon
Disney (déjà un comble de l'inculture US), plus fascisme national de base revu préparation militaire premier âge (close-combat sexiste et raciste ceinture rose, gags caca et rototos de lait caillé), plus sainte famille pionnière, le tout nappé d'I love you = on touche le fond.
Première
par Christian Jauberty
Les carences de l'écriture, de la réalisation et de l'interprétation ne rendent que trop évidentes les grosses ficelles d'un film qui lorgne sur la copie d'Un flic à la maternelle.
TéléCinéObs
par Bernard Achour
Passe encore l'humour pipi-caca, débile mais inoffensif. En revanche, pas question de cautionner la xénophobie rampante et l'idéologie sécuritaire véhiculées, sous le couvert de la comédie, par ce spectacle nauséabond.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
aVoir-aLire.com
par Frédéric Mignard
Une production Disney tout juste regardable, qui a fait exploser le box-office américain. On se demande bien pourquoi.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Monde
L'ineptie délibérée de l'intrigue met au premier plan la confrontation domestique entre M. Muscles et les quatre enfants terribles dont il va devenir à son corps défendant la nouvelle nounou, au profit d'un spectacle dévolu à la fantaisie douce et au sacro-saint respect des valeurs familiales. Le réalisateur Adam Shankman n'a sans doute pas inventé la poudre de l'insolence comique, mais sur la pente qui est celle du genre plus avant décrit, son film glisse avec une plaisante désinvolture.
Libération
Disney (déjà un comble de l'inculture US), plus fascisme national de base revu préparation militaire premier âge (close-combat sexiste et raciste ceinture rose, gags caca et rototos de lait caillé), plus sainte famille pionnière, le tout nappé d'I love you = on touche le fond.
Première
Les carences de l'écriture, de la réalisation et de l'interprétation ne rendent que trop évidentes les grosses ficelles d'un film qui lorgne sur la copie d'Un flic à la maternelle.
TéléCinéObs
Passe encore l'humour pipi-caca, débile mais inoffensif. En revanche, pas question de cautionner la xénophobie rampante et l'idéologie sécuritaire véhiculées, sous le couvert de la comédie, par ce spectacle nauséabond.
aVoir-aLire.com
Une production Disney tout juste regardable, qui a fait exploser le box-office américain. On se demande bien pourquoi.