Always
    Votre avis sur Always ?

Kincaid
    Kincaid

Publiée le 6 mars 2024
    Film familiospielbergien, atroce, ragnagna, une pâte indigeste de niaiserie et de mièvrerie, farcie de traits d’humour ratés, un pseudo drame philosophico-soporifique, avec des scènes qui n’en finissent pas, ça se traîîîîîîîîîne ! Et avec ces deux acteurs fétiches, Richard Dreyfuss et Holly Hunter, avec leur physique de cocker et leurs tics d’Actor Studio, c’est le bouquet ! Attention, film qui peut conduire au suicide, à éviter !
    Publiée le 7 octobre 2009
    cinephiles psychos amateurs d'effets speciaux s'abstenir.sous un scenario un peu bebete et classique des annees 50 spielberg nous propose un film a l'eau de rose qui neanmoins reussit a captiver par son intensite emotionnelle qui raviera les femmes!!de belles image une excellente musique des platters et un tres bons casting mais moins d'humour aurait peut etre fait mieux ressortir l'intensite dramatique mais c'est deja pas mal.une 4eme etoile car finalement j'ai bien aime, dommage qu'il n'ai pas eu plus de succes mais peut etre pas assez commercial.bref un bon divertissement.
    Publiée le 8 août 2011
    quel est le bon film de steven spelberg? les dents de la mer oui et après plus rien on attend toujours
    manu5494
    manu5494

Publiée le 23 décembre 2021
    le pire des Spielberg

mauvais, mièvre, sans intérêt
    une horreur à regarder

mon pire souvenir de film vu au cinéma
    Publiée le 26 avril 2009
    Une histoire d'amour bouleversante , des acteurs magnifiques , des sequences d'aviation spectaculaire . Vous avez envie de rêver ? Speilberg l'a fait .
    Publiée le 20 mai 2013
    Moi qui pourtant est un grand fan de Steven Spielberg, j'ai trouvé Always ennuyant.
    Publiée le 6 août 2009
    Film très moyen, un peu long, et toujours sur le fil entre romantisme et mièvrerie! Heureusement, les scènes de bataille contre les incendies sont superbement filmées, l'humour présent fait mouche (presque) à chaque fois et l'interprètation est à la hauteur de la réputation des acteurs.
    Publiée le 18 mai 2015
    Trop naïf, trop à l'eau de rose pour moi ! La sauce n'a pas pris.
    Oli Marsch
    Oli Marsch

Publiée le 7 octobre 2021
    Un drôle de film, un de ces long-métrages, comme par exemple Field of Dreams, où on a l'impression que les acteurs ne s'écoutent pas les uns les autres et jouent une partition solo. L'ambiance est donc spéciale, et franchement il y a des choses trop cucul, mais Spielberg arrive à redynamiser le tout avec un peu d'action (pas que ce soit essentiel, mais là c'est bien amené). Pas génial, mais avec de bons passages, et puis la scène de Richard Dreyfuss qui spoiler: passe du salon à la cuisine en passant derrière la caméra
    est une des plus brillantes preuves que la mise en scène, ce sont des idées avant des dollars.
    Publiée le 26 janvier 2012
    Un très beau film bien porté par des acteurs formidables (Holly Hunter magistrale et le dernier rôle de Audrey Hepburn en Ange tout de blanc vêtu) et très bien filmé comme à l'habitude par le génialissime Steven Spielberg.
    Publiée le 9 octobre 2014
    Un chef d'oeuvre emotionel et sentimental qui prouve tout le talent de spielberg !!!
    Cécile34
    Cécile34

Publiée le 15 mars 2022
    Un film vraiment très émouvant. J ai lu ds une critique de spectateur que le rôle de Pete aurait pu convenir à Robin Williams...je confirme ...sauf que si déjà j ai bien pleuré en voyant Richard Dreyfuss, avec Robin Williams, c aurait été un tsunami lol.Tres peu d acteurs arrivent à m émouvoir autant que lui.
    Always est vraiment très fort en émotions.Holly m a impressionnée par son jeu tout en retenue lorsqu elle apprend la mort de son amour.Et John Goodman est vraiment émouvant en ami éprouvé par le deuil .mes larmes ont coulé ttes seules à plusieurs reprises
    Frédéric D.
    Frédéric D.