Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 janvier 2014
Vraiment nanard, ce nanard ! Je crois que je vais le conseiller à Fabien pour une "Escale a Nanarland : spécial frisson !". Le scénario est super mal ficelé, les acteurs sont pas crédibles, l'histoire est inintéressante et le tout filmés avec les pieds. Du gore inutile, et pas l'ombre d'un frisson (et je déteste les clowns pourtant, maudit Stephen King ...). Je ne peux que recommander ce jolie film bien raté, et je remercie particulièrement le vendeur du vide grenier de mon quartier pour son DVD au prix exorbitant de 1 € !
Ce film bat des records...oui, des records en nulitée! Un genre de slasher médiocre, ou la fin est prévisible depuis le début. Dés la dixième minutes, plus besoin de chercher, on sait déjà qui est le meurtrier, rien qu'au trais des acteurs, qui sont plus mauvais les uns que les autres. Quand au scénario, il n'aurait pas du exister, tellement l'idée, est reprise sur d'autres films du même genre. Seul le maquillage du clown, est à peux prés bien réussit, est encore... Ce film, n'est pas à voir, n'est pas à acheter, et si par mal chance, vous l'avez vu, il faut l'oublier!
Un slasher inoubliable. Ce que j'ai apprécié dans ce grand film d'horreur, c'est la présence de l'angoisse (sérieusement ; il faisant tout le temps peur) et la bonne idée de situer le film dans un opéra. Le reste est à voir aussi. Mais, si le film avait beaucoup plus été tenu, plus soigné, ce serait un mauvais long-métrage.
Ce direct to DVD ne mérite pas d'être si peu connu. Le casting est bon et le sujet fort intéressant. Malheureusement nous avons à faire à un jeune réalisateur à qui il manque une énorme dose de profondeur pour traiter convenablement son sujet. Une scène du film est particulièrement bien foutu mais un grand metteur en scène aurait rendu le tout formidable.
Dieu, quel ennui (et quel bon gros dodo par la même occasion) ! Marre de ces films prétentiards, longs comme un jour sans fin, Prix Gérardmer du meilleur film d'horreur ou pas ! Ce film est nul d'un bout à l'autre et sur tous les plans.