Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ZaneWu_Creations
4 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 1 janvier 2024
Un chef d'oeuvre magnifique avec de l'humour, une intrigue prenante et une magnifique aventure avec des musiques incroyables. Que demander de plus, si vous ne l'avez pas encore vu je vous le conseille des milliers de fois, car ce film est incroyable et très émouvant.
MOURIR PEUT ATTENDRE. Frankie Muniz a dit" je veux faire des films qui dans 10 ans, les gens me respecteront comme acteur" Mais qu'il est con. Malcolm et lui seul a aimé.
si le premier film était une véritable catastrophe, il se sont tout de même dit: hé ont tente une suite ??. DEBILE.
evidemment cette suite est aussi mauvaise voir PIRE que le premier film. le camp d'entrainement de la CIA n'as absolument rien de crédible et peine a rester discret, la famille de cody est collante et inssuportable, la simulation d'ataque du camp est tout sauf crédible, les prétentu méchants ne savent même pas se qu'ils font et réagissent n'importe comment (même pas fichu de regarder sous un lit) et évidemment le chef du camp était le méchant, ce n'était pas une simulation, cody doit ENCORE retourner dans une école, des (tentatives) de blagues absolument pas drôles et debiles..... non non non film va t'auto détruire.... l' acteur Frankie Muniz connu pour son rôle dans la série tv malcolm N'est en réalité présent que pour toucher son chèque....
A réserver aux enfants qui vont jouer à "être Cody Banks" par la suite, car ce James Bond pour les petits ne sert qu'à cela. Scénario bancal, gags lourdingues (le repas que cuisine le personnage qui n'y connaît rien, et que tout le monde trouve délicieux... On se moque de l'intelligence du spectateur avec ce genre de scènes non crédibles...) et musique survolté pour attirer les enfants hyperactifs, les feront patienter une après-midi de pluie (bien que les jeux de société en famille soient mille fois plus intéressants que de les laisser scotchés à ce genre de film B niais). Les parents auront le bon sens de changer de pièce, ou risqueront de lever les yeux au ciel une bonne dizaine de fois... Tout est très facile, bien patriotique américain, et les gadgets sentent les cadeaux de Noël à plein nez... Frank Muniz ne sauve pas les meubles, on le préfère un milliard de fois dans Malcolm... Il y a tellement mieux pour faire rêver les enfants...
Un deuxième opus intéressant basé sur le même concept de ce jeune espion , ado travaillant pour le MI5. De nouvelles aventures l'émmenent à Londres où il doit démasquer un méchant espion.Une enquête pleine de rebondissements pour cet aventurier sympathique.
Une suite déjà, une discrimination positive en plus (un mec, une fille, un renoi, soit le minimum syndical), et une histoire en moins. Comme il n'y en avait guère dans le 1er, et que le 2ème est (pratiquement) toujours pire il fallait s'affranchir de quelque chose. Un réalisateur intelligent aurait dit : Muniz, mais comme c'est le producteur qui décide et que la série de Frankie est rediffusée à fond on le récupère, génial. On a donc droit à un 2è service de dobe, merci, encore plus inutile, plus indigent, plus mal fait, plus nul, plus bête, avec encore moins de sens, de la surenchère (mais pas dans le budget ou ça se voit pas) et notre héros n'a toujours pas prit de cours d'acting. En fait, même en avion j'avais du mal, même en vost ou en vf mes oreilles saignaient, même les yeux fermés je voyais pourquoi Hollywood avait sorti ça, même dans des années je me souviendrais de ce cauchemar, ce degré zéro du long métrage, merci vraiment.
Retour de notre apprentis James Bond dans une nouvelle mission. Si la réalisation est différente, l'esprit du 1er opus est tout à fait respecté. Frankie Muniz se défend toujours aussi bien en ado hors norme. Scénaristiquement parlant, ceci reste on ne peut plus léger. Ce qui fait mouche est le rythme, car il est vrai qu'on ne s’ennuie pas une seconde. Pour ma part, largement aussi bien, voir mieux que son prédécesseur, même s'il n'y a pas de quoi en faire une thèse. 3,5/5
La suite des aventures de cette apprenti James Bond toujours interprété par Frankie Muniz ( le célébre Malcolm ) est décevante. Le scénario brouillon n'est guère inventif comparait à son prédécesseur et ne fait qu' accentué le coté British, qui reste pour le moins , le seul atout positif d'un scenario trop convenu. De plus, les nombreuses maladresses scénaristiques de ce film sont copiés des recettes des films James Bond. Du moins l'essaye-t-il. La réalisation paresseuse ne fait qu’aggravé les chose et les effets - spéciaux sont moins réussis , la plupart sont ratés. Cependant , l'énergie bonne enfant des acteurs sauve le film d'un ennuie totale, même si on peut reprochés au film d’être moins rigolos. Décevant dans son ensemble , ce deuxième épisode reste malgré lui plaisant.
On doute fort que trois cascades maladroites et un malheureux micro caché dans un appareil dentaire détournent qui que ce soit de James Bond. Une comédie d'espionnage pour ados dans laquelle Kevin Allen empile les gags avec un humour un peu pataud et de façon trop systématique. Comme les scènes d'action redondantes manquent cruellement de suspense, l'ennui prend vite le dessus. En essayant de reproduire la formule du premier épisode, les responsables de cette suite semble avoir oublié tout ce qui y était un tantinet frais, décalé, ou juste inattendu.
Cody Banks agent secret 2 destination Londres : Vraiment un très bon divertissement, un poil inférieur au premier mais c’est ça fait quand même plaisir de retrouve notre jeune James Bond de la CIA, j’ai nommé : Cody Banks dans une nouvelle aventure, cette fois si a Londres. Déjà, ce qui a inférieure au premier. C’est le scénario qui est un peu plutôt gros (le contrôle de la pensée…) et moins intéressant et captivant qua le premier et puis on a moins la surprise que dans le premier. Mais on retrouve de ce qui faut pour passé un bon moment : de l’humour, de l’action, de l’espionnage version ado… On a quand même notre lot de gags et de surprise grâce au gadget et tout, et ça c’est bien. Les personnages sont drôles et amusant à suivre, les personnages secondaires sont moins intéressants. On a le droit a de nouveau personnage : Derek lui qui est très amusant, un peu casse coup ^^ mais il forme un bon duo avec Cody. Et les deux acteurs sont vraiment excellents et très convaincant. Surtout Frankie Muniz qui joue toujours bien le rôle du jeune agent secret : Cody. Voila, un bon divertissement, un poil déçu pour une suite mais il reste a la hauteur.
Comme pour le premier c'est avant tout un film destiné à un public très jeune, il est donc inutile de critiquer le côté irréaliste du film ce n'est pas destiné à l'être. On prend du plaisir à regarder ce film avec ces nombreuses scènes d'humour, cependant il est un cran en dessous du premier.
aussi nul que le premier dans le scénario, mais encore pire dans celui la on s'ennui totalement, heureusement quelque bonne scène avec Anthony Anderson, mais tous le reste et a jeter