Papas chéris
    2,8
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Papas chéris ?

1 critique spectateur

CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 28 janvier 2012
    Ce film absolument inédit en France (le titre français est le titre québequois en fait), réalisé par la non moins inconnue Cheryl Dunye aurait mérité une sortie, même technique.

Les trois acteurs principaux sont plutôt bons, Eddie Griffin fait du bon Eddie Griffin, Anthony Anderson n'est pour moi pas un premier rôle mais une guest-star de luxe comme dans Transformers ou Fous d'Irene. Là, il n'est pas vraiment bon. Michael Imperioli est le meilleur de tous. Quant aux femmes, Paula Jai Parker est insupportable, comme prévu dans le scénario, Joanna Bacalso et Bai Ling sont totalement craquantes et très bonnes actrices. Les apparitions de Method Man sont plutôt drôles, Dennis Akayama est très drôle et le début de la carrière de Bobb'e J. Thompson est plutôt bon, avec la bonne chanson de fin en Lil'Tupac dont j'ai oublié le nom.

Le scénario est plutôt bien écrit mais il manque quand même de gags. En fait, on se retrouve devant un film très sympathique, pas très drôle mais très intéressant et on en sort assez content d'avoir pris 1h30 pour découvrir un film qui gagnerait à être découvert.