Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 juin 2011
J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce film! Keira Sedgwick que je connaissais de la série The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires que je n'apprécie guère m'a beaucoup impressionnée dans le rôle d'Emily. Sandra Bullock dans le rôle de Mme Harker est très mystérieuse! C'est un film assez dur car l'on voit l'enfance d'une petite fille qui n'a pas été des plus joyeuse et qui devenue mère couve beaucoup trop son fil Paul. La fin du film est très très très belle et je pense qu'il ne pouvait pas y en avoir une autre. La dernière phrase d'Emily est très jolie. C'est un film que je conseille vraiment!
Vraiment dérrangeant, plus de part l'ambiance que le sujet qui ne m'a jamais vraiment passionné. Ca ressemble plus à une tentative de film d'auteur avec du surjeu qu'a un réel film de bonne volonté.
Débutant comme une comédie, LOVERBOY vire en cours de route vers la comédie dramatique. Petit film sans prétention qui montre l'amour d'une mère pour son fils qui la ronge de l'intérieur et qui va détruire peu à peu son esprit. Sobre, pas d'allusions sexuelles, LOVERBOY délivre les portraits d'une mère et de son fils qui tente de se sortir des griffes de sa mère tout en restant son unique but de vivre. La fin sonne comme une évidence et l'ont ne peut que féliciter Kyra Sedgwick pour sa prestation sans faille. Rien de bien nouveau, mais pour les fans de Bacon/Sedgwick, le film devient dès lors indispensable dans leur dvdthèque. A noter l'apparition de Sandra Bullock.