Mon compte
    Les Mots retrouvés
    Note moyenne
    1,7
    18 titres de presse
    • Elle
    • Libération
    • Le Figaroscope
    • aVoir-aLire.com
    • Le Monde
    • MCinéma.com
    • Zurban
    • Brazil
    • Chronic'art.com
    • Ciné Live
    • Le Figaro
    • Ouest France
    • Positif
    • Première
    • Score
    • Studio Magazine
    • TéléCinéObs
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    18 critiques presse

    Elle

    par Hélèna Villovitch

    Dans ce rôle inattendu de femme soumise, Juliette Binoche nous épate, une fois de plus.

    La critique complète est disponible sur le site Elle

    Libération

    par BAYON

    La distribution marie Binoche et Gere, relevés d'enfant fluidique.

    Le Figaroscope

    par Marie-Noëlle Tranchant

    (...) beaucoup de choses intriguent et donnent une couleur originale à ce film (...)

    aVoir-aLire.com

    par Romain Le Vern

    Le charme de ce mélodrame glacial et glacé opère uniquement par intermittences.

    La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com

    Le Monde

    par Jean-Luc Douin

    (...) les auteurs appliquent leur programme "Dossiers de l'écran" à la lettre, en oubliant que le cinéma nécessite aussi un minimum d'émotion, devant et derrière la caméra.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    MCinéma.com

    par Arnaud Lefranc

    (...) un film en forme de thriller, plutôt ambitieux, bien joué et à la mise en scène soignée mais qui procure la désagréable sensation d'être face à une sorte de prêchi-prêcha mystico-philosophique naïf et confus (...)

    Zurban

    par Yasmine Youssi

    (...) le propos fumeux et le prosélytisme développé ici agacent.

    Brazil

    par Alex Masson

    (...) il suffit d'épeler ennui soporifique pour avoir une idée de la chose...

    La critique complète est disponible sur le site Brazil

    Chronic'art.com

    par Guillaume Loison

    Paradoxe qui fait mal : d'un coté le film est comestible quand il se fait anecdotique et poseur, de l'autre, il est abominablement raté dès qu'il a le courage de prendre son sujet à bras le corps.

    La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com

    Ciné Live

    par Sandra Benedetti

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

    Le Figaro

    par Marie-Noëlle Tranchant

    Voir la critique sur www.lefigaro.fr

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro

    Ouest France

    par La rédaction

    (...) un sujet confus et prétentieux (...)

    Positif

    par Fabien Baumann

    La compétition pour le navet le plus farfelu de l'année est lancée sur des très hautes bases !

    La critique complète est disponible sur le site Positif

    Première

    par Gérard Delorme

    Las, ce pot-au-feu est aussi prétentieux que raté, et ceux qui s'y sont engagés, acteurs scénaristes, metteurs en scène, auraient mieux fait de se casser une jambe.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Score

    par Julien Welter

    (...) le tandem Siegel-McGehee oscille entre pure niaiserie et naïveté pure.

    La critique complète est disponible sur le site Score

    Studio Magazine

    par Patrick Fabre

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine

    TéléCinéObs

    par Bernard Achour

    (...) là où le sérieux de l'entreprise cesse d'être risible, c'est quand cet aberrant scénario se pique de faire la promo de la kabbale (...)

    Télérama

    par Frédéric Strauss

    (...) un catalogue de situations brossées superficiellement.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top