Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
14 critiques presse
Studio Magazine
par Patrick Fabre
Voir la critique sur www.studiomag.com
Le Figaroscope
par Brigitte Baudin
Les blagues fusent en compagnie de Ben Stiller et Jennifer Aniston qui forment un charmant couple de comédie.
TéléCinéObs
par Olivier Bonnard
(...) John Hamburg signe un comédie romantique finalement assez conventionnelle, seulement émaillée de fulgurances trash (...).
aVoir-aLire.com
par Rania Hoballah
(...) si on rit de bon coeur, on ne croit pas du tout à l'aspect "romantique" de cette comédie car le couple Stiller-Aniston manque gravement d'alchimie. Ce qui prouve une fois encore que réunir deux stars ne fait pas toujours d'étincelles.
Aden
par La rédaction
Un divertissement standard pour consommation immédiate.
La critique complète est disponible sur le site Aden
Brazil
par Eric Coubard
Ce cinéma conventionnel typiquement américain est à pleurer de niaiserie.
Cahiers du Cinéma
par Jean-Philippe Tessé
Une comédie romantique sans histoire, rehaussée par l'alliance du duo Ben Stiller-Jennifer Aniston (très bien) et de quelques saillies farelliennes soft. Mais le film va trop loin.
Ciné Live
par Laurent Djian
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Humanité
par Vincent Ostria
Ici, des gags scatos servent de contrepoint au dilemme entre raison et sentiment. Banal.
Le Monde
par Thomas Sotinel
Chacune des deux vedettes ne s'éloigne guère de son rôle de prédilection, Stiller en coincé (...), Aniston en belle insouciante (...), c'est peut-être pour cela que le scénariste et réalisateur John Hamburg a choisi la scatologie pour distinguer son film du tout venant.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Les Inrockuptibles
par La rédaction
Une tentative avortée d'imiter Mary à tout prix des Frères Farrelly.
MCinéma.com
par Marc Kressmann
Tout ceci est trop fabriqué, fainéant, gastrique, et caresse trop le spectateur dans le sens du poil.
Première
par Stéphanie Lamome
Sont-ils faits l'un pour l'autre ? Non, justement, et c'est là tout le problème du film : à force de trop vouloir montrer leur incompatibilité prétexte à des gags antiromantiques déjà vus aileurs (...), il en oublie le principal : nous faire croire qu'effectivement ils s'aiment.
Télérama
par Perrine Plateau
Enième comédie romantique hollywoodienne, Polly et moi n'échappe à aucun des poncifs du genre. Et son obstination à lorgner vers une pochade pour ados friands de farces scatologiques n'arrange rien à l'affaire.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Le Figaroscope
Les blagues fusent en compagnie de Ben Stiller et Jennifer Aniston qui forment un charmant couple de comédie.
TéléCinéObs
(...) John Hamburg signe un comédie romantique finalement assez conventionnelle, seulement émaillée de fulgurances trash (...).
aVoir-aLire.com
(...) si on rit de bon coeur, on ne croit pas du tout à l'aspect "romantique" de cette comédie car le couple Stiller-Aniston manque gravement d'alchimie. Ce qui prouve une fois encore que réunir deux stars ne fait pas toujours d'étincelles.
Aden
Un divertissement standard pour consommation immédiate.
Brazil
Ce cinéma conventionnel typiquement américain est à pleurer de niaiserie.
Cahiers du Cinéma
Une comédie romantique sans histoire, rehaussée par l'alliance du duo Ben Stiller-Jennifer Aniston (très bien) et de quelques saillies farelliennes soft. Mais le film va trop loin.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Humanité
Ici, des gags scatos servent de contrepoint au dilemme entre raison et sentiment. Banal.
Le Monde
Chacune des deux vedettes ne s'éloigne guère de son rôle de prédilection, Stiller en coincé (...), Aniston en belle insouciante (...), c'est peut-être pour cela que le scénariste et réalisateur John Hamburg a choisi la scatologie pour distinguer son film du tout venant.
Les Inrockuptibles
Une tentative avortée d'imiter Mary à tout prix des Frères Farrelly.
MCinéma.com
Tout ceci est trop fabriqué, fainéant, gastrique, et caresse trop le spectateur dans le sens du poil.
Première
Sont-ils faits l'un pour l'autre ? Non, justement, et c'est là tout le problème du film : à force de trop vouloir montrer leur incompatibilité prétexte à des gags antiromantiques déjà vus aileurs (...), il en oublie le principal : nous faire croire qu'effectivement ils s'aiment.
Télérama
Enième comédie romantique hollywoodienne, Polly et moi n'échappe à aucun des poncifs du genre. Et son obstination à lorgner vers une pochade pour ados friands de farces scatologiques n'arrange rien à l'affaire.