Man Thing
    1,4
    127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Man Thing ?

mouitido
    mouitido

Publiée le 3 février 2008
    Le début semblait nous amené à un bon petit film d’horreur, mais la suite…..
    J’ai bon cherché, je ne trouve rien de bon dans ce film.
    Les acteurs sont téléphonés, et les effets spéciaux confié a un stagiaire qui passait par la.
    Publiée le 3 janvier 2013
    spoiler:

Je confirme que ce film est vraiment nul ! J'ai même eut du mal à croire que c'était un Marvel lorsque je l'ai regardé.
    Film à éviter sauf si vous avez des problèmes d'insomnie.
    Publiée le 28 janvier 2012
    "L'homme chose" aurait pu être un personnage vraiment intéressant, et différent de ce qu'on à l'habitude de voir. De plus l'environnement aurait pu être vraiment flippant ... mais la tout le monde se promène dans ce marais comme si c'était une promenade au parc ... vraiment débile il n'y a pas d'autre mot.

Ici on n'a droit uniquement aux clichés habituels, mauvais acteurs, scénario inexistant, pas de suspens, pas d'originalité, pas d'humour, au final pas d'ambiance non plus ... c'est vraiment le néant.
    Et comme toujours dans ce genre de "sous film" les personnages ne sont ni intrigants, ni attachants ... et surtout ils sont particulièrement cons.

En résumé c'est un ratage complet à fuir absolument.
    Publiée le 7 février 2009
    C'est vraiment pas terrible du tout, il y a un manque d'originalité et les effets speciaux sont pas terrible ! C'est dommage, surtout pour un marvel !
    Publiée le 4 mai 2014
    Un tas de clichés, des réactions de personnages qui viennent de nulle part, une histoire sans intérêt, un rythme soporifique, y'a vraiment pas grand chose à sauver dans ce film.

Pour ceux qui connaissent Man-Thing des comics Marvel, il n'y a aucun respect du personnage sinon des noms, une vague évocation du nexus des réalités et l'apparence de la bestiole. Lion's Gate a juste cherché une occasion de coller l'étiquette Marvel sur un film à budget réduit.

Il y a un tas de téléfilms SyFy encore plus fauchés et avec de mauvais acteurs qui sont plus distrayant que ce film dont le seul culot est d'oser se prendre au sérieux.
    Nicolas T
    Nicolas T

Publiée le 22 janvier 2019
    Même en étant un fan assez hardcore de Marvel, il est difficile de donner une meilleure note à ce film qu'un 2,5 sur 5...
    Il a bien quelques qualités comme une très belle photographie par moments, des scènes assez gores, une ambiance réussie et quelques acteurs pas trop mals (mention à la future amie de Jessica Jones).
    Mais cela ne suffit pas à cacher des défauts bien trop importants: le personnage de Man-Thing est bâclé, des effets spéciaux pas terribles, un scénario assez mauvais, des longueurs, des personnages stéréotypés...
    Je ne peux malheureusement conseiller ce film qu'aux collectionneurs de film Marvel, contents de voir le logo de la marque comme moi au début du métrage... Mais marquer Marvel de siginifie pas que le film sera bon !
    Man-Thing en reste néanmoins un film de série B regardable un après-midi, lorsque rien ne passe à la télévision.
    Noahbelmkeddem
    Noahbelmkeddem

Publiée le 9 septembre 2022
    Rien à dire, c'est irregardable...
    Publiée le 28 décembre 2007
    L néant!!!!! Comment peut-on détruire autant de Marvel? Peut-être que s'il y avait eu un bon réalisateur ca aurait fait un bon film, mais bon la, rien a dire.....
    Pisenlit
    Pisenlit

Publiée le 19 juin 2010
    Un navet des plus prévisibles. Rien ne vient sauver cette "chose", à ne pas voir sauf si vous savez faire preuve d'un sens de l'humour au 120e degré
    Publiée le 6 avril 2008
    LE film n'a rien du tout à voir avec la bd, d'où un flop flagrant, ted sallis à la base est un biologiste cherchant à recréer le sérum du super soldat qui a donné naissance à captain america et il se l'inocule suite à la trahison de sa femme car il doit s'enfuir et sa voiture se crashe dans les marais, là il s'injecte le sérum qui se combine aux forces du marais et il devient le man thing. Egalement le man thing est gentil. Dans le film c'est n'importe quoi il massacre tout le monde gentil ou méchant, ted sallis est un indien séminole et jamais on ne fait la corrélation avec le man thing si bien que ceux qui n'ont jamais lu la bd ne sazvent pas que ted sallis et man thing ne font qu'un. En bref, on autait juste changé le nom du film sans la marque marvel, ça aurait été la meme chose et c'est dommage, beaucoup aux usa qui sont fans du man thing ont été très déçus, moi y compris