Miss FBI : divinement armée
    1,9
    1381 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miss FBI : divinement armée ?

Oh mais quelle déception !! Si "Miss Détective" était une comédie de très bonne facture, "Miss FBI", quant à elle est très ennuyante et le pire c'est que le scénario est quasiment inexistant. Les scènes débiles s'enchaînent à une vitesse impressionante et quand le film se termine (enfin!) on aura rit qu'une ou deux fois, et encore de force... c'est vous dire ! Même Sandra Bullock qui était épatante en Miss Détective ne semble pas trouver son aise ici. Enfin bref une suite de plus à éviter !
    Publiée le 14 juin 2011
    Sandra Bullock interprète parfaitement son personnage.
    Mais quelle film catastrophe. On ne s'attache pas du tout mais alors pas du tout aux personnages. L'histoire est peu crédible, l'humour laisse à désirer. Vraiment lavant. J'ai dépensé 7.75 euros pour le voir .C'est de l'argent que j'aurai préféré dépensé en allant voir un autre film tel que l'armée des morts et encore...
    aliciak007
    aliciak007

Quel ennui ce film !

Ca commence gentil avec quelques gags lourds et déjà vus mais on se dit qu'avec Sandra Bullock, la pilule passera mieux...

Après la première moitié du film, les gags bidons s'accumulent, les blagues sont d'une nullité à faire pleurer, on s'ennuie...

Je n'ai jamais autant regardé ma montre pendant les 15 dernières minutes du film et suis partie un peu avant la fin tellement le scénario m'a gonflé !
    Pour tout vous dire, j'ai vu ce film il y a quelques jours et je suis incapable de faire un commentaire tellement il est passé inaperçue dans ma tete. Meme Vaillant m'a plus marqu". Déçu, il s'agit qu'une suite sans aucune surprises. Trop, mais vraiment trop banale, l'histoire se résume à un kidnapping que Sandra réussi à résoudre avec deux - trois trucs. N'allez pas le voir, sauf si votre copine insiste comme ça a été dans mon cas. (maintenant, je ne lui fais plus confiance dans son gout de film!). Je regrette de ne pas etre allé voir un autre film.
    Publiée le 7 août 2007
    Après avoir littéralement adoré le premier volet des aventures de Gracie Hart, j'ai choisi sans hésitation le deuxième volet. Malheuresement j'ai été sacrément déçu. La sauce qui avait fait le succès du premier volet fait figure de réchauffé dans le deuxième et on n'accroche pas vraiment. En regardant le film, on a le sentiment que le deuxième volet ne repose que sur les situations extravagantes (très nombreuses) et sur les répliques censées être humoristiques (mais qui le sont très rarement). En bref un film à éviter pour ne pas avoir la désolation de la baisse de niveau par rapport au volet précédent.
    Publiée le 3 février 2012
    Assez déçu par ce deuxième opus je trouve l'histoire répétitif il y a des scène drôle mais sans plus et une truc qui ma surpris c'est que dans ce deuxième opus Erik mathew son collègue et amant la quittée pour on ne se quelle raison j'ai trouve sa débile parceque
    si on regarde les deux films d'un coup sa mais de suite un froid au début du deuxième opus enfin c'est se que j'ai ressentie
    Publiée le 22 février 2008
    je met 4 étoiles pour ce magnifique navet.
    le plus beau navet que j'ai jamais vu.
    c'est:farfelu au niveau scénario (une suite invraisemblable d'aventures à 2 balles), pas drole dutout au niveau gags, et surtout la fin est à mourir de rire tellement c'est démago!
    "le but final, c'est la PAIX DANS LE MONDE"...
    non mais MDR.
    j'arrive même pas à trouver les mots pour décrire ça.
    ce film est totalement pitoyable, et je me demande comment des gens ont pu produire un film pareil, et surtout comment Sandra Bullock a pu finir dans ce machin.

je mettrais même pas 1 rouble là dedans.
    Publiée le 29 novembre 2011
    Une suite toujours dans l'univers de Gracie Hart dans un milieu de beautée.
    Malgrés les premiéres minutes un peu plan-plan, on entre vite dans l'action de cette suite qui réunit ce qui a fait le succés du 1: Humour bien placé et scenes d'action.
    Les scenes de prises de tétes entre Hart et Fuller portent à sourire et la musique et bien placée.
    Une suite qui reste au même niveau que son prédécesseur.
    A voir !
    Publiée le 22 septembre 2013
    bon film ! je préfére le premier je trouve que dans celui ci Sandra Bullock se transforme en vrai pimbeche qui reste encore un peu garconne mais peut etre qu'on aurait aimé la voir plus elle-meme ! :D tres belle inspecteur de police tout te fois incompétent ! a voir !
    Tout simplement génial, enfin à nouveau un film devant lequel on rie sans se prendre là tête avec des idées pseudo-intellectuelles, à ceux qui critique ce film je leur dis, pourquoi y être aller si vous avez aimé le premier vous aimerez le second, un beau message ce dégage du film dans un monde superficiel et remplis de pseudos-intellos, qui ne vont voir que des films qu'ils ne comprennent pas histoire de dire "tu as vu le nouveau machin" pour le paraîte.
    On retrouve notre Sandra Préférée drôle, belle, attachante et touchante et je n'ai qu'une chose à dire vivement CRASH et EWIT
    Bon j'avoue le 1ER opus m'avait fait marrer et Sandra tenait bien son role.
    Mais ce 2eme film est tout simplement nul!!
    Pas drôle du tout...

Je le déconseille. On s'ennuie du début jusqu'à la fin. Et oui j'ai tenu jusqu'au bout croyant que le film allait enfin démarrer..

Film peut-être drole pour les moins de 10 ans et encore..
    ce film est vraiment très bon. Tout d'abord sandra Bullock est fabuleuse dans son role d'agent fbi plutot "brute épaisse" tout comme dans son role de bimbo pas vraiment dans son élément. de plus je trouve que ce film n'est pas une pale copie du 1er volet,mais une histoire quand même assez différente avec une intirgue et d'autres aspects du personnage de gracie que l'on ne comprenait peut etre pas lors du 1er épisode! bref,ce film est vraiment bon et je le conseille à toute personne voulant passer un bon moment devant une comédie légère et relaxante!
    Publiée le 24 septembre 2007
    Alors que le premier opus malgré tous ces défauts (scénario mièvre et prévisible)était un moment de détente assez sympathique notamment grâce aux répliques et aux caractères très percutants, rien ne sauve vraiment ce film ennuyeux, téléphoné et si ce n'est les deux héroïnes qui peinent à s'avouer butch et amantes !
    on dirait presque que les producteurs ont enlevé à la dernière minute une fin non-hollywoodienne qui aurait pu être avec logique sapphique!
    Marco Corso
    Marco Corso

Publiée le 26 décembre 2022
    Sandra est super mignonne et joue très bien.
    Brava!
    On a rigolé du début à la fin. C'est un film léger, grotèsque parfois, mais cela fait partie du style.