Miss FBI : divinement armée
    1,9
    1381 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miss FBI : divinement armée ?

Publiée le 24 août 2009
    Une suite bien moins réussie que le premier opus, mais qui conserve quelques perles et nous fait passer un agréable moment.
    Publiée le 18 août 2008
    Bon comme de nombreuses suite ce film est moins bien que le premier opus... Mais Sandra Bullock est toujours trés drôle ... Des scénes sympa à regarder, des acteurs sympas... Un bon petit film pour une bonne petite soirée.
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 10 décembre 2006
    Moi ce film je l'ai trouvé pas mal.. déjà meilleur que Miss Detective. J'ai remarqué surtout l'implication de la camarade (Regina King) de Gracie Hart, qui a été très présente à ses côtés. Sinon, je dirais que ce film est très humoristique. Je ne mets pas quatre étoiles parce qu'il l'est même trop, je me fie à l'attitude de certains acteurs qui ont, je trouve, eu des agissements qu'il ne fallait pas avoir dans certaines situations. Même sa partenaire remplissait un rôle trop "harceleur" à mon goût, ce qui gâchait un peu le film. Même si, sur la fin elle a changé. Bref, ça ne vaut pas un chef d'oeuvre mais il est bien et Sandra Bullock est très mignonne.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 9 juin 2007
    Franchement je m'attendais à mieux de ce 2e film. Le 1er est nettement meilleur! L'histoire était originale mais là ce n'est pas terrible du tout, l'humour n'est presque pas là. Seuls points positifs du film: Sandra Bullock qui est une bonne actrice et la morale de la fin!
    Publiée le 29 août 2010
    Une comédie plutôt sympa qui n'évite pas les écueils du genre mais suffisamment maîtrisé pour que ceux-ci n'en deviennent pas rédhibitoires. Et puis, Sandra Bullock, ma petite chouchou du cinéma américain…
    Publiée le 15 décembre 2008
    Ennuyeux, plat , ininteressant, pas d'autres adjectifs pour qualifier ce navet!
    Publiée le 29 février 2008
    Un scénario pas du tout original mais c'est le but, quelques scènes et gag marrants, des décors et des costumes excentriques, des situations burlesques, qui au final donnent une sympathique comédie à voir comme un bon divertissement sans se prendre la tête..
    Miss Fbi est un pur divertissement, le scénario est loin d'être intelligent, normal car miss fbi est pas un film pour intello. Mais si vous chercher à rire et à passer un bon moment et à oublier vos petit soucis, miss fbi est un film fait pour vous alors !
    Publiée le 14 septembre 2007
    Pourquoi avoir fait une suite du splendide et drôle Miss Détective???
    Miss FBI est un vrai navet, il ne fait pas rire et on s'ennuie!!
    Publiée le 17 septembre 2007
    Oulala le gros Nanard !
    Rien a en tirer, quelques scènes font sourire (grâce à Sandra Bullock), mais le film tire même en longueur.
    C'est pas totalement mauvais mais on flirte quand meme avec le bas de gamme...
    Allez, une étoile quand même, uniquement pour le peps de Sandra!
    Burlesque, mais dans la lignée de son predecesseur, Miss F.B.I joue sur l'amitié, la difference opposant l'heroine à sa partenaire, ce qui fait le succes des comedies americaines (MIB, Rush Hour...). Un bon divertissement, drole et efficace.
    Il faut tout de suite annoncer la couleur : ce film est pitoyable mais il s'amuse de ce côté et le joue à fond ! A partir de ça, le film de vient intéressant enchainant des répliques bien senties et des gags plus ou moins drôles ! Mais le fin du fin c'est Sandra Bullock, toujours radieuse, que ce soit en garçon manqué ou en bimbo, elle rayonne ! L'histoire ne tient pas par son originalité et on peut dire même qu'elle ne sert à rien mais le but de ce film est de montrer un numéro d'actrice, c'est ce que fait Sandra Bullock, entourée de merveilleux acteurs (notamment Regina King)! Elle se livre à un jeu avec elle-même, se moquant d'elle tout le temps ! Pour passez ces soucis, rien de mieux ue des films de ce genre! On en sort pas grandi mais on en sort joyeux et c'est déjà ça de gagner !
    Publiée le 8 mars 2009
    J'avais vraiment adoré le 1er. mais quelle décéption pour celui ci!on rigole de temps en temps mais ce n'est plus du tout la meme Grace Hart que dans le premier!on la retrouve un peu a la fin.ce qui m'avait plu dans le précédent volet c'etait ce garçon manqué qui enchainait les bourdes en tant que miss. ben ne recherchez pas ca du tout dans le 2!je vous conseille tout de meme d'aller le voir pour vous faire votre propre opinion, c'est différent du premier mais pas forcément mauvais. je suis déçue mais ca peut tout de meme plaire a certains d'entre vous :)
    Attention, cette critique va être très courte : ce film est tout simplement nul. Il n'est en rien du tout comique et n'a rien d'interessant. Même le charme de Sandra Bullock y est absent. Bref, changez de salle !
    Les comédiens - Regina King en tête qui, après Ray confirme son talent grâce à un rôle en or massif- font tout ce qu’ils peuvent pour sauver l’entreprise du désastre : un super gâchis de pellicule et la V.F n’arrange absolument rien. On frôle la cata pure et simple, tant le scénario, qui pêche déjà par son inconsistance, donne lieu à une mise en scène brouillonne, décousue et au final en dessous de tout.