Miss FBI : divinement armée
    1,9
    1381 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miss FBI : divinement armée ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 22 novembre 2013
    Une bonne petite comédie policière . Tout particulièrement lorsque l'on apprécie Sandra Bullock et son petit minois si charmant. Un bon produit typique Hollywood.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 17 janvier 2022
    suite d'un des film les plus sexite du cinéma. mélangant concous de beauté et FBI donc la seule excuse est qu'elle est "une femme", le patron ne tarde pas évidemment a prétendre que cela pourait faire une bonne image pour le FBI, il insiste sur le fait qu'il faut qu'elle se fasse relooker: vêtement, maquillage la totale..........WTF ??? évidamment elle sénerve et reffuse catégoriquement, ce qui le force a la menacer de la rétrograder a un statut de bureaucrate. je croit que le film est MORT a ce moment précis, a a peine 16 minutes sur les 2h prévues a l'origine. SEXISME INSSUPORTABLE.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 26 décembre 2009
    Sandra Bullock a bâtit en grande partie sa carrière sur les comédies, certaines sont parfois correcte mais la plupart sont de piètres qualités réalisé par des réalisateurs de secondes zones ce qui est le cas pour cette suite du déjà pas brillant Miss F.B.I. surtout que Michael Caine n'est plus de la partie. On doit se taper 1h30 de gags pas drôles , d'enquête policière bâclée et de numéro d'acteurs pénibles avec en tête Miss Bullock se reposant sur son capital sympathie pour essayer de faire du cash.Enfin la bonne nouvelle c'est que le n°3 n'est pas prévu.
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 27 novembre 2017
    Divertissant grâce à Bullock qui tient le film et la prestations de Caine. Quelques gags font mouches
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 26 décembre 2009
    Miss FBI : divinement armée ne m’a pas complètement convaincu. La mise en scène de John Pasquin est irréprochable mais je n’ai pas aimé l’histoire du film et le scénario aurait pu être amélioré. Néanmoins les acteurs sont convaincants et souligne notamment l’excellente Sandra Bullock parfaite dans son rôle. 07 / 20.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 5 février 2013
    Pari gagné, surtout et gràce à l'adorable et toujours pétIllante SAndra BullocK, qui fait paRtie dEs (rares) actrices d'Hollywood qui ose se Moquer de son image! belle et drôle à la fois... Un agréable momEnt
    marv29
    marv29

Publiée le 30 septembre 2008
    le retour de la miss la plus sexy du FBI pour notre plus grand plaisir sauf cinématographiquement. reprenant les bases peu solide du premier opus, on peine à trouvé l'attrait qui nous avait attiré dans les aventures délurés de la miss. l'histoire est pitoyable et la durée n'arange rien car elle s'essoufle au bout d'une demi heure dans les clichés du genre. sandra bullock se retrouve a las vegas pour retrouvé son amie et use de situation grotesque et sans interêt pour parvenir à la retrouvé. une suite baclée qui aurait du resté dans les tiroirs.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 10 octobre 2010
    Une suite ratée, peu drôle et assez lourde du côté des gags, qui ne font pas du tout cas. On se contente de rouler des yeux, et de se demander pourquoi Sandra Bullock n'utilise sa notoriété de petite protégée de l'Amérique pour des projets un peu plus aboutis.
    Publiée le 13 mars 2010
    Miss Congeniality 2 s'offre le luxe de peindre une satire acerbe du milieu policier américain avec sa course à la notoriété et ses relations troubles avec les médias... Non, blague à part, on aime ou on fait la tête, mais ces miss détectives assument leur propos potache et panache dans une comédie en dents de scie, alternant humour grotesque et visuel et moment moins dynamiques. En France, on ne rit pas de la même façon, et c'est dommage.
    Publiée le 4 septembre 2011
    Voilà bien un petit film léger agréable à voir actuellement ! Comme le 1er épisode, Sandra Bullock nous entraîne dans des aventure forts plaisantes ! Bien sûr ce film ne va pas révolutionner le genre, mais offre la possibilité de rire et de s'amuser durant qulques instants ! Et puis avouons le : Sandra est quand même une actrice adorable et qui sait se moquer d'elle même et des "pseudo" vedettes en général...
    Elle est très talentueuse cette actrice! Dans le film tous les personnages sont plaisants, l'histoire est marrante et l'on passe un bon moment en famille ou entre amis. a voir pour se remonter le moral!!
    Publiée le 27 mai 2010
    Une très bonne comédie légere avec de bons acteurs et une Sandra.B. qui donne le meileur d'elle meme.L'ambiance du premier est toujours présente et sa plait énormément.
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 17 février 2015
    Malgré le froid entre Sam et Gracie dès le début,elles sont assez complémentaires et forme un super tandem...quand elles ne se battent pas.L'histoire en elle-même est bof mais les caractères des personnages donnent de la pêche au film.De plus on a le droit à quelques scènes marrantes.Chouette comédie.
    manoj94
    manoj94

Publiée le 8 novembre 2009
    Très moyen comparé au premier opus, ce film ne présente rien de bien mémorable, loin de là... Hormis Sandra Bullock, qui essaie tant bien que mal de relever le faible niveau de ce film, il n'y a aucune matière : l'intrigue est on ne peut plus primaire, sans imagination, sans innovation et surtout sans saveur. De plus, les scènes comiques ne sont pas si prenantes qu'on pourrait le penser. Quant aux seconds rôles, ils sont plus que décevants. Bref, ce film est une perte de temps que je vous conseille d'éviter.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 23 août 2008
    Une suite vraiment très décevante ! Dommage, le premier était très bon.
    Publiée le 28 septembre 2012
    18 / 20 ! Une excellente comédie ! Après un premier épisode excellent voici une suite encore plus drôle et pétillante avec deux héroïnes cette fois , deux actrices convaincantes et comiques ! J'ai adoré , un de mes films préférés , j'adore les comédies et c'est de loin hilarant avec un scénario remplis de bonnes situations prenants et cocasses ! Un film à ne pas rater , c'est très rigolos . Ça change , je crois que les spectateurs ne savent pas la notion du mot " humour " ou plus même " divertissement " . Dommage , le résultat est à la clef , toujours de bonnes répliques et de bons gags . Critiques sévères sidérantes et énervantes . On y retrouve quelques personnages du premier , très bon point ...