Serial noceurs
    2,9
    6806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial noceurs ?

Publiée le 24 octobre 2010
    Sérial Noceurs est très bon film avec des scènes assez drole. Un exelent moment.
    Publiée le 24 octobre 2010
    Sans aller jusqu'à dire que c'est LA comédie par excellence on assiste à un film doté d'un duo fonctionnant à merveille, au début on peut avoir un peu de mal à rentrer dans l'univers mais petit à petit on se retrouve à sourire. La magie opère!

Publiée le 21 octobre 2010
    "Serial noceurs" tient plus aux sèvices corporels qu'au scènario de ces deux amis qui travaillent ensemble comme conseillers en affaires de divorces! Leur passe temps favori ? S'inviter à des mariages pour s'amuser et draguer! Dans la lignèe (et en beaucoup moins bien) de "Mon beau-père et moi", une satire grinçante et même parfois drôle des moeurs et de la bourgeoisie amèricaines qui rèunit Owen Wilson et Vince Vaughn qui se connaissent depuis longtemps puisqu'ils avaient dèjà travaillè sèparèment avec le rèalisateur du film! A savoir que le producteur Andrew Panay a fait appel à Lovelynn Vanderhorst, une spècialiste de l'organisation des mariages bien connue des hommes politiques de Hollywood! Une comèdie lourde comme un camion pour cèlibataire très endurci! On n'attendait mieux de l'histoire et du duo Wilson-Vaughn...
    Publiée le 19 octobre 2010
    Un duo d'acteurs qui fonctionne à merveille, beaucoup de rigolade durant tout le film, à voir pour se détendre et passer un bon moment !!!
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 19 octobre 2010
    Les deux acteurs principaux sont très bien, leurs rôles et un peu cliché mais c'est tout de même drôle et ce film n'ai pas si mal !
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 12 octobre 2010
    Une bonne comédie, de bons acteurs et quelques passages très drôles. Pas mal.
    Publiée le 3 octobre 2010
    Serial noceurs est une comédie très sympathique qui met en scène des acteur qui sont a la fois attachant et drôle drôle et qui jouent bien leurs rôle ,l'histoire est bien inventer et nous emballe plutôt rapidement ,les situation sont cocasse et le film est super !!!
    Publiée le 4 février 2019
    Une comédie vraiment déjantée ! Heureusement qu'il y a quelques scènes délirantes et, avouons le, les deux magnifiques actrices principales pour sauver le film. Je mets 1 étoile pour le divertissement. En résumé, un film à voir une seule fois !
    clément d.
    clément d.

Publiée le 30 janvier 2011
    Ma fois " Sérial Noceurs " s'avère être une comédie très rythmé qui saura nous en faire voir de toutes les couleurs .
    Renforcé par un duo de choc composé d' Owen Wilson et Vince Vaughn , deux maitres de la comédie Américaine , ce film nous offre blagues a outrances et situations diverses .
    Une très bonne surprise !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 21 septembre 2010
    L'idée de base, parait ; à 1ère vue ; assez original, interessant (si c'est travaillé correctement, car sinon on peut vite aller dans le n'importe quoi et dans l'excessif pur et simple) mais bien sur qui ne représentera pas le film intellectuel de l'année. Bref, une petite comédie divertissante pour passer une bonne soirée. Mais bon on se laisse tenter... Pour le scénario, il est clair que même s'il reste "peu" accrocheur, il nous laisse réserve pas mal de bonne surprise dans l'ensemble et qui même si le twist final se veut assez prévisible. Il nous étonnera tout de même sur quelques points, de même en ce qui concerne la prestation des acteurs qui restent correct ; idem pour les seconds rôles un peu moins présent à l'écran. On voit que chacun s'amuse clairement dans le rôle qui leur a été attribué, et à cela on vient ajouté des passages et dialogues avec un humour clair et anoncé (un peu vulgaire, en effets et quelques fois en dessous de la ceinture (le thème s'y prete forcément), on est quand même bien en dessous de ce que cela aurait pu être et viré au truc façon American Pie... et l'humour extra gras et de mauvais gout!ouf!!^^); on tombe face à une comédie bien sympathique qui même si l'humour est rendez vous. On sourit, certes; mais il y a tout de même d'autre moment qui partant sur le même principe tombe peut être un peu trop bas pour être vraiment drôle (apres chacun ne peut tout apprécier, ni même adhéré au truc (chacun son opinion^^)). Donc dans l'ensemble je dois dire que je me suis bien amusé et que le film remplit entièrement ses objectifs, de divertir le spectateur (la réalisation et filmé de façon particulière, qui je trouve donne un petit quelques choses au film et le rend par conséquent moins "niais", et par cette réalisation, mise en scène... le démarque des comédies purement US, ou l'on est plutot "blockbuster", 100% commerciale et compagnie...lol) tout en alliant l'humour, des rebondissements.. (alors que le synopsis aurait pu laisser penser à une simple histoire, qui même si elle se veut simple ; elle reste assez creusé pour tout ce qui concerne les gas, les rebondissements...). Donc pas de grand temps mort, même si la 1ère demi-heureu peu paraitre un peu longuet si l'on la compare au reste du film (apres normal, il faut que chacun arrrive à se mettre dans l'histoire et que l'histoire elle-même commece concrètement). Bref, j'en ressort diverti, amusé par ce concept plutot original et ici assez bien utilisé sans tomber dans le "pipi-caca" ; et cela en ayant regardé ce "petit" film qui n'a pas la prétention de se prendre pour un grand film, ni de vouloir jouer dans la cour des grands; pour qu'au final le spectateurs attendant un maximum ; ce retrouve déçu. ICi, cela reste simple (et l'on le comprend dés le début) et efficace. Un bon moment dans l'ensemble!
    Publiée le 21 septembre 2010
    Mort de rire! Une comédie comme on les aime. Deux amis s'invitent à des mariages pour coucher avec le maximum de femmes. Il est vrai que les 30 premières minutes du film sont assez pesantes et parfois ennuyeuses. Deux, trois sourires viennent quand même jusqu'à nos lèvres. C'est au moment où ils s'invitent à un mariage de luxe, le mariage de la fille d'un ministre. Celui-ci a deux filles, l'une sage mais qui cache une joie de vivre qu'elle ne peut clamer, l'autre très coquine et qui ne le cache pas du tout, bien au contraire. C'est là que John ( Owen Wilson ) et Jeremy ( Vince Vaughn ) visent leur tableau de chasse. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu. Un sentiment amoureux vient balayer les intentions de John tandis que Jeremy lui a trouvé ce qu'il lui fallait. Petit hic, elle prétend être vierge et folle amoureuse de lui. C'est là que leurs ennuis commence. L'un veut s'en aller l'autre veut rester... Les scènes de fous rires s'enchaînent notamment pendant la partir de football. Deux scènes cultes parmi d'énormes moment de plaisir sont à retenir. La première est celle du repas de famille. Pendant que John essaye tant bien que mal à s'en sortir avec ses mensonges, Jeremy lui se fait, comment dire, caresser sous la table par sa nouvelle conquête. La deuxième est celle du mariage de Jeremy. Le discours de John est cultissime. Les deux acteurs jouent leurs rôles d'enfoirés à merveille et s'en donne à coeur joie. Une comèdie excellente à regarder entre potes, seul ou en famille. Owen wilson et Vince Vaughn montrent une nouvelle fois que la comédie américaine peut compter sur eux.
    Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 21 septembre 2010
    Une comédie romantique assez drole portée par un duo d'acteurs en pleine forme. Même si tout est assez classique, on passe un bon moment.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    un excellente comédie, très réaliste et plaisante !!!!
    Publiée le 21 septembre 2010
    Dans le genre comédie américaine à l'humour potache, celle-ci vous permettra de passer un bon moment sans se prendre la tête. Le duo d'acteur est assez bon. A voir une fois pas plus.
    Parkko
    Parkko

Publiée le 21 septembre 2010
    Une comédie américaine lourdingue. Ce n'est pas vraiment drôle, ce n'est même pas spécialement divertissant, c'est au contraire assez pénible, convenu, prévisible. Ca fait beaucoup pour un film qui se veut distrayant.
    C'est un ramassis de clichés et de stéréotypes, un espèce de fourre gigantesque, avec surtout le pire de ce que les comédies américaines bas de gamme savent produire.
    Si le côté (légèrement) corrosif du début du film pourront en surprendre certains, la fin les rassurera avec son côté guimauve. Ouf, nous voila rassurés, Serial Noceurs est bien une mauvaise comédie américaine.