Serial noceurs
    2,9
    6806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial noceurs ?

Publiée le 23 août 2011
    Ce film est vraiment trop marrant!!! Je vous le conseille si vous voulez rigoler et passer un bon moment de détente!!!
    Publiée le 16 août 2011
    Un comédie americaine typique avec son lot de blagues potaches, ou plutôt encore un film sans saveur.Même si les acteurs sont parfaits, le scénario plutôt ridicule et les mauvaises blagues lassent très vite.
    Publiée le 16 août 2011
    Une comédie américaine (encore...) qui reste dans la lignée de ce que les US font en matière d'humour conventionnel. Quelques passages vraiment longs et inutiles, d'autres ou on passe un vraiment agréable moment. Le concept aurait pu être marrant si il n'occupait pas même pas un tiers du film, pour laisser le reste se bercer dans les normes de l'histoire d'amour habituelle. Dans les acteurs, rarement un rôle aura aussi bien été à Owen Wilson ! Bref, ce film pourra plaire aux amateurs de guimauve, mais pas aux féroces amateurs de bons films / bons scénarios / nouveautés / irrévérence / euh... ça exclue vite beaucoup de monde... et pas des moins intéressants...
    Publiée le 29 octobre 2012
    16/20 : On rit de bon coeur sans voir le temps passer, les deux acteurs (Wilson et Vaughn) sont sympathiques dans leur rôle complètement déluré. Un bon divertissement à voir et sûrement à revoir.
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 30 juillet 2011
    8,5 / 20 .Une comédie efficace et sympathique, un divertissement correct avec une histoire assez original. On retrouve les stéréotypes de chaque comédie américaine et une histoire sans surprise.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 15 juillet 2011
    A la base, je l'ai regardé uniquement pour la présence de Rachel McAdams, une actrice que j'adore !!! Mais je pensais pas aimé autant (je m'attendais à un gros navet !!). Dans l'ensemble, c'est une comédie plutôt sympathique et efficace ! "Serial noceurs" n'est pas du grand cinéma, mais un divertissement plutôt correct. Dommage qu'il y ait autant de longueurs (deux heures pour un film comme ça, c'est beaucoup trop !!), et que la fin mette autant de temps à arriver.
    Publiée le 5 juillet 2011
    Sympathique, mais berk Owen Wilson, Berk Rachel McAdams... C'est quoi ces acteurs..
    Publiée le 2 juillet 2011
    Excellente comédie qui nous rappelle les joies du mariage. Owen Wilson, Vince Vaughn juste parfait ! Un couple d'acteur d'enfer.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 26 août 2011
    Cette comédie est tout simplement hilarante. Vince Vaughn et Owen Wilson forment un duo surprenant mais qui fonctionne ! Un tas de jolies filles viennent illustrer un humour en dessous de la ceinture. Une comédie fraiche, parfaite pour l'été
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 1 avril 2017
    Toute petite comédie poussive a peine sauvé par son duo principal et quelques seconds rôles corrects.Sur une idée de départ ma foi assez originale ,ce qui devient extrêmement rare de nos jours ,le cinéaste ne réussit qu'a broder un canevas ultra- prévisible mélangeant gags visuels lourds et romantisme a 2 balles ,mais bon sang ,pourquoi vouloir étirer sur de 2 heure un concept a peine solide pour en tenir une !!! Les comédiens en font des tonnes pour compenser un scenario léger comme une boite d'allumette vide et des dialogues bas de plafond souvent grossiers.Pauvre Walken qui est venu se perdre dans cette bouillabaisse indigne de son talent.Ferrell dans une apparition épatante d'a peine 5mn réussit presque a éclipser le tandem de noceur a lui tout seul ,c'est dire la performance.
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 11 juin 2011
    J'aime bien ce film, je l'ai déja vu plusieurs fois et je ne m'en lasse pas. Le duo Owen Wilson/Vince Vaugh fonctionne à merveille, ils sont tordants. Je ne connaissais pas Rachel McAdams avant d'avoir vu ce film, mais à la suite j'ai eu l'occasion de la voir dans "Hors du temps" avec Eric Bana et c'est une bonne actrice trop peu connue. J'adore la scéne des toilettes avec Bradley Cooper qui mérite lui aussi sa place dans ce film.
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 10 juin 2011
    Une comédie bien moins bidon que beaucoup de ses semblable du moments (entre 2000 jusqu'à maintenant) Malgré ça le film montre vite ses faiblesses (Classicisme du déroulement, des morales, et j'en passe...) Mais qu'importe le sujet est frais et ses deux "héros" aux poils, vienne s'ajouter a cela des personnages et situations très drôle bien qu'exagéré (le frère dépressif homosexuel, la sœur Nymphomane, ou encore la guest star Will Ferrel etc..) Drôle, un peu long mais pas inutiles une comédie pas innovante mais assez efficace quand on a le moral :)
    Capugino
    Capugino

Publiée le 27 avril 2011
    J'ai adoré ce film, une super comédie de 2heures où on ne s'ennuie pas, les acteurs sont très bons et l'histoire même classique est super bien faite. Aucun bémol, ca fait même du bien de voir Bradley Cooper se faire humilier
    Je le conseil vivement !!!
    Publiée le 17 avril 2011
    Très bonne comédie avec de bons acteurs qui jouent très bien leur rôle. Un Owen Wilson drôle et surprenant et une très charmante Rachel McAdams. Un divertissement qui vaut vraiment la peine d'être vue.
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 29 février 2016
    Un début de film dynamique et original (quoique légèrement improbable), mais l'idée des squatteurs de mariage j'adore :-). Ensuite le fameux mariage du ministre, dans une ambiance Américan pie pour adultes, plutôt assez drôle et déjanté.
    Et puis lorsque le voile est tiré sur leur imposture, on tombe dans une mièvrerie sentimentale et des situations loufoques pour ne pas dire risible (choper des meufs à un enterrement, déclarer sa flamme en plein mariage...), la passage du comique au touchant est totalement raté, dommage.