Serial noceurs
    2,9
    6806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial noceurs ?

Thierry S.
    Thierry S.

Publiée le 30 mars 2013
    TMC
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 30 mars 2013
    Une bonne comédie , sympathique et divertissante .
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 13 avril 2013
    Une comédie sympathique, rythmé, rempli de personnage délirant et porté par 3 acteurs en pleine forme. Un bon moment de détente.
    Fabien Tailledet
    Fabien Tailledet

Publiée le 29 mars 2013
    Une comédie américaine assez classique mais qui fonctionne grace au duo acteurs .
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 29 mars 2013
    Drôle sans être exceptionnel, Serial noceurs est un divertissement tout à fait correct. La fin est un peu décevante dans le sens où elle va à l'opposé du reste du film.
    Florian G
    Florian G

Publiée le 1 avril 2013
    Ce film est drôle du début jusqu'à la fin, je trouve que Owen Wilson et Vince Vaughn jouent bien, ils sont trop drôle ! Bon film !
    Death_Metallus
    Death_Metallus

Publiée le 28 mars 2013
    La première partie du film est très décevante : une mise en scène qui donne la nausée, des clichés scénaristiques qui ne sont pas évités, une interprétation forcée de Vince Vaughn. Mais heureusement, Serial Noceurs évolue dans le bon sens, entre comédie pure et comédie romantique, et la deuxième moitié du film est vraiment sympa. Les seconds rôles joués par Rachel McAdams, Isla Fisher, Christopher Walken ou encore Bradley Cooper sont plutôt bien choisis et c'est souvent leurs personnages qui convainquent le plus. Owen Wilson est bien évidemment mis en avant et on cerne assez bien son style d'humour. Un film sans prétention, qui se laisse regarder et qui constitue sûrement l'une des meilleures comédies avec Owen Wilson.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 23 mars 2013
    Une très bonne comédie c'est drôle et déjanté, Vince Vaughn est excellent et tous les autres acteurs amènent de la folie, l'idée de départ est bonne et original ils auraient peut être la faire durer un peu plus longtemps avant de rentrer dans la comédie classique.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 14 mars 2013
    Après une première demi-heure de délires festifs qui nous laissait miroiter une satire déjantée des mœurs familiales américaines, le scénario va s’enfermer dans une banale spirale amoureuse lourdaude qui sent le réchauffé à plein nez. Dès lors, même si certains gags restent amusants, le travail sur l’écriture des situations mais surtout des personnages est aussi peu inventive que cette mise en scène particulièrement plate. Le fait que le duo formé par Owen Wilson et Vince Vaughn ne fait pas d’étincelle se laisse facilement oublier par la présence d’un excellent casting, comportant l’inégalable Christopher Walken, la savoureuse Rachel McAdams et surtout Will Ferell dont l’apparition à la fin du film est hilarante. L’esprit bon-enfant qui se dégage de cette comédie confirme la joyeuse bande de Ben Stiller comme les dignes héritiers des frères Farrelly mais aussi qu’elle va bien avoir intérêt à se renouveler pour ne pas tomber dans la case de la potacherie has-been de ses aïeux.
    Publiée le 10 février 2013
    bon film, pas de suprise, on sait a quoi s attendre, pas decu du tout
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 10 février 2013
    Une comédie réussi avec une ambiance loufoque . Le début avec les scènes de fêtes aux mariages est particulièrement réussi . Les deux acteurs principaux s'en donne a cœur joie et leurs délire sont contagieux . Une bonne comédie américaine au dessus du lot
    Publiée le 31 janvier 2013
    film très drole.
    les interprètes sont hilarants et complémentaires.
    leurs techniques d'incrustes sont énormes.
    petit bémol la fin est un peu molle.
    mention spécial au mec de la fin avec les veuves il m'a tué( de rire)
    Publiée le 19 janvier 2013
    Une très mauvaise comédie remplie de clichés, d'humour gras et avec un happy end prévisible. L'histoire de deux amis qui adorent s'inviter aux mariages de parfaits inconnus et profiter du bar et des jeunes filles. Les gags, les dialogues et les situations sont lourdingues. Le duo Owen Wilson et Vince Vaughn surjoue. Le reste du casting ne sauve pas le film : Christopher Walken, Rachel McAdams, Isla Fisher, Jane Seymour, Bradley Cooper et Will Ferrell.
    Publiée le 27 décembre 2012
    Juste génial dans le style! On s'éclate du début à la fin!! Je le conseille fortement =)
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 20 décembre 2012
    Des barres, des barres et encore des barres. Ce film est complétement loufoque et peu de choses sont réalistes, mais on rigole telement que ça marche!