Serial noceurs
    2,9
    6806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial noceurs ?

kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 14 mars 2014
    Une chose est sûre, le duo Owen Wilson, Vince Vaughn nous fera toujours rire (ou presque pour ceux qui ont vu les stagiaires). Dans ce film, aucune prise de tête, juste une petite arnaque sentimentale mettant à l'épreuve l'amitié des deux compères, mais rien de bien méchant. Même s'il faut avouer que l'on ne rit pas aux éclats, le film reste tout de même sympathique et se laisse visionner avec plaisir. Un scénario simple très simple même mais sa reste correct . Le casting excellent avec notre duo et isla Fischer hyper flippante dans se film et très drôle et Rachel McAdams qui est sublime et super dans son rôle . Un film drôle a voir .
    Publiée le 13 mars 2014
    Disons le d'emblée, je suis furax quand je vois la note des spectateurs d'allociné! Un véritable scandale! Ce bijou d'humour, monstre de subtilité (oui oui), mérite à l'évidence un autre traitement. Les silences sont encore plus décoiffants que les répliques fusant comme des missiles Tomahawk dans l'atmosphère. Il n'y a rien d'autre à faire que s'asseoir sur le canapé pour se rouler par terre de rire. Qu'importe les défauts quand on a le plaisir de déguster un tel monument de fraîcheur et de bienveillance, roulé comme un california maki sur fond d'oestrogènes en furie!
    Nangeuh
    Nangeuh

Publiée le 13 mars 2014
    Une comédie romantique sympatique avec certaines scènes hilarantes, après ca dépend des gouts, mais l'ensemble me plait bien
    Publiée le 9 mars 2014
    Mauvaise comédie américaines. Les blagues sont lourdes, à l'image des deux acteurs principaux. Quelques scènes font sourire mais les situations cocasses sont trop peu nombreuses pour capter mon attention pendant les 2h de ce film (qui parait trop long pour le coup). Bref, à éviter !!
    Publiée le 5 mars 2014
    Publiée le 17 février 2014
    Mon Dieu, je me suis fiée aux commentaires positifs déposés par certains internautes sur ce site, et quelle déception pour moi d'avoir choisi de regarder ce film. Il y a pas mal de stars regroupées dans ce long métrage, qui est au comble de la vulgarité. Beaucoup de niaiseries osées qui plus est s'enchaînent. Le scénario est prévisible et pénible à suivre. Il faut débrancher ses neurones pour visionner ce film jusqu'à la fin et n'avoir vraiment rien d'autre à faire. Je le déconseille fortement si vous voulez voir un film avec ces stars, habituellement super dans les films où elles jouent.
    Damien P
    Damien P

Publiée le 5 février 2014
    Le duo Wilson -Vaughn marche à merveille ! C'est très drôle ! Leur humour fait mouche et on passe un bon moment ! L'idée original du scénario est aussi très intéressant ( bien que l'aspect ''Pur comédie américaine "puissent en gêner certains, je comprend tout à fait mais j'ai réussi à passer outre !

Bref un bon film qui vous fera rire sans aucun soucis !
    EricDebarnot
    EricDebarnot

Publiée le 6 novembre 2013
    Voilà presque 10 ans, les terribles Wilson / Vaughn / Stiller / Ferrell prenaient les commandes de la comédie populaire US, imposant à Hollywood leurs sujets politiquement incorrects et un comique construit sur les relations fortes pré-existantes entre les acteurs, qui transparaissait chez les personnages interprétés. Cette alchimie fonctionne pleinement dans ce "Serial Noceurs" (quel titre !), et constitue - même sans Ben Stiller - le meilleur de ce petit film souvent irrésistible malgré son scénario prévisible et ses gags douteux (voir la charge contre l'artiste homosexuel de la famille Cleary, assez outrancière !). Dommage que le détournement progressif du burlesque survolté, s'enferrant dans un constant sur-régime, vers la comédie romantique ne rende vraiment pas service au film... Mais notre plaisir sera heureusement revigoré par une apparition hallucinante de Will Ferrell, inoubliable en "funeral crasher" hystérique !
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 26 août 2013
    Le pitch de Wedding crashers est plutôt sympa, et d'ailleurs le début du film, qui décrit le système bien rôdé de l'incruste, est enlevé et jubilatoire.
    Mais alors ensuite... On assiste à une compilation des pires défauts de la comédie à l'américaine :
    - le cabotinage outrancier des acteurs, Vince Vaughn en tête
    - des personnages sans épaisseur, stéréotypés à l'extrême
    - les situations les plus clichés qu'on puisse imaginer
    - un scénario sans surprise et incohérent, avec happy end obligatoire!
    - un humour souvent bas de gamme, des gags téléphonés
    Bref j'ai bien du mal à m'enthousiasmer comme certains sur ce navet en puissance.
    Phil-64
    Phil-64

Publiée le 17 juillet 2013
    Simple mais agréable à voir, plutôt drôle. Cependant, l'histoire d'amour cucu entre Owen Wilson et Rachel McAdams est un peu énervante, et la fin est trop cliché au marriage. Un bon début mais une fin décevante.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 1 juillet 2013
    Toute la première partie du film est vraiment amusante avec ses deux talentueux acteurs qui ont une bonne complicité et les situations cocasses s'enchaînent joyeusement. Comme souvent dans les comédies made in USA, tout rentre dans l'ordre peu à peu et le rythme du film faiblit à mesure que l'intrigue avance et s'enlise. Mais on passe tout de même un bon moment et ce film nous donne l'occasion de voir un casting distrayant. Fort sympathique !!
    Plume231
    Plume231

Publiée le 9 juin 2013
    Une comédie drôle et qui a un côté décapant loin d'être désagréable ; et si ça ne fait pas forcément toujours dans la subtilité ce n'est jamais trop lourd donc c'est ça en plus. Alors ça respecte bien le schéma quasi-habituel des comédies pas totalement maîtrisées mais qui le reste assez pour pas qu'on s'ennuie : première moitié bien menée, attention au virage de la première partie de la seconde moitié, fréquemment après une révélation qui bouleverse tout, qui est souvent le plus difficile à aborder et qui vire trop souvent dans le flottement et la longueur, hélas ici on y échappe pas, mais heureusement la seconde partie de la deuxième moitié redonne évidemment un coup de tonus (malgré un numéro de Will Ferrell qui ne brille pas par son brio !!!). Pour les acteurs, ce sont surtout les seconds rôles, particulièrement gâtés pour les troubles psychologiques, qui se distinguent : Rachel McAdams, pour son côté absolument adorable, Isla Fisher, pour la nymphomanie, et Bradley Cooper, dans la peau d'un bourrin bien abruti. Résultat : un film pleinement idéal pour une soirée TV sans prétention.
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 1 juin 2013
    Vraiment pas mon genre de film. Je n'aimes pas les comédies américaines et là on est dans le plus classique de ce genre. A part les acteurs qui sont bons, le reste est nul. L'histoire n'est pas du tout accrocheuse, basée sur 2 gars qui s'invitent à des mariages pour trouver l'amour. Le film est trop long . Je me suis vraiment ennuyé et j'avais hâte qu'il finisse. J'ai aussi rarement rigolé. J'ai sérieusement eu du mal à repérer l'humour, c'est dommage. Le scénario est ultra prévisible. Il n'y a pas du tout d'originalité.
    AlphaWolf
    AlphaWolf

Publiée le 3 mai 2013
    Sur le papier, Wedding Crashers s'annonçait plutôt intéressant mais le résultat final est malheureusement loin de tenir ses promesses.
    Ce qui saute aux yeux, c'est que le film est beaucoup trop long: une comédie de ce genre ne devrait jamais dépasser 1h45, grand maximum. La conséquence, c'est que les bons moments comme le dîner de famille, et dieu sait qu'ils sont peu nombreux, sont noyés dans une masse indigeste de scènes plus ou moins intéressantes.
    Le potentiel comique est donc inexploité, les gags se comptent sur les doigts d'une main et tombent à plat pour la plupart. Mais pour ne rien arranger, le scénario développe aussi un axe romance à l'eau de rose qui ne fonctionne pas et qui prend énormément (trop) de place.
    On ne retiendra pas non plus la performance du casting, surtout pas celle d'Owen Wilson, totalement insipide à l'image du film lui-même.
    Publiée le 2 décembre 2013
    Que dire à part que ce film est juste super ? L'histoire est très belle, les acteurs sont parfaits. Rien à redire. Juste un merveilleux film avec deux belles histoires d'amour !