Serial noceurs
    2,9
    6806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial noceurs ?

Guillaume A
    Guillaume A

Très bonne comédie, avec un peu de sentiments d'amitié et d'amour pour élargir le registre. On n'est pas plié de rire mais la plupart des scènes comiques sont croustillantes et font passer un très bon moment. A noter que la méthode et le culot des personnages sont agaçants, notamment quand on voit les résultats qu'ils obtiennent.
    Dg75
    Dg75

Quelle rigolade. Vous ne vous casserez pas la tête pour comprendre mais on passe un excellent moment. Au passage quelques coups de griffe dans la "high society". Un bon jeu d'acteurs. A voir pour la détente.
    poulaitt
    poulaitt

Moyen, j'attendais mieux vu le succès américain, mais ça se laisse regarder. plutôt pour louer les soir d'élection régionales.les acteurs sont bons , y a rien à redire. Le nouveau boyfriend de jennifer aniston est excellent. Mais le scénar est meilleur dans les 10 premieres minutes que dans les 110 qui suivent.
    ce film, est vraiment très bien !!! on s'amuse bien, il y a de bons gags, les acteurs jouent bien !!!! et en plus, l'idée du film : s'incruster dans les mariages est vraiment très bonne et très marrante.... A voir !!!
    Fantastique !!! Owen Wilson & son compère son des gamins de 40 ans qui s'amuse à s'inviter dans les mariages. La rigolade est dans ce film, ce que l'horreur est à the ring, c'est l'art de la pitrerie dans toute sa splendeur... rires sur toute la ligne !
    Ce film est une pure merveille comique, l'association Owen Wilson-Vince Vaughn marche à merveille, avec une petite surprise, un guest qui fera plaisir à tous les fans de la mafia comique. Tous les personnages sont très biens choisis et la bande son est très bonne, donc au final un très très bon film à voir et à revoir.
    Franchement ce film est hilarant ! Quelle sensation horrible de se tordre en deux pour retenir ses rires non ? Je ne regrette pas un moment de ce film ! Il ne vole pas haut c'est sur... Mais qu'est ce qu'on rigole !
    hulkator
    hulkator

A l'image de mon beau-père et moi et autre films de ce genre, Serial noceurs est un film bien rigolo, remplie de quiproquo et autres gags potaches en tout genre. Owen Wilson et Vince Vaughn s'amusent comme des fous, et nous amusent par la même occasion. Les acteurs secondaires sont tous aussi fou les uns que les autres, une nympho, un peintre homo, une mamie déjantée,un copain écolo et fan de foot et coup de coeur pour la pure et jolie Rachel McAdams...je suis tombé amoureux de cette fille pleine de charmes, elle est tout simplement magnifique. Deux acteurs hilarants et une sublime actrice valent à eux seuls le détour, très bonne comédie, avec un fond romantique...tout ce que j'aime.
    JamesDomb
    JamesDomb

Agréable comédie estivale que ces Serial Noceurs. Après un début très lourdingue et interminable, on espère que cette comédie ne reposera pas sur l'incruste des deux dragueurs dans les mariages. Heureusement le film prend son rythme petit à petit et repose sur les épaules des deux excellents comédiens faisant partie de la désormais incontournable "mafia comique américaine". Owen Wilson et Vince Vaughn rivalisent d'hystérie, d'improvisation et de phrasé mitraillette durant deux heures (un peu long quand meme...). Certes tout ceci est déjà vu et revu et fait beaucoup penser à Mon beau-père et moi et sa suite. La mise en scène de David Dobkin est quasi-inexistante et repose entièrement sur l'énergie indiscutable des comédiens. La caméra passe donc de l'un à l'autre comme un match de tennis. Beaucoup de gags sont irrésistibles, Christopher Walken toujours impeccable dans tous les registres et l'apparition de Will Ferrell hilarante. On se moque des clichés tant le spectacle et le rire sont assurés. Serial Noceurs n'a donc rien à envier aux autres films du genre, bien au contraire car voir une telle énergie au service du rire est devenue bien rare dans le cinéma américain.
    Tres tres bonne comédie! J ai adoré le duo Wilson-Vaughn, manquait plus que Ben Stiller...
    L'histoire est bien marrante, les personnages tous plus fous les uns que les autres et puis ça donne envie de faire comme eux!!!
    Enfin bref 2 heures de franche rigolade pour moi.
    voilà un film qu'il est bon ! allez hop on tombe les filles ! allez hop on s'en fout, c'est pas grave ! et puis on tombe amoureux, parcequ'elles sont chouettes, et puis tous les deux en même temps, sinon ça serait pas sympa ! on se fache pour se réconcilier dans le dernier quart d'heure. Mais attention ! pas de rose bonbon ! ici, pas de prise de conscience, de vrais sentiments, ou d'amitié sincère ! les deux sérials noceurs ne rentreront dans le droit chemin qu'en comprenant leur inferiorité au maitre, o roi, celui pour qui le film aurait du s'appeler Serial Noceur au singulier, l'énormissime Wiiiiiiiiilll Ferrel ! damn, Will ! you kill me !
    Nous sommes en août, nous restons à Paris et nous sommes allés voir ce film pour nous détendre un peu. Quelle heureuse surprise. Ce film désopilant est aussi une satire au vitriol de la société américaine, très bien servi par un scénario dense, une mise en scène talentueuse et des acteurs bien campés. L'invitation dans la maison du ministre est un chef d'oeuvre du genre humour anglo-saxon dévastateur. C'est un régal, allez le voir.
    Un film qui n'est peut-etre pas forcement à hurler de rire chaques minutes, mais qui vous séduira probablement par sa légèreté et sa bonne humeur!
    Il est à voir!
    Un peu deçu du resultat final, le duo était très prometteur ! Au final,quelques scènes drôles (voire très) mais le film est vraiment long au début! Je ne peux que mettre 2 etoiles... même si j'ai beaucoup aimé la folle!
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 1 juin 2014
    Une comédie un peu dingue, qui enchaîne les situations cocasses pendant plus d'une heure avant de baisser le pied pour laisser place à la romance (dommage). Reste certains passages (comme le WE chez le ministre du Trésor, superbe C. Walken) qui sont vraiment tordants et qui valent le coup. Le passage avec le personnage de W. Ferrel qui vaut lui aussi quelques éclats de rire est lui aussi bienvenu. L'abattage de V. Vaughn est impressionnant et son tandem avec O. Wilson fonctionne à plein régime. Une excellente comédie.