Serial noceurs
    2,9
    6806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial noceurs ?

LA comédie de l'année. Digne des derniers films des freres Farrelly, cette comédie réjouissante est magistralement interpreté par Vince Vaughn. Sa prestation est epoustouflante. Le film est quant à lui trés bien fait, il change des réalisations américaines habituelles trop politiquement correcte.
    Publiée le 23 avril 2008
    Cette Comédie tres potache est sympatique, même si elle favori le coté tres amour/romantique et delaisse le coté humour, elle est sympa à voir si il n'y à vraiment rien d'autre à voir dans ce cinéma.

c'est un film ou scénario baclé, ou l'intrigue de base se perd totalement et ou les seuls gags marrants se trouvent dans la bande-annonce et j'ai trouvé les acteurs pas vraiment au summum de leurs talents.

bref, un film assez moyen, à vous de voir si ça vaut vraiment le coup...
    Une comédie américaine avec son humour et ses gags bêtes mais rigolos, bien jouée par Vince Vaugh et Owen Wilson. On regrette beaucoup que la seconde partie du film plonge dans un romantisme assez ennuyant.A u final Serial noceurs est une comédie divertissante mais pas aussi hilarante qu'elle le prétendait.
    La réussite de ce film ne réside pas dans son originalité mais dans le soin de son écriture et de sa réalisation. Le duo d'acteurs est formidable d'équilibre et de drôlerie. Quelques scènes sont hilarantes de par le sérieux des personnages confrontés à des situations extrêmement cocasses. Le piège de l'absurde est évité avec finesse et la trame du film est étoffée d'analyses sociologiques ou psychologiques sous jacentes et subtiles. Mention spéciale pour les deux interprètes masculins qui jouent dans les registres où ils ont déjà fait leurs preuves mais c'est un régal.
    Ce qui se fait de mieux en comédie blockbuster US pour peut que l'on soit fan de vaughn et wilson, que l'on tolere une fin a l'eau de rose(passage obligatoire pour un budget de ce genre)

Vraiment fun!
    Les déjantés de la nouvelle comédie américaine sont de retour pour notre plus grand plaisir. Manque à l'appel Ben Stiller, mais le binôme Wilson/Vaughn fonctionne à merveille et garantit un moment de délassement zygomatique exceptionnel. Après le délirant Dodgeball et le non moins hilarant Be Cool, Vince Vaughn signe à lui seul une composition hallucinante de drôlerie et l'on réclame à plusieurs reprises un temps mort pour reprendre son souffle. La fin est certes bien prévisible et légèrement cucul, mais on s'y attendait et franchement, on s'est tellement régalé avant qu'on est très indulgent au sortir de la salle.
    un peu décevant. il y a de bons moments, bien rigolos, mais un peu trop de guimauve à mon goût. des bonnes répliques, deux bons acteurs, deux actrices toutes mimi (dont une complètement déjantée...) mais... le happy end est de trop et la deuxième partie du film un peu molle. reste un bon divertissement, qui cherche à ressembler à "mary à tout prix", mais n'y arrive pas tout à fait. à voir tout de même pour se faire son avis. ce n'est pas nul, juste un peu décevant.
    Une comédie vraiment excellente, du point de vue des acteurs, des scènes, de la réalisattion, en un mot: Magnifique!!
    Publiée le 3 décembre 2010
    Film vraiment tordant mais uniquement dans la premiere demi heure, la suite, alimentée de quelques bons fou rires quand meme, est parfois un peu longue. Mais film a voir !!
    ça commence totalement immoral, ça finit moralisateur mais il y a une constante : la vulgarité ! A croire que Vince Vaughn et Owen Wilson sans Ben Stiller ne font pas rire !
    C'est à mourir de rire du debut a la fin et ça fait bien longtemps que je n'ai pas vue une comedie aussi drole , pour moi c'est la comédie de l'année.
    Un film très très marrant. Certains moments sont plats. Mais globalement, le film est génial. Surtout les scénes dans lesquelles on voit Vince Vaughn. Il est tout simplement excellent. C'est la sauce du film, il donne cette saveur qu'on attend. Owen Wilson pour une fois joue un rôle plus sobre, moins déjanté. L'histoire, c'est le minimum syndical, mais quand on voit ce type de film, ce n'est pas pour le scénario, mais pour les situations délirantes, et il y en a pas mal dans le film.
    Bref à voir sans problème.
    Certains médias n'ont pas été dupes de voir en ce film consternation et gachis. Après avoir assisté à un clip lourd et indigeste où s'affichent en vitesse, scènes de beuverie, goinfrerie, danse, et drague (avec effets spéciaux en plus),cela vire ensuite au film romantique où les personnages surjouent (débordement exagéré d'émotions). Pour public peu exigeant uniquement.
    Théo F
    Théo F

Serial noceurs est une comédie romantique sans prétention qui n'a pour seul but que de faire rire et sur ce point, c'est très réussi. On est hilare pendant tout le film et la bonne humeur est transmise au spectateur avec brio par les acteurs Owen Wilson et Vince Vaughn, tous deux irrésistibles.
    Après avoir réalisé Shagaï Kid II, le cinéaste David Dobkin signe, avec cette comédie, un pur moment de divertissant très agréable, non par son originalité mais ses situations hilarantes et ses personnages aussi hétérogènes que loufoques.
    Le tout est agrébalement accompagné d'une musique magnifique qui s'associe à la perfection au film et dont on retient des airs très entrainants.
    L'un des films les plus drôles de cet été et un moment d'euphorie assuré!
    UN peu long, un peu prévisible mais TELLEMENT drôle ! On s'amuse beaucoup, les acteurs sont très bons ! Une petite incohérence quand même dans le scénario mais à part ça on passe un excellent moment !