Serial noceurs
    2,9
    6806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial noceurs ?

Certains médias n'ont pas été dupes de voir en ce film consternation et gachis. Après avoir assisté à un clip lourd et indigeste où s'affichent en vitesse, scènes de beuverie, goinfrerie, danse, et drague (avec effets spéciaux en plus),cela vire ensuite au film romantique où les personnages surjouent (débordement exagéré d'émotions). Pour public peu exigeant uniquement.
    Théo F
    Théo F

Serial noceurs est une comédie romantique sans prétention qui n'a pour seul but que de faire rire et sur ce point, c'est très réussi. On est hilare pendant tout le film et la bonne humeur est transmise au spectateur avec brio par les acteurs Owen Wilson et Vince Vaughn, tous deux irrésistibles.
    Après avoir réalisé Shagaï Kid II, le cinéaste David Dobkin signe, avec cette comédie, un pur moment de divertissant très agréable, non par son originalité mais ses situations hilarantes et ses personnages aussi hétérogènes que loufoques.
    Le tout est agrébalement accompagné d'une musique magnifique qui s'associe à la perfection au film et dont on retient des airs très entrainants.
    L'un des films les plus drôles de cet été et un moment d'euphorie assuré!
    UN peu long, un peu prévisible mais TELLEMENT drôle ! On s'amuse beaucoup, les acteurs sont très bons ! Une petite incohérence quand même dans le scénario mais à part ça on passe un excellent moment !
    Hilarant ! (en VO bien sur !) Vince Vaughn est incroyable, c'est un film très plaisant, mais il y a tout de même un bémol : le milieu du film se transforme en American Pie (bref la teen-comedy typique américaine), c'est dommage. Rachel McAdams est très séduisante...
    A revoir et revoir.
    Zilog
    Zilog

Excellent dans le genre! Le tandem de "noceurs" fonctionne très bien, on rit franchement et de bon coeur. Bien sûr, la fin est TRES faible, avec l'inévitable séquence "déclaration devant la foule" qui devient PLUS que lassante dans TOUT film Hollywoodien. Ceci dit, on s'attend bien à une fin du genre (c'est pas du Kafka ;) ), et l'essentiel des bonnes séquences se situe sur les 90 premieres minutes. Je ne spoilerai pas, disons que c'est bien ficelé :)
    joelle g
    joelle g

Un vrai navet sauce américaine ....une soi disant comedie dans laquelle on ne trouve pas une seule réplique qui vaille qu'on sourit . Quant au doublage c'est la catastrophe .
    gooneur
    gooneur

Publiée le 24 juillet 2019
    Conforme aux attentes! Pas ultra original mais si on est dans le bon feeling, on rigole franchement assez régulièrement. C'est bien tout ce qu'on demande et ce qu'on peut demander à une production du genre. Du rire facile et sans réflexion...
    justineg
    justineg

J'ai trouvé ce film qu'en plus d'être une comédie romantique tout à fait banale dont on devine tous les rebondissements, est stupide. A regarder pourquoi pas pour Vince Vaughn et Owen Wilson quand il n'y a rien d'autre à la télé !!!
    OK, fini mes prejuges sur ce groupe d'acteur, je reconnais je suis impressionee par ce film. Extremement cocasse du debut a la fin, acteurs geniaux, mais on ne vous laissera biensur pas sortir de la salle dans la dose de niaiseries habituelles ("doooh j'orais dut etre honnete avec toi" blabla) mais ca reste un film tout de meme assez funky.
    De l'humour, des filles fort jolies, un peu de romance... que demander de plus?

J'ai trop trop rigolé!
    Une bonne comédie, bien délirante.
    Des personnages loufoques et drôles et la superbe Claire ( Rachel McAdams ).
    Owen Wilson et Vince Vaughn sont trés attachants. Cela donne encore plus d'interêt à ce film bien marrant, mais c'est encore léger pour les 3 étoiles selon mon avis.
    Ce film est désagréable,sans intéret...en y allant,je m'attendais à voir une petite comédie "facile" à vivre,une après-midi divertissante...Erreur!Dès les premières minutes,le film annonce la couleur;Gags et dialogues lourdingues,longueurs inutiles,et pas mal de silicone par-ci par-là.J'ai donc voulu attendre 20 minutes plus tard,esperant que quelque chose se passe mais rien,Vince Vaughn et Owen wilson ont l'air de s'éclater,pas nous.Dommage...j'ai quitté la salle au bout d'une heure,durée largement suffisante pour se rendre compte qu'il n'y aura absolument rien de drole,et que la fin sera d'un banal déprimant.
    Vladimir.Potsch
    Vladimir.Potsch

L'idée de départ est très bien. Deux types qui s'invitent aux mariages pour profiter au maximum des réjouissances et même de la mariée ! A l'évidence la panoplie de situation gagesque est très longue pour qui a un peu d'imagination dans ce contexte. D'autant plus que pour leur dernier coup, la romance a aussi son mot à dire, car l'un des compères tombe amoureux de la future mariée et entend faire tout capoter...Owen Wilson et Vince Vaughn, considérés comme de dignes représentants de la nouvelle vague comique américaine, sont très bien, sans être transcendants. Will Ferrer itou, dans un humour plus noir. Alors que reprocher à ce brillant cocktail ? C'est un peu trop long, les gags s'essoufflent. Un énorme succés aux Etats Unis, cela passe un petit peu moins en France. Suivons le parcours des deux énergumènes pour voir s'il s'agit effectivement d'une nouvelle vague.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 13 juin 2008
    Une excellente comédie, peut être un peu trop loufoque et niaise par moment, mais on en rit du début à la fin !
    Des acteurs performants, Owen Wilson & Vince Vaughn sont tout simplement formidable.
    Serais-ce la nouvelle génération de comiques U.S après Jim Carey, Will Ferell ou bien d'autres encore ?
    Un tandem qui fonctionne à merveille, aux côtés des ravissantes Rachel McAdams & Isla Fisher et sans oublier le fabuleux Christopher Walken.