Serial noceurs
    2,9
    6806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial noceurs ?

caro18
    caro18

Publiée le 18 août 2009
    Parfois drôle mais souvent ridicule.
    Publiée le 25 août 2011
    Mais que ce film est mauvais !!! c'est vraiment très lourd et doublement ennuyeux, les gags sont vraiment nuls. Franchement un film qui mérite que 0 !!!
    Je suis allé voir ce film sur les conseils d'un de mes amis qui est allé le voir en Angleterre ...
    Il m'a je cite "Va voir le film avec les gars qui squattent les mariages". Ce que j'ai fait. Et je n'ai pas été déçu. Je me suis bidonné pendant tout le film, c'est une comédie hilarante avec un grand Owen Wilson !! Ce film mérite bien 4 étoiles mais je pense que les doublures françaises auraient pu être mieux soignées... Sinon c'est un film à aller voir absolument.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 3 février 2023
    Malgré un pitch prometteur et un casting alléchant, une comédie potache assez médiocre et pas très marrante hormis quelques bonnes phases. 1,75
    ianb
    ianb

Publiée le 20 novembre 2023
    Wilson/Vaughn, amis dans la vie comme devant la caméra explosent l'écran dans ce film qui commence à dater, 2005, mais que je prends plaisir à voir et revoir.
    Casting vraiment sympa.

John et Jeremy, deux amis, partagent la même passion : se rendre aux mariages de la haute société sans y avoir été conviés, profiter tout à loisir de la gratuité des plaisirs et surtout pouvoir séduire un maximum de jolies filles toujours très romantiques dans ce genre de circonstances. Leur méthode est infaillible et ils n'ont jamais connu le moindre échec.
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 25 mai 2023
    Owen Wilson et Vince Vaughn font bien la paire. Il y a malgre tout beaucoup de cloches et de blagues facile. le film est sympa dans l'ensemble mais clairement moins bon au deuxieme visionnage.
    Publiée le 15 novembre 2007
    Une fantastique comédie amériaine. L'histoire est vraiement tres originale, et on rigole du début à la fin. Les deux acteurs principaus sont excellents.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 17 janvier 2016
    Spécialistes de l'incruste dans les mariages, John et Jeremy finissent, après une vie de débauche, de buffets gratuits et de filles d'un soir, par se retrouver au mariage où ils vont, forcément, rencontrer l'amour. Même si l'on sait très rapidement comment le film va finir, il faut dire que l'on prend un plaisir certain devant ce sympathique "Serial Noceurs". Déjà parce que le duo formé par Owen Wilson et Vince Vaughn fonctionne très bien mais aussi parce que les seconds rôles sont soignés, allant de Rachel McAdams à Bradley Cooper en passant par Christopher Walken. Joyeusement délirant quand il dépeint une famille de riches tous un peu tarés sur les bords (une grand-mère vulgaire, un fils homosexuel inquiétant, une fille sexuellement exubérante), le film perd un peu de souffle et de sa gaieté dans sa seconde partie mais convient néanmoins pour passer un bon moment, sachant éviter d'être trop mièvre quand il le faut et surprenant de temps à autre par des idées de gags bien placées.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 4 avril 2018
    Qu'est ce que ça bavarde ! Et si encore c'était intelligent. Mais même pas. J'ai failli décrocher passées les vingt premières minutes avec tout ce babillage. Puis, j'ai décidé de donner une chance à ces deux pique-assiettes écumant les mariages et accumulant les conquêtes d'un soir. Ils ne sont pas spécialement méchants pour autant. Juste profondément immatures. Ça ne les rend pas pour autant attachants. Comme le film bascule alors dans la catégorie comédie romantique, c'est un peu ennuyeux. Quelques moments rigolos parsèment certaines séquences mais rien de vraiment mémorable. Tout est beaucoup trop lisse malgré le côté déluré de la petite sœur de la mariée. C'est trop artificiel. Et le happy-ending a provoqué chez moi un fort sentiment de malaise tant les phrases sonnent creux. Non pas que le personnage ne soit pas sincère dans sa démarche. C'est peut-être même la seule fois où il l'est. Mais tout ce qu'il dit, cette confession, a déjà été dit mille fois auparavant dans des films mille fois meilleur. Le minois de Rachel McAdams est irrésistible. Mais ce n'est pas suffisant. Il n'y a pas un sentiment d'amour entre eux. Ou alors, ça a raté quelque part. Il y a de l'affection à la place car ils rient des mêmes bêtises, des mêmes jeux à la noix. Mais je ne les ai jamais sentis vraiment amoureux. Serial Noceurs ne raconte pas grand-chose à part que l'amour peut frapper n'importe quand, n'importe où. Mais ça, on le savait déjà.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 13 février 2023
    Comédie de situations très rythmée avec des moments très amusants. C'est plutôt chaud avec des passages surprenants comme celui entre la femme du ministre (Jane Seymour) et l'un des incrusteurs (Owen Wilson). L'ensemble est à prendre à la rigolade, juste pour se divertir.
    floramon
    floramon

Publiée le 1 mars 2021
    Comédie américaine excellente, on passe un bon moment du début à la fin, on ne s'ennuie, le rythme est super bon, on s'attache aux personnages un film à voir.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 19 août 2009
    Une comédie néanmoins sympathique !
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 28 décembre 2023
    Y a pas de mal à rire de manière décomplexée dans une comédie volontiers vulgaire et particulièrement incorrecte à l'aune de l'ère post-#MeToo, laquelle aurait difficilement toléré une production pareille. Peut-être sommes-nous désormais tous infestés de ce nouveau puritanisme féministe et nous offusquons aujourd'hui de ce qui était hilarant en 2005? Même en balayant ces considérations, le film, qui ne se pose pas de questions, est une bouffonnerie totale d'une vacuité assez impressionnante et qui pousse le vice jusqu'à tenter de nous émouvoir en convoquant les bons sentiments amoureux, ceux-là même qu'il a largement ridiculisés jusqu'aux dernières minutes. Pour le moins hypocrite et indigeste! Tout le monde semble toutefois beaucoup s'amuser mais il n'est pas interdit de trouver tout cela de très mauvais goût!
    Publiée le 28 février 2012
    Julien D
    Julien D

Publiée le 14 mars 2013
    Après une première demi-heure de délires festifs qui nous laissait miroiter une satire déjantée des mœurs familiales américaines, le scénario va s’enfermer dans une banale spirale amoureuse lourdaude qui sent le réchauffé à plein nez. Dès lors, même si certains gags restent amusants, le travail sur l’écriture des situations mais surtout des personnages est aussi peu inventive que cette mise en scène particulièrement plate. Le fait que le duo formé par Owen Wilson et Vince Vaughn ne fait pas d’étincelle se laisse facilement oublier par la présence d’un excellent casting, comportant l’inégalable Christopher Walken, la savoureuse Rachel McAdams et surtout Will Ferell dont l’apparition à la fin du film est hilarante. L’esprit bon-enfant qui se dégage de cette comédie confirme la joyeuse bande de Ben Stiller comme les dignes héritiers des frères Farrelly mais aussi qu’elle va bien avoir intérêt à se renouveler pour ne pas tomber dans la case de la potacherie has-been de ses aïeux.