Serial noceurs
    2,9
    6806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial noceurs ?

justineg
    justineg

J'ai trouvé ce film qu'en plus d'être une comédie romantique tout à fait banale dont on devine tous les rebondissements, est stupide. A regarder pourquoi pas pour Vince Vaughn et Owen Wilson quand il n'y a rien d'autre à la télé !!!
    Eselce
    Eselce

Publiée le 11 août 2009
    J'ai tout aimé dans ce film et je le revois sans problème ! Wilson et Vaughn, on en redemande avec la prime Will Ferrel et Christopher Walken !
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 18 juillet 2009
    A mi-chemin entre "Mon beau-père et moi" et "Mary à tout prix","Serial Noceurs" est un digne héritier de la comédie potache initiée par Ben Stiller,pape du genre.Avec une envie de rire communicative,le film privilégie les gags décoincés et les saillies poilantes.Je m'en marre encore.Vince Vaughn et Owen Wilson forment un tandem décapant.Le premier en gros nounours déjanté et toujours dans les mauvais plans.Le second en sensible aux yeux de cocker.Leur numéro tourne à plein régime,et leur subterfuge de s'imposer dans les mariages pour "chopper" n'est que le reflet de leur manque de confiance face au temps qui passe et la jeunesse qui s'envole.Evidemment,ce qui doit arriver,arrive.Ils tombent chacun amoureux alors que leur logique les en empêche habituellement.Et on parvint au fameux week-end hilarant dans la maison d'un ministre protecteur envers ses filles(Christopher Walken,toujours suprême).Les élites cathos et bien pensantes en prennent pour leur grade:l'avocat viril et fouineur(Bradley Cooper),la jeune pucelle devenue assoiffée de sexe(Isla Fisher),la mère siliconée(Jane Seymour),le fils homo pervers,et la cadette méfiante et pragmatique.Cette dernière est un véritable rayon de soleil au sourire désarmant et aux yeux vifs.Rachel Mc Adams,puisque c'est d'elle dont il s'agit,ferait fondre n'importe qui.Moi le premier!Et puis qui ne voudrait pas se fendre la poire avec des vrais potes comme Vaughn et Wilson?!Une comédie ultra-rassembleuse.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 19 juillet 2009
    Quelques bons gags suffisent à passer un moment agréable.
    14caen
    14caen

Publiée le 15 août 2009
    Une comédie assez drôle et disjonté.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 24 juillet 2019
    Conforme aux attentes! Pas ultra original mais si on est dans le bon feeling, on rigole franchement assez régulièrement. C'est bien tout ce qu'on demande et ce qu'on peut demander à une production du genre. Du rire facile et sans réflexion...
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 25 août 2008
    Pour ceux qui aiment se faire arnaquer,quoi de plus logique que de mater serial noceurs film qui prétendait avec un duo alléchant vaughn et wilson nous balancait moultes rigolades gonzo à la sauce ben stiller ou will ferrel.Et bien non,serial noceurs n'est rien qu'une comédie romantique vue déja des centaines de fois sauf que Hugh Grant ne fait pas partie du casting mais ils ont eu l'idée la plus débile d'appeler Will Ferrel evidement au dernier moment tant le scénario sent le bricolage à plein nez alors qu'il était pas bien folichon jusque là,bref un film à déconseiller.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 15 janvier 2008
    Un film avec des gags lourds et des grosses blagues de potaches qui ne peuvent intéresser que les adolescents et encore, ceux qui ne sont pas trop difficiles. On sourit quand même une ou deux fois.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 20 décembre 2012
    Des barres, des barres et encore des barres. Ce film est complétement loufoque et peu de choses sont réalistes, mais on rigole telement que ça marche!
    joelle g
    joelle g

Un vrai navet sauce américaine ....une soi disant comedie dans laquelle on ne trouve pas une seule réplique qui vaille qu'on sourit . Quant au doublage c'est la catastrophe .
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 31 mai 2007
    Hilarant !
    Ca donne presque envie de s'inviter aux mariages ! Le thème est inédit, les gags s'enchainent, et l'histoire tient carrément la route !

Vince Vaughn et Owen Wilson forment toujours un duo hilarant, qui se met dans des situations impossibles, desquelles on ne sait comment ils arrivent à se sortir !

A voir et à revoir : c'est pas intellectuel, mais qu'est-ce que c'est sympa !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 15 juillet 2009
    Un film qui remplit parfaitement son rôle de divertissement du samedi soir entre potes avec des pizzas et de la bière.
    Une bonne soirée en perspective.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 16 mars 2010
    Un duo extra conjuqué par de superbe musique, un rythme soutenu jusqu'à l'écatombe vers la fin qui se termine heureusement bien.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 24 juillet 2010
    Une idée originale, efficacement mise en oeuvre. Ceci est en partie dû à l'admirable performance du duo d'acteur WILSON-VAUGHT qui demeure de qualité. Un bon divertissement très délirant en perspective.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 1 mars 2009
    J'imaginais ce film dans la longue série des comédies made in USA, dont je ne suis pas très friand... Je ne sais même pas pourquoi je me suis lancé à regarder Serial noceurs... Toujours est-il que je fut très agréablement surpris.
    A voir en V.O. comme toujours, surpris d'abord parce que le duo Wilson/Vaughn fonctionne très bien. On jurerait voir deux réels très bons et vieux amis. Ces deux-là on d'ailleurs un vrai sens du comique et sont plutôt bons acteurs.
    (J'avais déjà apprécié O. Wilson dans La vie aquatique...)
    Ensuite, même si le scénario ne pète pas des flammes et contient évidemment ce qu'il faut de "romantique" , (les amours d'O. Wilson) ce qui m'ennuie toujours beaucoup...
    Eh bien, il n'y en a pas trop, toujours parsemé parmi tant d'autres évènements que cela ne gène en rien le côté comique au sens pur.
    Et cela sans doute grâce au personnage de Vince Vaughn qui, le pauvre, à l'inverse de son ami, ne vie rien de très romantique et contrebalance à ses dépend les amourettes...
    L'alchimie fonctionne parfaitement, on a droit à de très bons seconds rôles et à de très bonnes scènes comiques. (La partie de foot et Sack le disjoncté)
    Bref : un très bon moment sans prise de tête, comme je dis souvent !