Serial noceurs
    2,9
    6806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial noceurs ?

Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 21 septembre 2008
    Encore une daube de comédie américaine et là c'est leur sujet de prédilection : taper sous la ceinture car nous avons deux gus qui s'incrustent dans des mariages uniquement pour tirer des coups.Bon rien que le sujet donne le ton : c'est bas du casque oui je sais ce que vous pensez , c'est normal c'est une comédie , c'est fait pour divertir bla bla je suis d'accord mais quand c'est drôle , là c'est juste chiant , on s'ennuie , il y a peu de gag , aucun n'est marrant d'ailleurs et les dialogues sont vraiment nuls.Je sais même pas pourquoi je mets une étoile par pitié surement parce que la fin est également naze : happy end et mariage et oui parce que la spécialité de ce genre de comédie est de faire connaitre l'amour aux héros aussi imparfait qu'ils puissent être.Je ne conseille donc à personne cette énième comédie lourdingue pour célibataire endurci.
    2h de fou rire et de bonheur !!! Je n'avais pas autant ri au ciné depuis bien longtemps... Ce film, très rythmé, ne comporte aucun temps mort, on ne s'ennuie pas une seconde ! Les acteurs s'en donnent à coeur joie dans des rôles de personnages plus décalés et surprenants les uns que les autres... Et ce n'est pas qu'une simple succession de gags, c'est bel et bien une histoire... certes parfois invraisemblable mais est-ce que çà change quelquechose ? Envie de rire, de vous changer les idées, foncez ! Ce film est une vraie bouffée d'oxygène... Attention, il peut provoquer des courbatures au niveau du ventre ! A force de rire... :-D
    Publiée le 21 février 2012
    17 / 20 Énorme surprise. Moi qui m'attendais à une énième comédie prétentieuse avec peu de potentiel, j'ai eu ici, un très bon divertissement, très très marrant, amusant mais aussi jolie. Le duo Owen Wilson-Vince Vaughn marche comme sur des roulettes, deux très bonnes performances, hilarants l'un comme l'autre, ainsi que la toute mignonne Rachel McAdams, encore une fois scintillante. De très bons gags, des personnages autant bidonnants les uns que les uns mais hors mis tout cela, une photographie magnifique et pétillante qui donne de la beauté au long métrage. Serial Noceurs est donc une comédie dynamique mais surtout hilarante qui touchera autant les hommes que les femmes. A voir absolument.
    Publiée le 8 juillet 2008
    hilarant, on rigole vraiment beaucoup et les personnages sont vraiment tres bien, l'histoire est aussi tres bonne; un bon film dans son ensemble
    Nangeuh
    Nangeuh

Publiée le 13 mars 2014
    Une comédie romantique sympatique avec certaines scènes hilarantes, après ca dépend des gouts, mais l'ensemble me plait bien
    poulaitt
    poulaitt

Moyen, j'attendais mieux vu le succès américain, mais ça se laisse regarder. plutôt pour louer les soir d'élection régionales.les acteurs sont bons , y a rien à redire. Le nouveau boyfriend de jennifer aniston est excellent. Mais le scénar est meilleur dans les 10 premieres minutes que dans les 110 qui suivent.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 juin 2010
    Une excellente comédie! Hilarante! Très bonne surprise:
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 22 août 2008
    Un film très drôle, les deux acteurs principaux jouent très bien, on passe vraiment un très bon moment !
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 20 février 2012
    J'aime Owen Wilson et j'aime beaucoup Rachel Mc Adams, deux bonnes raisons pour regarder ce film donc.

Une bonne idée de départ intéressante pour une comédie, mais hélas le film devient de plus en plus guimauve au fur et à mesure que ça avance dans l'histoire.

Très hollywoodien et classique sur la fin, ça manque de piquant et d'ingéniosité.

Cependant, le film ce regarde surtout pour les beaux yeux de Rachel Mc Adams.
    Le tout dans sont ensemble offre tout de même un divertissement de qualité.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 30 janvier 2011
    Ma fois " Sérial Noceurs " s'avère être une comédie très rythmé qui saura nous en faire voir de toutes les couleurs .
    Renforcé par un duo de choc composé d' Owen Wilson et Vince Vaughn , deux maitres de la comédie Américaine , ce film nous offre blagues a outrances et situations diverses .
    Une très bonne surprise !
    Lightning_Mc_Queen
    Lightning_Mc_Queen

Publiée le 12 mai 2008
    LA comédie romantique inventive et rythmée par excellence, dotée d'un casting d'enfer et d'une énergie inépuisable. Soigné, sans prétentions et, surtout, VRAIMENT très drôle. Génial !
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 11 août 2007
    Très bon film, vraiement très divertissant, avec du romantisme et de l'humour. Un scenario inédit, de bons acteurs, et un agreable soundtrack. A voir
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 5 juin 2009
    La comédie américaine par excellence avec tous ses clichés et ses stéréotypes. Malgré le duo Owen Wilson/Vince Vaughn, on esquisse que trop rarement un très léger sourire avec cette histoire de serial noceurs. Les blagues sont prévisibles ou alors pas drôles. Bref pas grand-chose à en tirer !
    Phil-64
    Phil-64

Publiée le 17 juillet 2013
    Simple mais agréable à voir, plutôt drôle. Cependant, l'histoire d'amour cucu entre Owen Wilson et Rachel McAdams est un peu énervante, et la fin est trop cliché au marriage. Un bon début mais une fin décevante.
    Publiée le 13 août 2007
    Un bon petit film qui fait passer le temps. Une comédie qui vire à la romance avec ses qualités et ses défauts mais sans aucune prétention ce film ravira les fans du genre.