Da Vinci Code
    2,8
    44917 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Da Vinci Code ?

nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 9 juillet 2010
    Super thriller d'après le roman
    Publiée le 5 juillet 2010
    Excellente adaptation du célèbre roman de Dan Brown malgrés quelques longueurs qui paraîssent interminables.
    Publiée le 1 juillet 2010
    J'aime beaucoup , en fait c'est une enquete policière qu'autre chose alors ne vous focalisez pas trop sur le côté religieux si vous voulez un conseil .
    peypino
    peypino

Publiée le 28 juin 2010
    Thriller religieux, assez bon, suspens, rebondissements tout y est, mais on s'ennuie un peu!et tout n'est pas très crédible ! Ce n'est en rien la faute de Ron Howard, le livre est pareil!
    c'est un divertissement sympathique, mais en rien un chef d'oeuvre
    Publiée le 26 juin 2010
    Vraiment très déçu. Je m'attendais pas trop a ça. Jean Reno est nul a chié ainsi qu'Audrey Tautou. On flaire l'intrigue finale des la dixième minutes de film sans trop forcer sur les méninges. Certaines incohérences donnent la nausée, notamment les intrigues et messages codés tirés par les cheveux jusqu'à traumatisme du cuir chevelu. Je m'attendais a un scénario hyper complexe mais en fait il ne se passe rien dans ce film qui dure deux heures et demie...
    Publiée le 22 juin 2010
    très mal réalisé. scénario débile. Flashback inutile. du très mauvais.
    Publiée le 14 juin 2012
    Ce film est une honte, il n'y a absolument rien à sauver. A part éventuellement le jeux de Tom Hanks, mais qui loin de sa plus belle interprétation.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 juin 2010
    Pas si nul que ça par rapport aux critiques, l'enquête est intéressante. Après je n'ai pas lu le livre donc je ne peux pas comparer et donc comprendre ceux qui ont été déçu !
    Publiée le 9 juin 2010
    La dérive des hypothèses sur la religion, un film qui donne à réfléchir.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 7 juin 2010
    Personnellement, je n'éprouve ni une antipathie viscérale ni un amour immodéré pour ce film. Son postulat me paraît fumeux et son érudition tape-à-l’œil, mais Ron Howard a suffisamment de métier pour nous concocter un thriller qui tient à peu près la route, aidé en cela, il est vrai, par des acteurs plutôt sympathiques. Cela dit, le dernier quart d'heure est quand même d'une rare niaiserie.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 7 juin 2010
    Une vraie blague ce film.. de toute façon le livre original était déjà bien trop surestimé. Oublié ici la critique de l'église .. on nous sert une enquête ridicule. Mais.. il y a Audrey Tautou!
    Publiée le 6 juin 2010
    Tellement ennuyant que je me suis endormis devant...
    Publiée le 27 juillet 2011
    Une catastrophe de vérité historique ! Sans-doute encore plus choquant sur grand écran que dans le roman original...
    Publiée le 2 juin 2010
    Un des seul film que ne n'ai pas réussi à terminer. Le réalisateur Ron Howard (connu pour ses films plus que médiocre) nous torture l'esprit tellement chaque scène est incompréhensible et est sans queu ni tete. Je vous le dit, au bout d'une heure à peine, j'ai dit adieu au film, et je les vite remis dans son boitier! A eviter, vraiment!
    Publiée le 1 juin 2010
    Avec un tel scénario digne d'un feuilleton estival pour femme actuelle, il fallait pas s'attendre à euh... un miracle si j'ose dire. Qui n'a pas éclaté de rire au moment de la révélation faite à Audrey Tautou sur ses ascendances familiales ?