À la recherche du bonheur
    25854 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À la recherche du bonheur ?

marsjajan
    marsjajan

Publiée le 5 décembre 2008
    Film formidable et émouvant!! Un rôle étonnant pour Will Smith !!! En duo avec son fils!! Ce film est une reussite du début à la fin . Tiré d'une histoire vrai , il nous comte l'histoire d'un homme qui se retrouve au plus bas et fait tout pour survivre avec son fils!! Ils donnent tout pour reussir a se sortir de ce terrible moment et au final reussi quelque chose d'incroyable , un film qui nous montre combien la volonté est importante dans la vie de n'importe qui!!!
    Publiée le 1 mars 2009
    jai adoré. meme si le real' n'a pas confirmé avec sept jours (ou setp vies? je sais plus). will smith est definitivement un grand acteur, le scenario est bien sympan, on pleurerait presque avec will smith lorsque la fin de l'enfer arrive, apres tant d'efforts!
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 26 octobre 2023
    Will Smith fait partie des acteurs qui peut jouer tout les types de rôles comme la comédie , et , dans ce film , le rôle d un personnage touchant ( inspiré d une histoire vrai) . Ce film nous montre que tout est possible , avec une bonne morale . Super film
    so13
    so13

Publiée le 29 novembre 2010
    Mouais un film sympathique sans plus! Ça se regarde pour faire passer le temps mais rien de plus!
    VeraB
    VeraB

Publiée le 18 janvier 2009
    han ce film est extra, j'ai adoré, will smith joue super bien comme d'habitude :p
    Louis-Marie B
    Louis-Marie B

Publiée le 19 juillet 2012
    Super film, super histoire, super Smith, tout est super dans ce film, j'adore ! Ca ma renversé !
    Ma critique est trop courte donc je sais pas quoi mettre alors je met ca, comme ca ca ralonge !
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 25 janvier 2010
    "A la recherche du bonheur" est une histoire émouvante, cependant le film comporte des nombreuses longueurs et une réalisation peut enthousiaste. L'ennui m'a submergé à la moitié du film, et ce n'est pas la fin largement prévisible qui rattrapera l'intérêt du film.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 6 juin 2012
    Une comédie dramatique qui déborde de bons sentiments avec un Will Smith très attachant.
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 14 mai 2011
    Un très beau film chargé d'émotions qui conte l'histoire d'un homme normal qui a fait des erreurs financières et qui va tout faire pour retrouver un vrai travail et remporter suffisamment d'argent pour avoir de quoi vivre indépendamment.Touchant.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 24 août 2010
    tre bon film dramatique smith et parfait un film tre touchan
    Publiée le 16 août 2011
    MAGNIFIQUE!!! Ce film est incroyable c'est la première fois que j'ai pleuré devant un film. Autrement il est exeptionnel et Will Smith reste mon acteur préféré.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 10 janvier 2008
    Un film magnifique sur le bonheur. Will Smith est incroyable sont plus beau rôle et son fils dans le film et dans la réalité est tout aussi bon (un futur grand ?). Inspirée d'une histoire vraie, incroyable de voir les déboires d'une famille dans une grande ville des États-Unis qui tombe petit à petit dans la misère, mais le personnage de Will Smith essaye de la garder unie. Lorsque le film est terminé le spectateur qui n'a plus a recherché le bonheur.
    caro18
    caro18

Publiée le 30 août 2008
    On s'ennuie du debut à la fin et à la fin on se dit : tout ça pour ça...
    Publiée le 4 février 2011
    Mon film prefere avec will smith. Je le prefere dans des roles dans ce style (sept vies) que dans des blockbuster (je suis une legende...). Ici son interpretation est tres bonne et l histoire nous donne une lecon de vie.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 27 décembre 2008
    Splendide, touchant, émotif et à la fois une réalité quotidienne dans un pays où les soins médical reste cher, le film d'une histoire vraie raconte les difficultés entre un père désabusé et son fils de pourvoir le soigner à tout prix.