Sa mère ou moi !
    2,1
    2506 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sa mère ou moi ! ?

Publiée le 25 août 2008
    c'est une histoire entre la belle-mère et belle fille , courant, mais cela change bcp des histoires comme mon beau-père et moi...etc! ce film est excellent! j'en ai rie du début jusqu'a la fin ! les acteurs joue très bien aussi (surtout jenifer lopez et jane fonda)! moi j'ai préféré la scène où, avant le mariage; la belle mère et la belle fille se tabassent MDR!!!!!!!!!!!
    Ce film me fait rire d'un bout à l'autre, bien que parfois un peu lourd. Mais c'est un comique, et ça lui est facilement pardonné.
    Ce film est marrant car les personnages sont caricaturaux, se tapent dessus, se crèpent le chignons et on assiste à ça le sourire aux lèvres, on rit beaucoup à certains moments, cependant c'est pas non plus la comédie de l'année c'est juste un bon moment de détente. En + tout est bien qui finit bien donc c'est mignon comme tout.
    Publiée le 20 juillet 2007
    Histoire plutot banale et classique sur les relations avec la belle mére . Le bon jeu des acteurs ne suffit pas à sauver le film de la fadeur .
    Publiée le 10 août 2010
    Bon la première demi-heure est à oublier. Les mièvreries typiques de la comédie romantique sont vraiment lourdes et tellement prévisibles. On s'ennuie. Mais l'arrivée de Mme Fonda rend le film plus intéressant et plus drôle. On aurait aimé encore plus de mordant et de cynisme. Ce film n'utilise pas toutes les possibilités qui lui sont offertes. Ce n'est pas un grand film mais on passe un moment agréable malgré tout. Jennifer Lopez n'a pas à rougir de sa prestation . Malheureusement, entre ces deux lionnes, notre frenchie Michael Vartan est complètement invisible.
    Pj Vidallet
    Pj Vidallet

Publiée le 3 juin 2024
    Film excellent dans le genre comédie romantique ! Subtile, drôle et charmant ! Foncez vous ne serez pas déçu !
    Publiée le 8 novembre 2012
    Ce film n'est peut être pas la comédie de l'année, mais ça fait la deuxième fois que je le vois et je rigole toujours autant. Basé sur cette grande rivalité bien connu de la relation belle-mère belle-fille, poussé un peu a l’extrême (enfin je l'espère^^) nous pouvons voir naître une guerre plus que prenante. Jane Fonda est vraiment incroyable dans son rôle, je ne me lasse pas de voir les piques d'humeur de cette actrice et Jennifer Lopez se défend plutôt bien.
    Petit conseille les filles, ne regardez pas ce film pour voir une romance avec Michael Vartan ( même si il est plus que craquant). Mais regardez le pour voir ce qui vous attendra peut être si un homme vous passe la bague au doigt et prenez en de la graine.
    moviejournalist
    moviejournalist

Publiée le 26 août 2008
    Charlotte, dite "Charlie" (Jennifer Lopez), secrétaire médicale mais également dog-sitter, pour arrondir ses fins de mois,est à la recherche de l'homme idéal. Kevin est un brillant chirurgien.
    Le jour où ils se croisent par hasard à la plage, c'est le coup de foudre.Pourtant, ils partent chacun de leur côté en s'étant à peine parlés.
    Lorsque Charlie le revoit à une soirée, elle sait que c'est peut-être la chance de sa vie. Kevin est sous le charme et lui propose un R.V.
    Le jour où Kevin présente Charlotte à sa mère, Viola, c'est le drame. Celle-ci va désormais devenir le pire cauchemar de Charlie et tt faire pour que son fils adoré renonce à l'épouser...
    L'amour tromphera t-il ?
    J'ai beaucoup aimé cette comédie américaine, que j'ai trouvée très drôle. Les acteurs sont crédibles et on passe un très bon moment.
    hagendemerack
    hagendemerack

Un film sans surprise, assez balourd, dans la lignée des précédents de Jenifer Lopez, ou ne compte que l'étalage du luxe hollywoodien.
    Pour amateur de bleuette à l'eau de rose.
    Publiée le 13 mai 2008
    Malgré une performance mitigée de J. Lopez, le film nous fait passer de bons moments.
    Les choses deviennent vraiment intéressantes au trois quart du film. Dommage que le concept n’a pas été mieux exploité. Je pense qu’avec la toile de fond « guerre entre belle-mère et belle-fille », il y aurait eu moyen de faire encore mieux.
    Jane Fonda sauve la mise par sa classe sans pareil, sa beauté malgré son âge et son professionnalisme hors pair.
    Une belle petite comédie qui se laisse regarder et vous arrache quelques rires de temps à autres.
    Jennifer Lopez crédible dans une comédie, qui l'aurait cru ? Et pourtant, elle campe à merveille une femme en guerre avec sa future belle-mère. Scénario 1000 fois vu, me direz-vous. Oui mais ce combat, elle va le vivre dans une série de situations plus déjantées les unes que les autres. De plus, ce film ose les situations que d'autres ont toujours refusé. Reste bien sûr la morale omniprésente dans toute comédie américaine mais celle-ci sait se faire oublier. Une bonne comédie donc.
    C'est une comédie divertissante. De plus, j'ai trouvé que les gags pas trop lourdingues. Jane Fonda joue parfaitement le rôle de la futur belle-mère possessive.
    A voir seul, entre amis ou en amoureux.
    Mais ce film est une catastrophe !Un scénario qui tiendrait sur une mine de critérium ,des acteurs qui en font des tonnes (J-Lo ,Jane Fonda) et des gags plus que telephonés... Bref ,avoir uniquement si vous etes fan inconditionnel de J-Lo ...
    Publiée le 14 juin 2011
    Le meilleur film de Jennifer Lopez, pour moi! A voir!
    Publiée le 7 janvier 2007
    ce film est plus que moyen, il n y a rien pour nous tenir en haleine. on a du mal a sourire .j'ai coupé rapidemment sans voir la fin quand je me suis cru en train de regarder santa barbara ou les feux de l amour.