Sa mère ou moi !
    2,1
    2506 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sa mère ou moi ! ?

Jeanne-Axelle
    Jeanne-Axelle

Publiée le 21 octobre 2012
    Certes on ne ressortira pas de là avec de grandes réflexions sur la relation belle-mère/belle-fille, mais y a des moments comme ça où on a envié de regarder un bon divertissement, de rire sans se prendre la tête....se détendre tout simplement et ce film est de ce calibre.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 22 juillet 2010
    Vu au cinéma et j'adore !! Très bon divertissement !! A voir et à revoir...
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 13 janvier 2024
    Avec en toile de fond une romance jusqu'à la préparation d'un mariage, cette comédie se voit opposée férocement J. Lopez et J. Fonda. Un brin caricaturale et même si quelques situations sont efficaces, on est en droit d'en attendre davantage.
    Jordanallo
    Jordanallo

Publiée le 16 mars 2024
    J’ai arrêté le film au bout la deuxième blague plutôt lourding sur les gays. J’imagine qu’il a mal vieilli…
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 9 décembre 2010
    Sa mère ou moi, et de mon coté c'est sans moi ! Casting bancal, Jennifer Lopez s'embourbe dans ce film avec une histoire somme toute classique mais surtout quasi insupportable de bonne famille. Une comédie assez récurrente.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 14 février 2021
    Une très belle comédie plein de rebondissements et j ai bien rie avec ceux film que l histoire peu touché énormément de personnes
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 15 janvier 2021
    Un cookie romantique sous coter en effets le film est assez proche de la saga mon beau père et moi dont on voit fortement l'inspiration , mais il est à de nombreux point de différence. a commencer par la vulgarite des film de ben stiller ne sont pas présent pour notre plus grand joie , de plus ce film est plus drôle moins de gags improbable , mieux travailler. beaucoup on dit que Jennifer Lopez n'était pas une actrices de qualité pour donner la réplique à la légende Jane Fonda mais je ne suis pas d'accord certes ce n'est peut être pas une grande actrice , elle est quand bien, a le mérite de ce donner à fond contrairement à beaucoup d'autre . Le film raconte histoire d'une belle mère et sa futur belle fille qui n arrive pas cohabiter .
    Redzing
    Redzing

Publiée le 28 février 2013
    "Monster in Law" aborde le thème des relations difficiles entre belle-mère et fiancée, avec ici une sympathique jeune femme devant affronter la maman de son prince charmant. L'intrigue et les gags sont prévisibles, la mise en scène plate, et les acteurs peu convaincants. Jane Fonda est irritante et cabotine comme une diablesse, tandis que Jennifer Loper reste très fade. Il demeure quelques idées amusantes, mais globalement le film est plutôt mauvais.
    cris11
    cris11

Publiée le 27 juin 2012
    Un petit film sympa même si c'est un peu surjoué de la part des acteurs. Le film permet de partir dans un délire et de faire passer un bon moment.
    Lanaa_
    Lanaa_

Publiée le 10 juin 2012
    Trop excentrique à mon goût. Le jeu des acteurs est de faible qualité.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 28 janvier 2022
    la fille qui croit que l'homme a qui elle a le béguin est homosexuel et en fait tout un fromage (comme si c'était quelque chose de mal) ALORS que non, d'un coup le film change de cap et parle maintenant d'une journaliste qui va se faire remplacer par une pop star.......RAPPORT AVEC LE RESTE ??? ZERO rien a voir avec l'histoire d'amour du début et qui bien sur a la rage de se faire remplacé par une jeune fille de 16 ans, elle en fait tout un scandale devant les caméra. NUL NUL a un stade rarement atteint.
    Parkko
    Parkko

Publiée le 30 juin 2010
    Vraiment pas terrible. C'est une comédie assez bas de gamme, avec des personnages très vites agaçants, ça tourne très vite en rond, et le tout est prévisible de très très loin.
    Le but principal de ce genre de film est de divertir, faire passer un bon moment. C'est même pas toujours le cas tellement ça devient parfois gonflant. C'est pas non plus le navet du siècle hein, mais ça reste vraiment une comédie bas de gamme, pas très intéressante, même pas tout le temps divertissante. Allez, une étoile.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 28 juillet 2008
    Rien d'extraordinaire ou doriginal dans ce film vite lassant et ennuyant.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 28 juin 2010
    Certes, Jane Fonda est plutôt drôle, même si elle en fait parfois trop. Ok, Jennifer Lopez n'est pas mauvaise, elle est même convaincante. Oui, le scénario réserve quelques moments drôles et la fin, prévisible, est pourtant agréable... mais voilà, Sa mère ou moi! reste et restera un nanar. Pourquoi? Et bien parce que tout semble déjà avoir été vu. Chaque séquence est basé sur un cliché et il n'y a vraiment pas de surprises dans ce film. C'est tellement classique que ça en devient désespérant. A éviter.
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 25 mai 2011
    A moins d'être fan de J-Lo et d'adorer les comédies romantiques hyper convenues, mieux vaut passer sa route.