Jusqu'au cou
    192 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jusqu'au cou ?

thethythy
    thethythy

Publiée le 29 novembre 2006
    Un petit film pour s'amuser. On évite pas les grosses ficelles du genre (la poursuite des deux gros balourds devient vite lourd dingue) mais on arrive quand même à rire un peu, sans oublier le fait que, comme dans de nombreux films américains, la morale et les bons sentiments nous sont assénés tout du long du film.
    Publiée le 20 novembre 2006
    Je me joins à l'avis général à ce jour, à savoir que c'est drôle, pas prise de tête, et que c'est plaisant à voir, on ne voit pas le temps passé. Donc oui Jusqu'au Cou est un peu enfantin, nunuche, plein de bons sentiments et avec une fin qu'on s'imagine rapidement, mais ça n'empêche que certains gags et répliques sont franchement drôles, et que c'est une bonne ch'tite comédie qui se regarde sans déplaisir, à conseiller donc.
    Publiée le 6 février 2015
    Petite comédie sympathique, qui se laisse déguster gentiment sans aucune prétention et quelques gags réussis.
    J'aime bien la référence à Peter Pan avec l'ours et surtout avec cette bande de pote qui retombe en enfance après la mort de leur copain. Ils partent à l'aventure comme pour lui rendre hommage, mais c'est loin d'être un pays imaginaire même si à la base c'est pour l'histoire d'un mythe comme l'histoire DB Cooper. Ça manque cruellement d'idées nouvelles c'est indéniable, beaucoup de choses vues et revues malheureusement mais en bref on peut quand même passer un bon moment si on est dans de bonnes conditions.
    Publiée le 23 janvier 2012
    Il se dégage un petit quelque chose d'attachant de ce trio d'amis partie à la chasse au trésor et à la mémoire de leur camarade défunt. Malheureusement, ça n'enlève rien à la platitude d'à peu près tout ce qui la compose.
    Petit film facile : mêlant aventure et humour, ce film nous fait simplement passer un bon moment.... certaines scènes sont vraiment sympas d'autres inutiles. Humour à l'américaine : nostalgie de l'adolescence et de "l'éclate" !
    Publiée le 18 mars 2012
    Film un peu déjanté, aimé des amateurs du genre, détesté par ceux qui 'ne rentrent pas dans le trip', je l'ai trouvé plutôt divertissant. Pas mal de rythme, les acteurs tiennent la route, quelques scènes sympas (avec les écureuils par exemple). Pas le must du genre, mais pas un navet non plus !