Bleu d'enfer
    2,3
    4354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bleu d'enfer ?

Publiée le 10 juillet 2010
    Un film plutot sympa , même si il ne brille pas par le scénario , les acteurs et surtout jessica alba sont la pour relevé un peu la donne ! De plus les décors sont agréable bref un bon petit passe temps .
    Publiée le 5 juillet 2010
    Excellent divertissement, belles prises de vue, scénario bien ficelé, suspens et rebondissements. A voir.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 28 juillet 2010
    Un mélange du Grand Bleu et de Petits meurtres entre amis, surtout marqué par le réalisme des scènes sous-marines. Et Jessica Alba est magnifique.
    Monsieur Septime
    Monsieur Septime

Publiée le 6 juin 2019
    oulala quel film sans interet une etoile pour les belles images aquatiques et pr jessica alba toujours aussi sublime STOP
    Publiée le 10 juin 2010
    A la fin de ce film je me suis dis: "Ke vais faire une heure de plus de muscu par jour, tous ces beaux gens m'ont complexé." Par contre le scénario lui n'a rien de tres complexe...
    Publiée le 30 mai 2010
    Le nanar de l'été : plage, beaux mecs et jolies filles. C'est un cocktail gagnant, ici le film est porté par Paul Walker et Jessica Alba (toujours aussi magnifique). On a le droit a un défilé de filles en bikini sur fond de trafic de drogue, pas très original mais divertissant.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 17 mai 2010
    Les fonds sous-marins, la beauté des acteurs et des lieux font tout le charme, l'histoire elle, reste une affaire de gentils et de méchants mais le film est très agréable à regarder...
    Publiée le 20 avril 2010
    Film sans grand intéret si ce n'est la plastique superbe de Jessica Alba pour les mecs, et celle de paul walker pour les filles
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 9 avril 2010
    Un chasseur de trésor renoue avec son ex car un indice le met sur la piste d'un trésor.. Des personnages à l'américaine, pas très profond.. Soleil, océan et nanas en maillot (Jessica Alba inside) font néanmoins un décor assez plaisant.
    Publiée le 27 mars 2010
    Un film inutile... Le seul point agréable c'est les décors, les couleurs des eaux des Bahamas :D
    Ca donne envie de partir en vacances !
    Publiée le 12 mars 2010
    Plastiques superbes, décors de rêves et une bonne dose de fun font de ce film un divertissement tout à fait correct.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 25 février 2010
    Si le scénario de "Bleu d'enfer" n'a rien de révolutionnaire (du vu, revu et re-revu), le film fait passer un bon moment avec entre autres, les plastiques agréables de Jessica Alba (mmm, quel délice ...), de Paul Walker (pour ces dames), des décors complètement dépaysants et de belles vues sous-marines. A prendre comme un agréable divertissement sans prise de tête ...
    darch24
    darch24

Publiée le 22 février 2010
    Ce film d'action et d'aventure est assez bon surtout au niveau des images sous marines. C'est un véritable depaysement et il faut avouer que les prises de vues sont merveilleuses.
    Le scénario est assez rythmé mais trop classique et déja vu d'autant qu'il souffre de quelques invraisemblances manifestes.
    Ensuite, il faut reconnaitre que l'interprétation est assez réussie mais l'ensemble reste moyen.
    Publiée le 21 février 2010
    Un bon film peut etre pas mais c'est tout il reunit quand meme de beau paysages et jessica alba
    melanietoso
    melanietoso