Bleu d'enfer
    2,3
    4354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bleu d'enfer ?

fdrebin
    fdrebin

Publiée le 23 décembre 2010
    Du rêve!! et pas que grâce aux acteurs.
    Un bon film traitant des trésors à récupérer, ça fait du bien et ce thème sert de support à une vraie intrigue.
    On n'est pas à Fort Boyard. Voilà la bonne nouvelle...
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 28 novembre 2010
    Pas terrible, pas terrible du tout. Il n'y a vraiment que tres peu de choses a retenir de ce "Bleu d'Enfer"... De belles scènes (peu nombreuses) de plongée sous-marine, et Jessica Alba en maillot de bain. Le reste ca va pas. Et parfois même, ca va pas du tout : Scott Caan est exécrablement mauvais, Paul Walker un peu moins mais tout de même... Ashley Scott on en parle pas, et Jessica Alba joue également tres mal, comme ca, pas de jaloux. Le scenario est désastreux, beaucoup de scenes sont ridicules , les dialogues frôlent le nanardesque... Non, c'est définitivement pas terrible.
    Publiée le 16 novembre 2010
    Il est vrai que John Stockwell signe ici un film sans grand intérêt cinématographique, cependant les paysages paradisiaques viendront à bout de votre manque de bronzage et vous tiendront jusqu'au dénouement... peu surprenant, il faut le dire. Le duo formé par Paul Walker et Jessica Alba nous entraîne dans les profondeurs des Caraïbes, d'où il sera difficile de décrocher malgré un scénario plutôt décevant et une lenteur équivoque lors des phases de fouilles, on se surprend d'ailleurs à espérer un épilogue heureux pour les protagonistes. En bref, Into The Blue est un film sans prétention qui se laisse regarder; Des scènes d'actions, un soupçons de thriller et des petites tenues digne des caraïbes arriveront à vous immerger dans cette escapade sous-marine pendant les 2 heures que durent cette plongée.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 12 octobre 2010
    Un peux filmer à la manière d'une pub, mais cependant c'est vraiment agréable de regarder des images si paradisiaque des Bahamas.
    Le scénario est asser simple, le héro est un chercheur de trésor sans moyens et sans argent, tout bascule le jours ou il retrouve un avion bourré de cocaine dans l'océan et c'est la que les ennuies commence pour lui et sa petite vie tranquille.
    Bon évidemment on nous mets des mecs bodybuilder, une Jessica alba sublime en Bikini, mais bon c'est un plaisir pour les yeux.
    Dans ce film pas besoin de réflechire énormément, mais c'est agréable à regarder, et aussi à écouter avec la bande son qui respire le soleil.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 16 septembre 2010
    Mention spécial à Paul Walker, dans un film aux paysages sublimes, un action movie bien emmené et très appréciable grâce à sa belle réalisation !!!
    Publiée le 14 septembre 2010
    bleu d'enfer marche très bien bon scénario des paysages de l'ocean magnifique ainsi la sulfureuse jessica alba
    Publiée le 11 septembre 2010
    a voir une fois quand on a rien d'autre à faire puis tenter de l'oublier.
    Publiée le 1 septembre 2010
    Un film correct malgré un pitch peu enthousiasmant.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 31 août 2010
    Une grosse déception ! Je m'attendais à beaucoup mieux, j'espérais voir un thriller aquatique bien ficelé avec une bonne dose de suspens mais en faite ce "Bleu d'enfer" n'offre rien de bien réjouissant... juste une Jessica Alaba au top de sa forme, des beaux plans et des décors marins assez éblouissant !! Malgré ses quelques qualités, l'œuvre de John Stockwell reste mauvaise, mais c'est pas non plus le gros navet que certains prétendent.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 19 août 2010
    Ils sont beaux, bronzés, musclés en petite tenue, dans des eaux turquoises, une chaleur torride mais un scénario mince, en bref s'il pleut essayer de compter le nombre de gouttes qui peuvent tomber au même endroit en 1h et vous passerez un moment avec plus de sens.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 8 août 2010
    Bien sans être exceptionnel, les acteurs ne sont pas mauvais mais ne sortent pas un jeu extraordinaire, un bon film sans plus ni moins.
    basbi
    basbi

Publiée le 4 août 2010
    Le film nous plonge dans un premier temps dans un paradis pour finir par un suspense haletant.
    Publiée le 29 juillet 2010
    Une histoire originale mais qui a le mérite de nous faire passé un très bon moment.
    Publiée le 19 juillet 2010
    Le film prend énormément de temps à mettre en place la véritable intrigue. Il est trop centré sur un nombre très restreint de personnage et on nous les présente comme presque coupé du monde. La dernière demi-heure est mieux avec un peu d'action
    gto-diver
    gto-diver

Publiée le 11 juillet 2010
    J'adore ce film, c'est même mon film préféré, que j'ai du regarder plus souvent que le monteur, qui d'ailleurs a fait de nombreuses erreurs de montages, malheureusement... un pti "faux raccord" à venir sur ce film?