Bleu d'enfer
    2,3
    4354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bleu d'enfer ?

cinephile74
    cinephile74

Publiée le 19 juin 2011
    Quelques belles séquences aquatiques peinent à sauver ce film du naufrage. Les personnages sont écrits avec la finesse d'un pachyderme. Mention spéciale au pauvre Scott Caan, ici insupportable.
    Publiée le 17 juin 2011
    AHAHAHAH! Ce film est une bonne blague! Il m'a réellement fait rire pour son ridicule. Rien qu'à l'intitulé "Bleu d'enfer" et l'illustration au rabais.. Si vous voulez de l'action ce film n'est pas pour vous. Et si voulez de l'intrigue, il faudra attendre une bonne heure, et encore! Car ce film est long, très long... c'est une torture morale que d'attendre qu'il s'y passe quelque chose d'intéressant. De plus, les images agressent réellement les yeux..une retouche des contrastes trop intense! Mais il n'est pas complètement bon à jeter, Jessica Alba en maillot de bain reste un bon argument !
    lsnico
    lsnico

Publiée le 13 juin 2011
    Bon...pour la richesse des fonds marins^^ et pour la richesse du relief voluptueux proposé par Jessica Alba...L'intrigue n'est pas si mal mais bien trop longue !! Ça passe mais la fin a failli casser !
    rapha28
    rapha28

Publiée le 23 avril 2015
    Un très bon film. On prend énormément de plaisir à suivre les aventures d'un chasseur de trésor dans les eaux sublimes des Caraïbes. Ce dernier est incarné par Paul Walker dont la prestation s'avère juste et efficace tout au long du film, tout comme Jessica Alba qui trouve ici un rôle bien adapté. De plus, les plongées dans les eaux chaudes sont très agréables à voir l'on découvre alors des paysages marins paradisiaques. Le scénario, bien que quelque peu conventionnel, bénéficie donc d'une mise en scène admirable et d'une mise en image très réussie qui font tout le charme de ce film. Enfin, le final est vraiment beau et ponctue le film d'une belle manière. Bleu d'enfer est donc un divertissement léger mais très agréable et très prenant qui a le mérite de nous faire partager un bon moment. A voir !
    Publiée le 13 juin 2011
    Bon film il y a tellement peu de film de ce genre c est dommage
    Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 13 juin 2011
    Même s'il y a a beaucoup d'invraisemblances, on passe un bon moment avec ce film aux multiples rebondissements, et on ne s'ennuie pas une seconde.
    romano31
    romano31

Publiée le 18 mai 2011
    Un film qui ne vole pas bien haut. A voir uniquement pour le couple Paul Walker/Jessica Alba et pour les plages des Bahamas. Pour le reste...
    Publiée le 30 avril 2011
    Bon c'est vrai j'avoue, j'ai regardé ce film uniquement pour Jessica Alba et son joli bikini. Et il n'y a pas à être déçu ! Les fonds marins sont magnifiques, Jessica Alba nage avec les requins tel une sirène, le cadre paradisiaque et l'eau bleu lagon donne vraiment envie de s' adonner à la plongée sous-marine. En contre partie de ces paysages somptueux le scenario ne vole pas très haut: Une bande d'amis pratiquant la plongée découvre dans une épave un paquet de drogue avec laquelle ils veulent se faire un paquet de fric. Ils sont ensuite pris en sandwich entre les flics et les méchants trafiquants qui veulent récupérer leur came. Et évidemment des tensions apparaissent au sein du groupe à cause du partage futur de l'argent si ils vendent la drogue...
    L' intérêt majeur du film réside donc dans la splendeur des fonds marins sublimée par la plastique parfaite de Jessica Alba ! Et l'histoire se laisse suivre, du moment qu'on ne s'attend pas à des rebondissements exceptionnels.
    spouky
    spouky

Publiée le 26 avril 2011
    Un peu long a ce mettre en route, puis par la suite tout s'enchaine un peu trop vite.
    Sa reste cependant un bon divertissement.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 16 avril 2011
    les thrillers sous-marins sont rares, celui-là se laisse regarder
    grom1
    grom1

Publiée le 8 mars 2011
    Ce film a juste une qualite, il y a des vus magnifique, l'eau turquoise des caraibes et le maillot de bain de jessica alba, c'est tout, sinon c'est long, et sans grand interet, car l'histoire est banale.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 24 février 2011
    Très bon film, super bien interprété et réalisé, efficace, réaliste, on est scotché du début à la fin !
    Publiée le 15 janvier 2011
    Excellent film, des paysages de rêves et la plus belle femme du monde
    a l'écran. Le scénario tient la route, le jeu des acteurs est tres bon,
    bref on passe un bon moment.
    Publiée le 14 janvier 2011
    Magnifique paysage, un très beau film franchement sa fais voyager, une histoire prenante. Sans négliger que Paul Walker et canon et Jessica et sexy aussi
    Publiée le 6 janvier 2011
    J'ai vraiment apprécié ce film, je ne me suis pas ennuyée !! Ce n'est pas une grande référence mais il est pas mal. Les acteurs sont bons et l'histoire assez inattendue.