Bleu d'enfer
    2,3
    4354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bleu d'enfer ?

maxime ...
    maxime ...

Publiée le 20 décembre 2013
    Les gros plans sur les atouts de Jessica Alba comment dire (?),Divin ! Tant qu'elle ne parle pas elle reste mon idéal féminin mais voila cette voix de poissonnière en fin de vie en est presque insupportable, mais elle reste l'avion de chasse le plus efficace du siècle ( Fallait bien lui trouvé un défaut ) ! Malheureusement qu'elle piètre actrice mais comme à chaque fois je ne lui jetterai pas spécialement la pierre car ces rôles sont si merdique que tu mettrai n'importe qui à sa place que se serai la même chose... Qui c'est peut être qu'elle n'est pas si mauvaise ? Après je ne pense pas que c'est Natalie Portman ou Jodie Foster mais bon, enfin j'en suis même sur déjà si elle avait 5% de leurs talent, mais un ou deux rôles correct sa serait cool pour elle ( sans déconné c'est abusé, Honey, Charlie les filles lui disent merci, Awake... ). Enfin bref revenons en à Bleu D'Enfer un scénario écrit en trois minutes, des images pas trop laide mais pas top non plus, un Josh Brolin avant son succès avec No Coutry For Old Men et qui est loin d’être génial ici pour pas dire ridicule, des incohérences et un ennui profond ! R.I.P Paul Walker ...
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 17 décembre 2013
    Paul Walker, des belles gonzesses...non ce n'est pas fast and furious mais ça reste dans la même veine l'efficacité en moins. 11/20
    Publiée le 10 décembre 2013
    Très bon film. De super paysage. Les acteurs jouent très bien. Et je trouve que Paul Walker et Jessica Alba forment un très bon duo !
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 1 décembre 2013
    Une enquête policière maritime plutôt bien. Une simple recherche de chasse au trésor qui tourne très mal quand ils ont affaires à des truands de drogue, scénario bien pensé. Paul Walker est vraiment pas mal dans son rôle, accompagnée par une jolie Jessica Alba. Le film est bien rythmé entre la passion de la plongée, la découverte d'un avion coulé et la menace de terroristes. On sent bien la tension entre les différents personnages du film. On est admiré par les jolies vues d'aquatiques. Des costumes simples. Un film qui en vaut au moins le coup de le voir par les décors sous l'eau.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 10 juin 2013
    Un très bon film avec des paysages superbes et une bande son géniale. Casting sympa également ! 3,5/5
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 19 mai 2013
    Franchement ce film est bien. Ce qui est super dans Bleu d'enfer, c'est surtout la beauté des fonds marins. On s'y croirais (l'eau turquoise, le sable, les reflets du soleil...). Il y a aussi des requins qui sont très bien représentes puisque ce sont tout simplement des vrais! Il y a de très bons jeunes acteurs: la magnifique Jessica Alba (en maillot de bain!) et Paul Walker qui forme un couple attachant, de l'action, de la tension... L'histoire n'est pas mal (une chasse au trésor sous-marine qui va mal tourner). Les combats sous l'eau sont bien ficelés. Le scénario est peut être un peu basique. Un très bon divertissement à voir une fois.
    Publiée le 17 mai 2013
    Difficile de trouver des mots adéquats pour décrire la nullité abyssale de ce "truc" que je n'ose pas appeler un plains sincèrement les gens qui on payer un ticket de cinéma pour voir ça.
    Publiée le 8 mai 2013
    Il est pas nul , Il est plutot bien fait , J'aime bien l'histoire , et le jeu de role de Paul Walker et Scoot Caan , Et le Paysage sous marin est magnifique dans ce film
    Publiée le 9 mai 2013
    Génial! j'ai adoré en plus avec Jessica Alba ;) j'ai bien aimé l'histoire et la mise en scène mais je n'ai pas mis la dernière étoile car il n'y a pas assez de suspens à mon gout
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 6 juillet 2023
    Un petit thriller sans grande prétention mais satisfaisant dans l'ensemble !! Il vaut surtout pour ces décors naturels paradisiaques !! Le casting est bon avec un Paul Walker que j'apprécie et la plastique de la magnifique Jessica Alba ^^

Publiée le 8 mai 2013
    Sable blanc, mer èmeraude, ciel azur, plongèe en apnèe, chasseurs de trèsors, requins, "Bleu d'enfer" nous entraîne durant deux heures au large des Bahamas en compagnie du charismatique Paul Walker et de la sexy Jessica Alba! A l'image du titre, c'est une petite sèrie B qui se dèroule tranquillement selon les conventions du genre! Même si le scènario est poussif (à commencer par Scott Caan qui a tout sauf une tête d'avocat) et les mèchants peu convaincants, John Stockwell (le Dennis Guilder du cultissime "Christine") signe un thriller sous les tropiques constamment distrayant, avec des fonds marins qui feront rêver les amateurs de plongèe! Certes, c'est prèvisible en diable mais les fans de Jessica Alba (l'affiche de "Into the Blue" est une invitation pour mater la plastique de rêve de l'actrice) y trouveront certainement leur compte! Fun et sans prise de tête...
    elwako
    elwako

Publiée le 7 mai 2013
    les images sont belles mais le film en lui meme est repetitif,bon comediens,très agréable à regarder,principalement Jessica alba.
    Nangeuh
    Nangeuh

Publiée le 13 mars 2013
    Film d'action bête et méchant. Rien de plus rien de moins
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 21 février 2013
    Un petit film d'action avec une Jessica Alba éblouissante de beauté. Un environnement magique. De belles images de baston sous l'eau. Un scénario archi-classique mais bien tourné.
    Un film très sympa.
    jfby
    jfby

Publiée le 2 décembre 2013
    Sans aucun interêt, Paul Walker a déjà été bien meilleur (La peur au ventre). C'est cliché et on voit arriver chaque rebondissement environ 10 min en avance. A zapper.