Bleu d'enfer
    2,3
    4354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bleu d'enfer ?

Bleu d'enfer est un film qui procure une bonne dose de dépaysement, avec de superbes images sous-marines, rien que pour ça il vaut le détour. Le scénario en lui même n'est pas vraiment génial, mais les acteurs, les images et la musique en font un film dont je garde un bon souvenir ! A voir
    je m'attendais au pire, vu ce que j'avais lu dans la presse.Et bien j'ai été agréablement surpris.c'est beau,c'est éfficace,et c'est beau, oui ,et je ne parle pas que de jessica!!!!
    Pour les fans de thalassa seulement.Rien de nouveau,pas de scénario,peu de rebondissement dans l'histoire,une étoile pour alba en bikini,une autre pour les paysages sous-marins.Aussitot vu,aussitot oublié.
    Ce film est très bien.Les paysages sont magnifiques.Les acteurs jouent vraiment bien.Le scénario est vraiment bien.
    Très bon film, des magnifiques décors.
    Ce film est très réaliste.
    D'après certaines critiques, ils regrettent que les acteurs restent longtemps au fond, mais pensez-vous que c'est mieux si on les voit remonter toutes les minutes, après il n'y a plus d'histoire...
    En conclusion, c'est un film à voir pour tous ceux qui aime la plongée et ses décors magnifiques.
    cdc
    cdc

film sympathique, distrayant, qui donne envie de plonger avec eux à la découverte de trèsors sous marins au beau milieu des requins et dans des fonds superbes.Les séquences de plongée sont très bien filmées (d'où l'envie de les rejoindre,qui est d'autant plus forte à chaque gros plan de Jessica Alba au corps parfait!!)
    Néeanmoins, je trouve que ce film perd en intérêt au fur et à mesure que le temps passe, la fin ètant plutôt moyenne.
    C'est un beau film : les images sous marines sont magnifiques.
    Mais sinon, c'est un peu plat. Ca tourne en rond. L'histoire est un peu tirée par les cheveux et elle est un peu nulle en fait.
    Mais bon, ça passe, bizarrement...!
    C'est sûrement dû au regard bleu azur de Paul Walker et à la plastique parfaite de Jessica Alba !!
    Mais ce Paul Walker, quelle bombe !
    Cinephilegirl
    Cinephilegirl

Contrairement à ce que je pensais au départ, Bleu d'enfer s'avère être un excellent thriller rempli de rebondissements dans un décor magnifique. Et ce malgré le jeu des acteurs qui peut sembler un peu limité.
    Encore un film "estival", quelle platitude,la ravissante Jessica Alba s'est égarée dans cette production insipide et on ne sait pourquoi.Le succès des quatre fantastiques a t il faussé son jugement quand au choix de ses rôles ? Il est vrai que les paysages et les fonds sous marins invitent aux rêves exotiques, mais çà s'arrete là...Une semaine à l'affiche, et encore, je suis large!! Bref, a visionner d'un oeil distrait pour le depaysement sans plus.
    Film sans surprise, un scénario fade, des acteurs qui n'arrivent pas à relever le niveau (malgré la présence de Jessica Alba), on s'ennuie au bout de 5 minutes devant les plans sous-marins récurrents. Bref, un film d'été sans surprise.
    Film d'action et d'aventure , bleu d'enfer fait passer un bon moment de détente . Les acteurs sont beaux et sympas , pas mal d'humour et de belles prises de vue font un joli mélange même si le dénouement est prévisible . Mais on ne va pas voir ce genre de film dans le but d'être surpris ..
    Un film qui se regarde sans plus.
    Le film est très long à démarrer, voire superficiel à certains passages et se perd en longueur . De belles scénes sous-marines mais qui manquent de rythme . L'intrigue se met difficilement en place. pourtant, les personnages sont crédibles et quand le fim démarre enfin, il démarre fort. Mais le tout reste prévisible. Au final , c'est son côté réaliste qui surprend et l'on se dit que cela peut arriver à n'importe qui.
    Un film donc pas mauvais mais qui aurait pu être meilleur.
    Un film donc à voir un soir où vous ne savez pas quoi aller voir
    jovialiste82
    jovialiste82

Bon l'histoire est on ne peut plus banale pour un film du genre.

En revanche, et c'est en grande partie pour cela que je suis allé voir ce film, les images et décors sont magnifiques...

...Et bien que je réside en Martinique, ça me donne sacrément envie d'aller faire un tour aux Bahamas, l'eau y a l'air plus translucide, et le sable y a l'air plus blanc.

Donc histoire relativement banale, quoiqu'assez intéressante pour ne pas s'emmerder... Décors somptueux... Une Jessica Alba qui se laisse regarder (je donne bien sûr mon avis de mec).........

............. Résultat : un bon petit film qui m'a bien détendu après une journée bien remplie.
    Un film naif et hyper convenu où la blonde est idiote, les méchants obtus, les flics ripoux mais heureusement que la Belle et le Héros sont là... Une étoile quand meme pour les poissons sont de loin les meilleurs acteurs.

Un film à réserver aux nostalgiques qui n'ont pas été au bord de la mer qupi...

PS. Même les fesses de J. Alba quoique omniprésentes ne valent pas le déplacement...
    vavanouille
    vavanouille

Il faut dire ke je m attendais a un navet, vu les critiques et les acteurs silliconé de partou lol. mais en fait c etait un tres beau film, avec beaucoup de suspense et d'action, limite gore la Jessica ! une histoire tres bien rythmé ou tout le monde est ami et ennemi a la fois!! Dificile de sortir de ce labyrinthe likide indemne ! de tres belles scenes aquatik ki coupe le soufle .. A voir sans préjugé !