Votre avis sur Mais où est passé Elvis ? ?

5 critiques spectateurs

5
0 critique
4
2 critiques
3
1 critique
2
1 critique
1
1 critique
0
0 critique
4,5
Publiée le 9 mai 2013
Excellent, délirant, déjanté, drôle et cool, avec de la bonne musique, un bon casting, un scénario sympathique, un film super fun !
1,5
Publiée le 21 décembre 2019
Improbable comédie où Kim Basinger cachetonne péniblement dans un énième rôle de fofolle. Face à elle, James Corbett tente de capitaliser sa notoriété du "Mariage à la grecque" sans succès. L'histoire est sans intérêts, aussi élaborée qu'une vieille comédie des années 80 direct-to-video. Rien n'est drôle, les acteurs font de la peine à se ridiculiser dans ce genre de projets, le réalisateur de fourvoie totalement. Complètement daté, complètement raté.
3,5
Publiée le 25 septembre 2020
Une bonne comédie américaine de 2004, drôle, tendre, déjantée, touchante et bien réalisée par Joel Zwick, le réalisateur de "mariage à la grecque". Belle couleurs, belle photo, belles voitures, belle Kim Basinger et sosies d'Elvis à tous les coins de rue. Un bon petit film, bien sympathique.
2,0
Publiée le 9 février 2012
Un film plutôt moyen avec un scénario très simple sur l’univers d'Elvis Presley.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 décembre 2021
Une fois de plus Elvis a inspiré un chef-d'oeuvre. Talent, humour, suspens sont au programme pour tous ceux qui veulent passer un très bon moment, avec en toile de fond le souvenir d'un très grand artiste qui, à l'image de ce film, est si souvent sous-estimé.
Les meilleurs films de tous les temps