The Order
    2,2
    209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Order ?

Publiée le 6 novembre 2007
    Pas mal!!!
    Ce n'est pas le meilleur film de Jean Claude Van Damme, mais il se laisse regarder tranquillement.
    On sent un peu le manque de moyens, mais les acteurs sont bons, le scénario l'est aussi, bref l'ensemble est correct...
    Vive Van Damme!!!!!
    Publiée le 23 novembre 2006
    Bon film d'action sans prétention,le coté Indinna Jone est sympathique à voir.charlton heston est sous employé,les scènes d'actions sont de bonne qualité on en attend pas plus.
    Un bon film d'aventures dans la lignée d'Indiana Jones !"
    Un Van Damme époustouflant... Dommage qu'il soit un direct to vidéo !
    Tout le monde a critiquer ce film. Mais à mon avis vous n'etes que des pantins qui pense que Van Damme est un écervelé. Bon bien sur c'est du Van Damme ou Van damme fait du Van Damme. Mais on en demande pas plus, c'est un bon film d'action, l'histoire ellle tient la route donc voilà ce film il faut le voir pour le juger et serieux c'est quand meme un bon film. OK???
    Un scénario plutôt original, une bonne mise en scene, de nombreuses scenes d'action spectaculaires, bien filmées, Van Damme est plutôt bon et à signaler la participation de Charlton Heston (la planete des singes l'original). La troisième association Van Damme\Lettich est du même calibre que les deux précédentes (full contact, double impact)c'est à dire exellente.
    AWARE!!!!
    Non, sérieusement, c'est un très bon film de Van Damme (du niveau de Full Contact ou Double Impact, car c'est le même réalisateur).
    A noter une scène de poursuite où JC est tout du long habillé en rabbin!
    JCVD est encore très bon dans ce film d'action, beaucoup plus que dans Double Impact. Le film est bourré d'excellentes scènes d'action, avec des courses poursuites, des combats, et même un duel à l'épée. Van Damme est vraiment de retour après quelques films moins bons(pas mauvais non plus) et nous montre une nouvelle fois son talent d'acteur, c'est tout ce qu'on demande.
    un bon film !!! faisant parfois penser a indiana jones en moins aventureux vandamme s'en sort tres bien et pour la premiere fois donne un coté comique a son personnage : gros hommage a louis de funes dans la scene du marché au debut du film !
    Un bon film d'action,dommage qu'il soit un direct to video mais je ne pensais pas qu'il serait aussi bien .