The Order
    2,2
    209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Order ?

Publiée le 20 février 2015
    Un film qui ne se prend pas au sérieux. Quelques scènes d'action dans un décor un peu exotique et un JCVD jouant à l'aventurier rigolo. Grande surprise, Charlton Heston fait partie du casting. Malgré tout, ce film ne plaira à mon avis qu'aux fans de Van Damme.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 11 janvier 2012
    certes ce n'est pas le meilleur film de van damme (histoire pas terrible et comment expliquer qu'ils trouvent aussi facilement le trésor ???) mais les quelques combats sauvent le film
    Publiée le 24 novembre 2011
    Agréable surprise. ce film est sympa dans son ensemble. A voir.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 28 juillet 2010
    film asse mauvais il a fait beaucoup mieux sorte de indiana jones rate
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    petit film sympa, beaucoup d'humour et de bonnes scènes de combat pour Van Damme, la réalisation est un peu limité tout de même !!!
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    Un jean claude vandamme en forme dans ce film d'action mais qui reste toutefois trop classique.
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 28 octobre 2009
    Quand JCVD se prend pour Benjamin Gates on dit: peut mieux faire!
    Au milieu d'un téléfilm à grand spectacle tout le monde essaie de faire de son mieux: reconstitution historique de croisades (ratée!); action en costume à Jérusalem, dans un aéroport; fin dans un temple avec des trésors.
    Ici, le point positif, c'est que tout le monde à l'air de s'amuser (cf générique final!), les combats font lever les pieds très haut et on tente de nous divertir.
    JCVD est souvent "tête à claques" dans ce film (il se la pète!!), Charleton Heston vient faire une scène d'action pour prendre un chèque, Ben Cross est un gros méchant; Sofia Milos a une forte poitrine et Brian Thompson (X Files) est toujours le méchant de service.
    Un téléfilm d'action et de recherche de trésor à voir une fois mais qui sera vite oublié!
    Philippe
    Philippe

Publiée le 10 mai 2009
    Quand Sheldon Lettich et JCVD se prenne a vouloir tendre vers le film d'aventure, on est bien loin de Spielberg, c'est sur!!
    Mais Van Damme est en forme, a un look sympa, et le contexte est amusant.
    Un pti film sympathique, sans rien d'extraordinaire, mais on ne s'ennui pas, c'est l'essentiel.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 1 août 2008
    Pour un fois JCVD choisit un film avec un peu de sénarios, sinon le rythme est assez molaisson et les acteurs peu convainquant.
    cobra11
    cobra11

Publiée le 4 mars 2013
    The order est pluôt pas mal, Van damme est excellent, les scènes d'action sont bien voir spectaculaires par moment (cf: l'aéroport ou la pousuite en DS), d'autres par contre sont mal finalisées (cf: l'explosion à la fin), la présence de Charlton Heston apporte un petit plus au film.
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 30 juin 2008
    Un Indiana Jones façon JCVD ... ?
    C'est à peu près ca.
    Sauf que JCVD aurait pu faire des efforts dans son jeu d'acteur très moyen.
    Sinon le film est assez bien tourné, avec une bande son bien choisie.
    Les décors d'Israël sont beaux, et l'ambiance est au rendez-vous.
    Ne vous attendez pas à voir notre JCVD lever ses pieds pour nous faire des saltos retournés, car il n'en usera pas de tout le film.
    Mais bon ca se laisse quand même voir.
    Publiée le 17 mai 2008
    Je met quatre étoiles car c un film avec notre vedette JCVD!!Bon film qui se laisse regarder.De bonnes scènes de combat!Avec l'héroïne des experts!Benjamin gates l'a un peu copier!.A voir.
    Publiée le 15 janvier 2008
    comen peu-t-on metr 25 milion pr un tel film???
    ce film é un pure raté
    listoir é a peine réusite,lé dialogue son asé faible mé je mé qan m 2 étoile a se film car van damme nou montr qan m tou son talen de comdédien é qil a tjr la péche a 40 an
    mé bon,ce film é a voir 1 foi mé surtou pa a revoir
    Publiée le 25 décembre 2007
    Un très bon film avec un Van Damme au top de sa forme qui prouve qu'il a beaucoup d'humour, en effet le film possède quelques scènes humoristiques.

Un scénario très original très bien exploité et qui rend le film vraiment attractif.

Les paysages et les décors sont magnifiques alors n'attendez plus.
    Publiée le 12 décembre 2007
    Rien n'à dire un tres bon film de Van Damme avec un scénario plutot réussi, rempli d'actions, de courses poursuites, et de bon combats. Un bon film d'action à voir.