The Order
    2,2
    209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Order ?

Publiée le 20 février 2015
    Un film qui ne se prend pas au sérieux. Quelques scènes d'action dans un décor un peu exotique et un JCVD jouant à l'aventurier rigolo. Grande surprise, Charlton Heston fait partie du casting. Malgré tout, ce film ne plaira à mon avis qu'aux fans de Van Damme.
    cobra11
    cobra11

Publiée le 4 mars 2013
    The order est pluôt pas mal, Van damme est excellent, les scènes d'action sont bien voir spectaculaires par moment (cf: l'aéroport ou la pousuite en DS), d'autres par contre sont mal finalisées (cf: l'explosion à la fin), la présence de Charlton Heston apporte un petit plus au film.
    Un bon film d'action,dommage qu'il soit un direct to video mais je ne pensais pas qu'il serait aussi bien .
    un bon film !!! faisant parfois penser a indiana jones en moins aventureux vandamme s'en sort tres bien et pour la premiere fois donne un coté comique a son personnage : gros hommage a louis de funes dans la scene du marché au debut du film !
    Jean Begaud
    Jean Begaud

Publiée le 28 juillet 2020
    petit film dans grand budget, incluant une involontaire parodie de rabbie Jacob, quête d'un trésor plagiant vaguement Indiana Jones .
    Van Damme , dans sa période Aware , donne des kicks a tout va et les scènes d'action sont bien filmées.
    a la fin du film , on peut voir un bêtisier sur fond de musique yiddish.
    un petit film sans prétention,a voir pour les scènes de combat réussies.
    Publiée le 1 mars 2012
    super film , car pour une fois il y a une histoire et pas que de la baston
    Publiée le 18 novembre 2012
    Très bon film d’aventure de JCVD :), Dans la lignée des films comme à la poursuite du Diamant vert et de certain film d’aventure de Jackie Chan, avec une touche d'humour agréable à voir.
    Publiée le 6 novembre 2007
    Pas mal!!!
    Ce n'est pas le meilleur film de Jean Claude Van Damme, mais il se laisse regarder tranquillement.
    On sent un peu le manque de moyens, mais les acteurs sont bons, le scénario l'est aussi, bref l'ensemble est correct...
    Vive Van Damme!!!!!
    AWARE!!!!
    Non, sérieusement, c'est un très bon film de Van Damme (du niveau de Full Contact ou Double Impact, car c'est le même réalisateur).
    A noter une scène de poursuite où JC est tout du long habillé en rabbin!