The Order
    2,2
    209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Order ?

Le D.
    Le D.

Publiée le 4 août 2021
    "The order" est un film que j'ai bien aimé. L'histoire est quasiment banale mais intéressante, les acteurs jouent très bien et les scènes d'action sont convaincantes.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 1 août 2008
    Pour un fois JCVD choisit un film avec un peu de sénarios, sinon le rythme est assez molaisson et les acteurs peu convainquant.
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 27 juillet 2021
    Vu sur Netflix , parfois scénario un peu faible néanmoins , un moment agréable , un divertissement intéressant , un voyage en Israel , a voir une fois
    Publiée le 16 mars 2019
    Finalement ça se regarde avec sourire tant c'est du gros n'importe quoi monter avec les pieds. A force de ne pas savoir choisir entre action et humour ça manque de fun mais en condition, ça peut le faire... Il ne faut pas être trop regardant surtout que même les acteurs cabotinent à fond et que le scénario n'est pas crédible pour un sou...
    Publiée le 25 décembre 2007
    Un très bon film avec un Van Damme au top de sa forme qui prouve qu'il a beaucoup d'humour, en effet le film possède quelques scènes humoristiques.

Un scénario très original très bien exploité et qui rend le film vraiment attractif.

Les paysages et les décors sont magnifiques alors n'attendez plus.
    Publiée le 15 janvier 2008
    comen peu-t-on metr 25 milion pr un tel film???
    ce film é un pure raté
    listoir é a peine réusite,lé dialogue son asé faible mé je mé qan m 2 étoile a se film car van damme nou montr qan m tou son talen de comdédien é qil a tjr la péche a 40 an
    mé bon,ce film é a voir 1 foi mé surtou pa a revoir
    Publiée le 12 décembre 2007
    Rien n'à dire un tres bon film de Van Damme avec un scénario plutot réussi, rempli d'actions, de courses poursuites, et de bon combats. Un bon film d'action à voir.
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 30 juin 2008
    Un Indiana Jones façon JCVD ... ?
    C'est à peu près ca.
    Sauf que JCVD aurait pu faire des efforts dans son jeu d'acteur très moyen.
    Sinon le film est assez bien tourné, avec une bande son bien choisie.
    Les décors d'Israël sont beaux, et l'ambiance est au rendez-vous.
    Ne vous attendez pas à voir notre JCVD lever ses pieds pour nous faire des saltos retournés, car il n'en usera pas de tout le film.
    Mais bon ca se laisse quand même voir.
    Un bon film d'aventures dans la lignée d'Indiana Jones !"
    Un Van Damme époustouflant... Dommage qu'il soit un direct to vidéo !
    Un scénario plutôt original, une bonne mise en scene, de nombreuses scenes d'action spectaculaires, bien filmées, Van Damme est plutôt bon et à signaler la participation de Charlton Heston (la planete des singes l'original). La troisième association Van Damme\Lettich est du même calibre que les deux précédentes (full contact, double impact)c'est à dire exellente.
    JCVD est encore très bon dans ce film d'action, beaucoup plus que dans Double Impact. Le film est bourré d'excellentes scènes d'action, avec des courses poursuites, des combats, et même un duel à l'épée. Van Damme est vraiment de retour après quelques films moins bons(pas mauvais non plus) et nous montre une nouvelle fois son talent d'acteur, c'est tout ce qu'on demande.
    Publiée le 23 novembre 2006
    Bon film d'action sans prétention,le coté Indinna Jone est sympathique à voir.charlton heston est sous employé,les scènes d'actions sont de bonne qualité on en attend pas plus.
    Tout le monde a critiquer ce film. Mais à mon avis vous n'etes que des pantins qui pense que Van Damme est un écervelé. Bon bien sur c'est du Van Damme ou Van damme fait du Van Damme. Mais on en demande pas plus, c'est un bon film d'action, l'histoire ellle tient la route donc voilà ce film il faut le voir pour le juger et serieux c'est quand meme un bon film. OK???
    Philippe
    Philippe

Publiée le 10 mai 2009
    Quand Sheldon Lettich et JCVD se prenne a vouloir tendre vers le film d'aventure, on est bien loin de Spielberg, c'est sur!!
    Mais Van Damme est en forme, a un look sympa, et le contexte est amusant.
    Un pti film sympathique, sans rien d'extraordinaire, mais on ne s'ennui pas, c'est l'essentiel.
    Publiée le 24 novembre 2011
    Agréable surprise. ce film est sympa dans son ensemble. A voir.