Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
12 critiques presse
Le Parisien
par La rédaction
Le premier long-métrage d'Isabelle Broué est une réussite : une comédie légère ni graveleuse ni féministe, à voir en couple.
Le Figaro
par Dominique Borde
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
L'Express
par Arnaud Malherbe
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Libération
par Fanny Dormaeus
Ce premier long métrage n'est pas une réussite. Heureusement, Marie Gillain apporte fraîcheur et dynamisme. Cette comédie ne fait que rarement sourire.
MCinéma.com
par Marc Kressmann
Le résultat n'est guère probant, il reste bien trop premier degré et caricatural pour qu'on s'y intéresse réellement passé le premier quart d'heure. Marie Gillain fait pourtant plaisir à voir.
Ciné Live
par Grégory Alexandre
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Le Monde
par Isabelle Regnier
Des personnages schématiques et un discours calqué sur la série Sex in the City, l'humour, l'intelligence et l'originalité en moins.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Positif
par Matthieu Darras
Joué par Marie Gillain, cela pouvait être drôle. (...) Et pour ceux qui ne savent pas encore ce qu'est un clitoris (...), quelques unes des 213 000 pages Internet en langue française répertoriées par "Google" leur seront beaucoup plus instructives...
La critique complète est disponible sur le site Positif
Première
par Stéphanie Lamome
Le film, peu féminin mais si beauf, enfile les jeux de mots affligeants comme des boules de geishas.
La critique complète est disponible sur le site Première
Studio Magazine
par Patrick Fabre
Voir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
TéléCinéObs
par Bernard Achour
Pour trouver du plaisir dans cette course au clitoris perdu, il faudrait passer outre la vulgarité des situations, l'épuisement quasi instantané d'un scénario de court-métrage distendu aux dimensions d'un long et la teneur aberrante de son discours sur le plaisir féminin.
Télérama
par Frédéric Strauss
Une comédie gâchée, réduite à des sketches. Il y a de quoi laisser le spectateur frustré.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Parisien
Le premier long-métrage d'Isabelle Broué est une réussite : une comédie légère ni graveleuse ni féministe, à voir en couple.
Le Figaro
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Libération
Ce premier long métrage n'est pas une réussite. Heureusement, Marie Gillain apporte fraîcheur et dynamisme. Cette comédie ne fait que rarement sourire.
MCinéma.com
Le résultat n'est guère probant, il reste bien trop premier degré et caricatural pour qu'on s'y intéresse réellement passé le premier quart d'heure. Marie Gillain fait pourtant plaisir à voir.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Monde
Des personnages schématiques et un discours calqué sur la série Sex in the City, l'humour, l'intelligence et l'originalité en moins.
Positif
Joué par Marie Gillain, cela pouvait être drôle. (...) Et pour ceux qui ne savent pas encore ce qu'est un clitoris (...), quelques unes des 213 000 pages Internet en langue française répertoriées par "Google" leur seront beaucoup plus instructives...
Première
Le film, peu féminin mais si beauf, enfile les jeux de mots affligeants comme des boules de geishas.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
TéléCinéObs
Pour trouver du plaisir dans cette course au clitoris perdu, il faudrait passer outre la vulgarité des situations, l'épuisement quasi instantané d'un scénario de court-métrage distendu aux dimensions d'un long et la teneur aberrante de son discours sur le plaisir féminin.
Télérama
Une comédie gâchée, réduite à des sketches. Il y a de quoi laisser le spectateur frustré.