en vrai avant le série,c'est le film avec même titres,
Un jour, les morts sortent des cimetières. Ils reviennent, intacts, par millions, parmi les vivants, partout dans le monde. Dans la ville française où se déroule le film, ils sont plusieurs milliers : enfant, époux, femme du maire…
Logistique de l'accueil de ces nouveaux venus, difficultés de leur réinsertion professionnelle et familiale, troubles devant l'étrangeté de ces « personnes revenues », selon le vocable officiel : loin de tout traitement gore, aux antipodes d'un film de zombies ou de morts-vivants classique, le film joue sur un climat d'inquiétude diffuse.
A priori semblables aux vivants « ordinaires », les revenants s'en distinguent par des différences qui apparaissent graduellement.....
Sélectionné pour la 61e Mostra de Venise 2004,
c'est premier long métrage de Robin Campillo , le film à la fois de film d'horreur et le film d'fantastique,les personnes de vivants comme les zombies sont le gentil,très bon film d'auteur sauf les un peu effet spéciaux,le comédien et le comédienne sont joue bien, et etc ....sur les film de revenants.
moi tu es vu le film dans le Streaming et alors trouver c'est très bien.
louper pas de film !!!