Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
L'Humanité
par Vincent Ostria
Le film n'est pas inintéressant, mais le cinéaste fait preuve d'une certaine mollesse dans sa gestion décorative du sujet.
Les Inrockuptibles
par Vincent Ostria
Une vision mélancolique de la génération "post-post" d'Ibiza.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
MCinéma.com
par Marc Kressmann
La première moitié multiplie les clichés sur l'île préférée des clubbers européens. Et puis, l'after laisse la place à la désillusion, la nostalgie post-adolescente. (...) Un joli petit trip en somme...
Ciné Live
par Grégory Alexandre
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
L'Express
par Eric Libiot
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Studio Magazine
par Thierry Cheze
Voir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
Télérama
par Pierre Murat
Igor Fioravanti a été désigné comme l'un des vingt meilleurs jeunes réalisateurs au monde. Mais par une agence de pub. Cela explique sans doute que son premier long métrage soit une suite d'effets visuels et sonores totalement foireux.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
L'Humanité
Le film n'est pas inintéressant, mais le cinéaste fait preuve d'une certaine mollesse dans sa gestion décorative du sujet.
Les Inrockuptibles
Une vision mélancolique de la génération "post-post" d'Ibiza.
MCinéma.com
La première moitié multiplie les clichés sur l'île préférée des clubbers européens. Et puis, l'after laisse la place à la désillusion, la nostalgie post-adolescente. (...) Un joli petit trip en somme...
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
Igor Fioravanti a été désigné comme l'un des vingt meilleurs jeunes réalisateurs au monde. Mais par une agence de pub. Cela explique sans doute que son premier long métrage soit une suite d'effets visuels et sonores totalement foireux.