3h10 pour Yuma
    8284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 3h10 pour Yuma ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 5 avril 2008
    Pourtant pas fan de western, 3h10 pour yuma est un très bon film avec une fin excellente.
    Que du bon dans ce film avec une interprétation èpoustouflante des acteurs principaux .
    Publiée le 25 novembre 2009
    Un film toujours a 100 à l'heure, des montées d'adrénaline du début à la fin et pour qu'une fois le film terminé on est envie de devenir un cowboy nous aussi. Russel Crowe joue parfaitement son rôle de Méchant-Gentil.
    galau7
    galau7

Publiée le 26 mars 2008
    Un superbe western, genre un peu délaissé ces derniers temps.
    Bien sûr les mauvais tirent toujours aussi mal...
    Gregory M
    Gregory M

Publiée le 29 mai 2013
    vraiment tres bien sans etre un grand fan des western ce film est tres bien depoussiere (peu y arrive)
    grace a cette paire d acteur rafraichissant qui arrive approprie leur epoque leur culture au paysage du western... nan serieux bravo....
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 3 novembre 2009
    Un remake sacrément bien foutu qui envoi du pâté à tout va et qui arrive le temps d'une séquence ou deux à nous faire oublier l'original.
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 11 janvier 2011
    Un pur western comme on en fait que rarement porté par 2 acteurs d'exception dans la progressivité de leurs relations par ailleurs plutôt étranges.
    k11-sogood
    k11-sogood

Publiée le 18 avril 2009
    Une poignée d'hommes est chargée d'amener au train un dangereux hors la loi que ses compères vont tenter de libérer avant qu'il n'y soit conduit.
    Ce film n'a pas d'autre ambition que ce faire un bon film. Sans chercher à renouveller le genre des anciens westerns, il parvient à apporter une touche moderne. On s'amuse vraiment. Tous les acteurs sont excellentissimes, sauf peut être Russel Crowe qui manque un peu de prestance, je trouve. En revanche, mention spéciale pour Ben Foster qui est tout bonnement excellent dans son second rôle !
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 16 juin 2014
    Ce western basé sur un grand classique du genre possède un très bon scénario, une superbe reconstitution et un casting de choix dont un épatant Christian Bale et un Russel Crowe, excellent.
    À voir !
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 27 décembre 2010
    Très bon film avec un casting de choix. Un scénario bien monté et parfaitement dirigé. La fin du film est plutôt réussi. Ce film permet de passer un très bon moment.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 17 janvier 2009
    3:10 pour Yuma est vraiment sublime, mélangeant ainsi Western et Drame. Les acteurs et les décors sont extras. Bref, à voir.
    orange1789
    orange1789

Publiée le 27 mars 2008
    J'ai adoré ce film, obligé d'être ému par la fin du film, les deux acteurs principaux sont très bons, mais j'ai plus apprécié la performance de Ben Foster qui est génial en cow-boy fou
    Fanatoile
    Fanatoile

Publiée le 6 avril 2008
    Etant tombée dans la marmie"western" depuis très longempts déjà, je reste fidèle à ce genre qui a toujours de belles réussites : la preuve : ce n'est qua'en voyant le casting génial que l'on se rend compte que c'est un western réalisé de nos jours : SUPERBE, qui n'en fait pas trop, qui ne "fait pas film". Je pense que les non amateurs de western peuvent se réconcilier avec ce genre en allant le voir
    redbeauty
    redbeauty

Publiée le 26 août 2010
    Génial...
    janisaire
    janisaire

Publiée le 17 juillet 2012
    je reste decu de se film au vu du casting et de la ba un film raté qui na pas vraiment le gout d'un western a eviter rien a voir avec les classique de sergio.
    Publiée le 2 avril 2008
    si vous avez aimé les bon vieux western des années 60,avec john wayne,alors vous trouverez Christian Bale(qui avait incarné un magnifique Batman)au moins aussi bon que lui,mais qu'en est il de Russel Crowe,eh bien lui aussi,il joue a merveille son role de Hors la loi,mais tout ça n'est une surprise pour personne,et quand ces monstres du çinéma se rencontrent,ça donne 3h10 pour Yuma.(a noter une fin trés surprenante,et une musique qui évoque les western d'antan)