Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
L'Ecran Fantastique
par Emmanuel Denis
Si le film remplit son contrat pour son visuel et son ambiance futuristes, son travail d'écriture paraît malheureusement plus limité.
La critique complète est disponible sur le site L'Ecran Fantastique
Score
par Alex Masson
(...) amusant en compilation d'éléments phares de la contre-culture récente, très moyen en thriller futuriste excessivement clinquant.
La critique complète est disponible sur le site Score
Ciné Live
par Marc Toullec
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Le Monde
par Jacques Mandelbaum
(...) une boursouflure synthétique dont la débauche d'effets et de plagiats tous azimuts peine à masquer l'indigence de l'inspiration.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Mad Movies
par Laurent Duroche
(...) les quelques qualités du précédent effort [de Kurt Wimmer] se transforment ici en défauts majeurs, puisque le réalisateur, en plus de recycler sans éclat quelques pans entiers de la pop-culture récente, se recycle lui-même en reproduisant ad nauseam les mêmes séquences.
La critique complète est disponible sur le site Mad Movies
Première
par Mathieu Carratier
(...) un thriller futuristico-pourrave looké comme un bar lounge parisien. Ultramauvais.
La critique complète est disponible sur le site Première
L'Ecran Fantastique
Si le film remplit son contrat pour son visuel et son ambiance futuristes, son travail d'écriture paraît malheureusement plus limité.
Score
(...) amusant en compilation d'éléments phares de la contre-culture récente, très moyen en thriller futuriste excessivement clinquant.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Monde
(...) une boursouflure synthétique dont la débauche d'effets et de plagiats tous azimuts peine à masquer l'indigence de l'inspiration.
Mad Movies
(...) les quelques qualités du précédent effort [de Kurt Wimmer] se transforment ici en défauts majeurs, puisque le réalisateur, en plus de recycler sans éclat quelques pans entiers de la pop-culture récente, se recycle lui-même en reproduisant ad nauseam les mêmes séquences.
Première
(...) un thriller futuristico-pourrave looké comme un bar lounge parisien. Ultramauvais.