Benjamin Gates et le Trésor des Templiers
    3,1
    28837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Benjamin Gates et le Trésor des Templiers ?

keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 7 mai 2013
    Très bon premier volet, c'est drôle on ne s'ennuie pas et c'est divertissant. En plus j'adore Nicolas Cage (mais pas ses cheveux) et Diane Kruger, ils sont assez marrant ensemble dans ce film.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 6 mai 2013
    Un bon petit remake d'Indiana Jones qui fait la part belle aux énigmes et à la culture. Nicolas Cage y trouve son meilleur rôle. Pas mal !
    Publiée le 5 mai 2013
    Le film est lui même est assez bon, il ne faut cependant pas tenir compte de l'importance historique. Bien entendu la base est une légende, dont l'histoire est bien entendu détourné dans le film. Excellent Nicolas Cage, comme souvent d'ailleurs !
    Publiée le 5 mai 2013
    Un sujet et une histoire passionnants, un Nicolas Cage crédible pour assumer ce rôle, mais malheureusement le film a été traité avec des gants de boxe, et peu de place est laissé à l'intrigue..
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 7 janvier 2014
    Beaucoup aimé ce film avec une pléiade de très bon acteur et une Diane Kruger sublime, un excellent divertissement.....
    Sab P
    Sab P

Publiée le 5 mai 2013
    Un bon divertissement, adeptes de films de chasse au trésor il faut voir ce film.
    lOnat80
    lOnat80

Publiée le 5 mai 2013
    On attend depuis des années un nouveau Indi ! Mais il se fait attendre, alors nous avons le droit à une super BIMBO (LARA) et maintenant à Ben.

Ce film est tres sympa, il ne faut pas trop réfléchir à la logique des intrigues et se laisser aller dans la quete du tresor.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 8 mai 2013
    un formidable film plein de rebondissements et avec beaucoup d'aventure, on ne s'ennuie pas une seconde, Nicolas Cage est parfait !!!
    Publiée le 20 avril 2013
    Un film qui se veut dans la lignée de Tomb Raider le jeu vidéo et c'est plutôt pas mal. Le casting est quand même pas mal, il faut l'avouer. Personnellement je n'ai pas vraiment trop accrocher par manque d'action et de plate-formes. Il se laisse tout de même regarder, et la scène dans le musée est vraiment pas mal.
    class  anciennement aokijuper
    class anciennement aokijuper

Publiée le 27 mars 2013
    Benjamin Gates est un très bon film d'aventures, l'on ne s'ennuie pas, il y a du suspens et de l'action, et le film ne manque pas d'inventivité, un film d'aventure vraiment réussi et vraiment pas bête.
    Publiée le 11 mars 2013
    Idée original, mais le film est un peu trop long, je me suis lassé de l'histoire au bout 1h30, donc trop loin a mon goût.
    Publiée le 8 mars 2013
    Une plutôt bonne chasse au trésor, Nicolas Cage est toujours très bon dans ce genre de personnage. On apprécie l'humour, la résolution des énigmes (même si on ne peut pas trop y participer car l'Histoire Américaine n'est pas vraiment super connue chez nous autre François, du moins pour la plupart), l'action est bien dosée et, surtout, on ne s'ennuie pas du tout. La musique de Trevor Rabin est sympa mais pas vraiment inspirée sur certains morceaux. Une bonne aventure pour toute la famille, merci Jon TurtleTeub ! Euuuh Jon Turteltaub pardon ....hem.
    Publiée le 24 juillet 2014
    Benjamin Gates et le Trésor des Templiers est un film très moyen (voire mauvais), il y a un peu d'action et le scénario est vraiment faible ; c'est dommage car l'histoire aurait pu être intéressante. Les acteurs sont (pour la plupart) très bons, les décors et la bande originale ne sont pas mal... en gros, ce long-métrage peut divertir mais m'a laissé sur ma faim. Une saga à éviter.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 23 mars 2013
    Un bon divertissement, dynamique, avec de bons acteurs, surtout Nicolas Cage à qui ce genre de rôles va très bien.
    Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 19 janvier 2013
    Un bon petit film d'aventure certes un peu enfantin mais divertissant ! Le casting est sympa et nous fais passer un bon moment ! Alors oui bien sur, on ne va pas épiloguer sur la cohérence, la possibilité des évènements ou de l'existence du trésor ! C'est un disney à la base ne l'oublions pas ! Alors oui il relie Washington à Philadelphie en une heure en voiture... Mais voilà ne vous concentrez pas sur les petits détails, rappelez-vous que c'est un film destiné aux "enfants" à la base... Donc il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre de scénario et de cohérence ! Malgré ça, l'histoire est quand même prenante même si on frôle un peu l'overdose d'énigmes au bout d'1hr30 de film et qu'on commence à penser comme le père de Cage dans le film. Mais au final on passe quand même bon moment !