Mon compte
    Un mari de trop
    Note moyenne
    2,3
    17 titres de presse
    • Le Parisien
    • Chronic'art.com
    • Elle
    • Le Monde
    • Ouest France
    • Première
    • Télé 7 Jours
    • aVoir-aLire.com
    • Ciné Live
    • Les Inrockuptibles
    • MCinéma.com
    • Paris Match
    • Studio Magazine
    • Brazil
    • Positif
    • TéléCinéObs
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    17 critiques presse

    Le Parisien

    par Hubert Lizé

    Cette bluette contemporaine se déguste agréablement. Les ficelles du scénario se révèlent assez rigolotes. Le charme des héros fait oublier le caractère stéréotypé des situations.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Chronic'art.com

    par Pascale Bodet

    Un Mari de trop est une comédie romantique américaine de série, bien écrite, bien jouée, bien réalisée, une eau de rose nommée " Rêve d'équilibre " mais qui ne fait pas tellement rêver.

    La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com

    Elle

    par Héléna Villotvitch

    Comme il y a du glamour, de jolies robes et des gags pas très finauds mais efficaces, on a tendance à marcher.

    La critique complète est disponible sur le site Elle

    Le Monde

    par Jean-Luc Douin

    Cette [comédie] se laisse déguster avec le sourire en dépit d'un démarrage catastrophique et des limites d'une Uma Thurman plus à l'aise chez Quentin Tarantino que dans la fantaisie.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Ouest France

    par La Rédaction

    Une comédie romantique à l'envers sur un canevas déjà utilisé. Mais qui ne voudrait pas passer la bague au doigt d'Uma Thurman?

    Première

    par Eve Gimenez

    Griffin Dunne, l'acteur de "After Hours", signe une comédie romantique à l'eau de rose niaise et acidulée porté par le couple Uma Thurman / Jeffrey Dean Morgan.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Télé 7 Jours

    par Julien Barcilon

    Beau casting, scénario sympa, la Grosse Pomme pour décor... Que demander de plus ? De l'humour et un soupçon d'imprévu.

    La critique complète est disponible sur le site Télé 7 Jours

    aVoir-aLire.com

    par Frédéric Mignard

    Le rêve romantique tout-en-boîte, destiné à ces dames en mal d'amouuuurrrr, nous est recraché de A à Z, mais tout est tellement charmant qu'on se prête encore au jeu.

    La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com

    Ciné Live

    par Véronique Trouillet

    Voir sur le site www.cinelive.com

    La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

    Les Inrockuptibles

    par Vincent Ostria

    Une oeuvre presque rétro, largement dépassée à la télévision (...) et au cinéma.

    MCinéma.com

    par Olivier Pélisson

    La joliesse où rien ne dépasse gagne la partie, et les bulles du champagne ont disparu en route.

    Paris Match

    par Christine Haas

    Desservis par un scénario aux rebondissements stéréotypés, les comédiens s'enfoncent dans une performance forcée.

    La critique complète est disponible sur le site Paris Match

    Studio Magazine

    par Thierry Cheze

    Voir le site www.studiomag.com

    La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine

    Brazil

    par Véronique Kientzy

    [le film] n'apporte aucune nouveauté. Un film de trop ?

    La critique complète est disponible sur le site Brazil

    Positif

    par Eithne O'neill

    Uma Thurman paraît stupide et hystérique.

    La critique complète est disponible sur le site Positif

    TéléCinéObs

    par Xavier Leherpeur

    Uma Thurman déploie des tonnes de grimaces et de cabotinage (...) face à laquelle résiste seule la prestation virile et charismatique de Jeffrey Dean Morgan. Insuffisant pour sauver l'entreprise du naufrage.

    Télérama

    par Jérémie Couston

    La dernière meringue de Griffin Dunne, plus lisse et plus prévisible que jamais, aurait tendance à nous filer des boutons.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top